1. Introduction
[RP]
Très chère mère vous allez me manquer. Je vous abandonne égoïstement aujourd'hui, j'en suis désolée. Ne pleurez pas je vous en conjure. Je vous remercie d'avoir pris soin de moi et d'avoir veillé à ce que je ne manque de rien durant mon enfance. Vous êtes la personne qui compte le plus à mes yeux mais je dois m'en aller. Comme vous le savez je ne me suis jamais sentie à l'aise ici. Bien sûr les bois d'Epervine sont magnifiques et nous avons la chance d'avoir de merveilleux voisins, mais je veux découvrir la terre de mes ancêtres. Je pars en Morrowind pour en apprendre plus sur la culture de mon peuple de sang et pour essayer de retrouver peut-être, les traces de la famille à laquelle on m'a enlevé à ma naissance. Bien sûr vous êtes et vous resterez à tout jamais ma seule et unique famille, mais mon sang dunmer m'incite à partir d'ici. À l'heure où vous lirez cette lettre, je serai déjà en route depuis plusieurs jours. Mais ne vous en fait pas, j'ai toujours sue m'en sortir ! Et puis si un danger se présente, je saurai me faire discrète et disparaître comme d'habitude. Je vous enverrai de mes nouvelles dès mon arrivée à Vivec. Sur place j'irai à la rencontre d'une confrérie, l'Arador Dayn. Un ami érudit m'a dit que ces gens pourraient m'aider dans ma quête de savoir. Les vieux grimoires que vous m'avez trouvés jusque-là ne suffisent plus et je ne peut plus retenir ma soif de connaissances. Puisse mon périple et la fougue de la jeunesse durer jusqu'à ce que j'acquière tout le savoir de Morrowind ! C'est terrible de vous quitter mais je serai toujours là auprès de vous, tapi dans votre cœur. Dunmer ou non je vous aime, au revoir.
Votre fille de cœur Ehstany.
[HRP]
2.Activités de confrérie - Forum : parfois - Participation aux canaux de discussion : régulièrement - Quêtes de groupe de confrérie : parfois - Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas - Événements RP confrérie : régulièrement - Événements RP de nos alliés : parfois - Instances de confrérie : régulièrement - Instances de nos alliés : parfois - Demande/offre d'artisanat : ne sait pas
3.Mes connaissances sur l'univers de la saga Elder Scrolls J'ai découvert la saga en 2011 lors de la sortie de The Elder Scrolls V Skyrim et ça a été un coup de foudre avec cet univers. Voilà bientôt huit ans que j'arpente les terres de Bordeciel à la recherche de lore et de détails que j'aurais pu louper. Je connais les bases de cet univers et je recherche - comme mon personnage - à en apprendre plus sur l'Histoire de Tamriel.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie - oui
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
|