Les cris des dockers se faisaient entendre sur le port du Guet de Davon, ou le bateau du jeune homme a accosté récemment. Prenant le temps de jeter un œil aux alentours, ce dernier observa la foule et les travailleurs locaux, allant et venant à leurs occupations quotidiennes. Oui, il n'était plus sur son île et le paysage des Eboulis était nouveau pour lui.
Prenant une inspiration, il récupéra ses quelques affaires avant de prendre la route, esquivant habillement les enfants qui jouaient, les pochtrons à la trajectoire plus qu'incertaines ou encore les travailleurs ne faisant pas toujours attention à ce qui passait devant eux. Jetant régulièrement un œil sur le plan de la ville. Il finit par passer les portes de la cité et se dirigea d'un pas alerte vers sa destination.
L'homme était plutôt grand, ses cheveux mi-longs, bien attaché à l'arrière, encadré un visage ciselé qui, s'il n'est pas d'une pâleur à faire fuir un vampire, ne montre pas de trace d'une quelconque bataille.
Pour parfaire ce portrait, une fine tresse soignée trônait fièrement sur le menton du jeune Dunmer. Il observa le paysage aux alentours puis repris sa route en solitaire, en direction du point qu'on lui avait indiqué lors de son départ d'Ald'Ruhn : Le manoir de l'Arador Dayn.
Aux dires du Vicaire, qui lui avait remis la lettre, ces derniers seraient les mieux placés pour parfaire et terminer sa formation et Dun avait hâte de les rencontrer et de ce mettre au travail.
Quelques heures plus tard, à la lumière de son feu de camp, il repris la lettre qu'il devait remettre à un dénommé "Ralen Venim" :
"Middas, 15 Soirétoile, 2E581
Très estimé Ralen Venim,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir prendre sous votre aile, et celle de votre très estimé organisation Arador Dayn, le jeune Dun Beghan, porteur de cette missive.
Fils d'une maison alliée à la notre, ce jeune homme d'à peine 18 ans souhaite se perfectionner sur l'histoire de notre peuple, de nos traditions, ainsi que sur l'histoire de Morrowind et de Tamriel d'une manière général. Après avoir parfait le cursus classique, il nous semblait évident de le confier à vos bons soins afin de parfaire son éducation.
Que le Tribunal vous garde.
Darvil Redoran
Devin du Temple d'Ald'Ruhn "Un dernier regard sur sa carte, puis il entreprit de se reposer pour la nuit. Demain, il reprendrait la route dès l'aube.
Demain, il serait au manoir et demain, une nouvelle vie s'offrait à lui...
------------------------[HRP]------------------------
2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)
Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayez de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quelles sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.Forum : Régulièrement
Participation aux canaux de discussion : Parfois régulièrement, parfois je ne sait pas
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : Ne sait pas
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Ne sait pas
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement.
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? Mes premières expériences sur les TES remontent à Morrowind, j'ai naturellement suivi sur Oblivion et Skyrim puis TESO, après une première impression plutôt mitigé sur le 1er week-end de Bêta, j'ai fini par plongé dedans en juillet dernier (ouais, j'ai vu le DLC de Dark Brotherhood, ça m'a conforter dans l'envie de redonner une chance à TESO). En revanche, si j'ai les bases du LORE, j'estime avoir encore beaucoup de choses à apprendre sur tout les niveaux. J'essaierais vraiment de ne pas faire trop d'erreur, mais n'hésitez surtout pas à me reprendre si vous voyez des erreurs sur le LORE !!
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)Ouais
4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)Ouais
5. Infos complémentaires : Ça fait un petit moment que je discute plus ou moins régulièrement avec certains d'entres vous, j'ai même eu le plaisir de participer à un petit RP en mode "prenons des verres sur l'auberge-navire du guet" ou mon Nordique s'est senti un peu largué pour parler le Dunmer. Néanmoins, de ce petit RP et de ces discussions, ça à déclencher l'envie de venir en apprendre plus sur votre guilde, votre manière de RP et sur le LORE très riche du peuple de Morrowind. En terme de présence, je devrais être régulièrement présent sur le jeu, même si je RP pas mal avec la commu de Haltevoie.
Je donne peut être l'impression de faire "Lettre de motivation", mais en même temps, c'est un peu le sujet, et comme un événement perso IRL (qu'on nomme communément un déménagement...) va m'empêcher de me co pendant quelques temps, je préfère en dire un peu plus ici puisque ce forum sera mon seul moyen de communication avec vous, du moins durant un temps.
J'ai envie d'en apprendre plus sur le LORE, de pouvoir m'intégrer au sein d'une communauté active et ayant un certain vécu sur le jeu, ainsi que de trouver un cadre de jeu sain. Bref, du simple RP taverne aux discussions, c'est ce qu'il me semble retrouvé chez vous, ce qui m'a donné l'envie d'en savoir plus sur votre organisation, et de postuler afin de vous rejoindre. Parallèlement à ça, je vais essayer d'apporter ce que je fais "de mieux", à savoir un rolliste à 100%, le métier de tailleur monter au max, mon expérience d'ancien GM d'une guilde RP sur un autre jeu, et, dès que j'aurais bien pris mes marques chez vous, essayez de vous proposez du contenu, car je n'ai pas envie d'être un simple consommateur du RP proposé.
A bientôt tout le monde.