Maëfarayn, ne trouvant pas le sommeil, avait rapidement revêtu une robe de soie légère bleue pâle et était descendue s'installer dans la Bibliothèque à la recherche d'un quelconque ouvrage intéressant dont elle n'aurait pas encore eu connaissance.
Tandis qu'elle s'attelait à remettre à leur place des ouvrages qui avaient été mal rangés, elle détecta l'arrivée de quelqu'un au Manoir grâce à une des runes de détection placées par ses soins.
Au début, elle n'y prêta pas attention se disant qu'il s'agissait probablement d'Ortis qui venait pour l'une de ses livraisons tardives et il se serait certainement rendu directement à l'entrée de service.
Cependant, elle fut surprise d'entendre quelqu'un frapper plusieurs coups à la porte et, n'entendant les pas d'aucun Argonien se dirigeant vers le hall d'entrée, elle décida de s'en occuper elle-même non sans maugréer un peu.
En ouvrant la grande porte en bois, l'espace d'un instant, l'inconnu put lire de l'étonnement sur son visage. Maëfarayn le détailla attentivement, de la tête aux pieds, avant de lui adresser la parole affichant un léger sourire.
- Ju'rohn, duhnadag... Salutations, voyageur... Êtes-vous sûr d'avoir frappé à la bonne porte... ?
|