Llomoth poussa la porte de bois, sortit et c'est dans une soudaine nuit de cendre apportée par le vent, qu'il piétina devant le petit perron du manoir. Retrouvant sitôt la vue d'un geste de l'auriculaire, le soleil dévoilé l'aveugla presque à son tour. La bourrasque était loin mais il rajusta tout de même sa capuche à la manière d'oeillères, en tirant sur les bords. Il épousseta distraitement son pourpoint puis se remit en route, suivi du craquement de la terre sous ses pieds. C'est à contre courant de quelques caravaniers, Cendrais comme de Maisons plus ou moins modestes, en évitant les dangereuses trajectoires des guars de bât et de rares chevaux, les vitupérations des conducteurs et enfin une petite poignée de guerriers de chitine, que le marcheur descendit les dernières toises de la route menant à Coeurébène. Il ne s'arrêta pas à l'autel pour y déposer une offrande, il aurait tout le temps de le faire au Temple. Lorsqu'il eut franchi la grande porte, il se dirigea naturellement vers ledit Temple en longeant les étals de marchands et s'arrêta au bord d'une rigole pour laisser passer des Prêtres, en train de converser. Il sortit de l'odeur de soufre (qui put dire si elle venait du Mont Cendreux ou de la ville elle-même ?) et, si l'encens brûlait pourtant profondément dans le choeur, entra dans des fragrances plus agréables. Le dunmer n'eut pas le temps de traverser la nef quand il rencontra, sortant, le chanoine Darusi, duquel il était le scribe. Ce grand échalas, à la tunique tombante ornée de maximes verticales en daedrique qui le grandissait davantage, avait le don de surprendre son employé : "Ju'rohn, sera Hredvyn Llomoth. Je ne vous ai pas vu hier, vous êtes allé à la rencontre de cet Ordre... Contre mes recommandations. Ont-ils...? Oui, il semblerait qu'ils se soient montrés favorables, s'adressa t-il au gratte-papier avec un sourire qui semblait avenant. -Ju'rohn, kena Hlaalu Darusi. Certes, sera, répondit Llomoth, avare de mots, en attente du couperet." Le prêtre éclata de rire et reprit : "Inutile de rester aussi prudent, vous ne dépendez plus de cette cellule, nous pouvons arrêtez ce petit jeu. Je m'occuperai dès ce soir des démarches mais vous pouvez de suite considérez la situation comme telle. -Merci bien, serjo. Juohn." termina le scribe en s'inclinant. Le prêtre le dépassa et il attendit qu'il fut sorti pour s'engager à sa suite dans les rues de Coeurébène.
Forum :Aussi souvent qu'en jeu, si possible Participation aux canaux de discussion : Régulièrement Quêtes de groupe de confrérie :Parfois Quêtes de groupe de nos alliés :Parfois Événements RP confrérie : Aussi souvent que possible Événements RP de nos alliés :Aussi souvent que possible Instances de confrérie :Régulièrement Instances de nos alliés :Régulièrement Demande/offre d'artisanat : Ne demandera pas ce qu'il ne peut pas donner, n'étant pas un joueur assidu du pve
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? Je regardais mon père jouer à Morrowind (ça compte !) mais j'ai réellement commencé ce périple avec Oblivion. Cependant, je me suis découvert une réelle passion pour l'Empire et ses différentes cultures qu'avec les textes apocryphes, tels que ceux mettant en scène Nu-Hatta, la grande majorité écrite par Michael Kirkbride. J'ai ensuite poursuivi avec Skyrim, que j'ai apprécié malgré quelques défauts, et je me suis mis récemment à Morrowind. Je pense avoir une bonne connaissance de l'univers, particulièrement sous l'angle impérial, donc plutôt complète des nordiques et des autres races humaines. J'ai deux personnages argoniens (Bashei et Itazeez) et un rougegarde (Isrod), il a donc fallu se documenter. Pour le reste, j'ai une connaissance générale mais parcellaire des autres domaines, dont dunmer, mais que je comble pour ce dernier.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) Nom et signature. Oui
Dernière édition par Llomoth Hredvyn le 01 Nov 2018, 01:06, édité 1 fois.
|