Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Lleyani Uldren
Message Publié : 08 Août 2019, 07:09 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 5
-----------------------[RP]------------------------

'Lleyani Uldren, de la Maison Drès'. Cette présentation pourtant si banale, suffisait bien trop souvent à susciter une explosion d'émotions dans le cœur des races inférieures.

'Qui ? Ah oui... je me souviens très bien... en fait, non...', un coup-de-poing en pleine mâchoire interrompit Lleyani. Un filet de sang s’écoula du coin de sa bouche. Des goûtes écarlates venaient s'éclater sous ses pieds qui touchaient à peine le sol. Son tortionnaire lui redressa violemment la tête en tirant en arrière ses cheveux, afin qu'elle le regarde droit dans les yeux. Il désirait à tout prix qu'elle emporte son visage jusqu'en Oblivion.
Son bourreau, était un de ces esclaves argonien en cavale, dont les maîtres payaient le prix fort pour leur retour. Celui-là tout particulièrement était spécial, et Lleyani l'avait appris à ses dépends. Il possédait un talent inné pour la magie, ce qui lui avait permis de retourner la situation contre elle et son partenaire.
L'homme-lézard porta un nouveau coup à la dunmer, pour effacer le sourire narquois qu'elle arborait encore sur son visage. Lleyani le provoquait volontairement pour le déstabiliser et pour gagner du temps. Elle se permettait de jouer à ce petit jeu, car elle était responsable du sort de plusieurs de ses frères et sœurs. Ce dernier était en quête de vengeance, et souhaitait plus que tout qu'elle admette ses crimes avant de mourir. Lleyani, elle, était amusée de voir l'esclave se prendre aux petits jeux cruels de ses maîtres esclavagistes. Au final, vous n'êtes pas si différent, se disait-elle.

L'argonien exhibait devant la dunmer sa dague ensanglantée, la même ayant servit à neutraliser le camarade de l'elfe noire. Une tentative maladroite d'intimidation, pour paraître plus menaçant, mais qui ne fonctionnait malheureusement pas sur elle. Lleyani jeta un rapide coup d’œil sur le corps de son partenaire qui gisait au sol. Enfoiré d'acteur, pensait-elle. L'argonien l'avait bien touché mais pas mortellement, mais il n'avait pas conscience de ce détail crucial. Tuer efficacement demandait une certaine dextérité, un talent qu'on ne développe pas spécialement lorsqu'on vie avec des chaînes aux poignets. Lleyani ne pu s'empêcher de s'esclaffer.
- 'QU'EST-CE QUI TE FAIT RIRE ?! ', hurla l'argonien.
- 'Lui', répliqua la dunmer. Le visage barré d'un rictus, les yeux pleins de malice.
Une planche s'abattit contre le dos de l'esclave, et se brisa en deux. Étourdit, il laissa tomber sa lame au sol, et fut aussitôt ramassée par l'autre elfe, qui avec son autre main pressait contre sa blessure. Lleyani leva en l'air ses jambes, et attrapa la tête de l'argonien fermement entre ses cuisses, avant de verrouiller sa prise pour l'étrangler. Elle le relâcha uniquement lorsqu'il perdit connaissance. Un esclave mort ne valait rien.

***


Très estimé Gaharikhan,

Je me nomme Lleyani Uldren, émissaire de la Grande Maison Drès.

Vous ne savez que trop bien, l'intérêt que représente le Pacte en ces temps troubles, l'unité doit primer face à nos ennemis. Malgré l'abolition de l'esclavage, sur les territoires et principautés du Pacte, la Maison Drès restera forte.
Nous Drès, fournissons aux peuples de Morrowind les denrées alimentaires nécessaires à sa survie. Nous Drès, persisterons, pour cela nous diversifions nos activités et étendons nos relations.

En mon modeste rang de Drès, je m'adresse à vous en son nom, pour préserver des relations amicales. Moi, Lleyani Uldren, espère sincèrement pourvoir faire affaire prochainement avec l'Arador Dayn.

En guise de preuve de notre sincérité, vous trouverez en compagnie de cette lettre, un modeste présent pour l'Arador Dayn.

Honneur à vous et votre maison.

Lleyani Uldren


***


Détail de la livraison :

1 caisse de Mazté : 12 bouteilles
1 caisse de Flin de Vvardenfell : 12 bouteilles
1 caisse de Shein de guar amer : 12 bouteilles
1 caisse de sujamma : 12 bouteilles
1 caisse de Greef : 12 bouteilles
1 caisse pleine de Riz-de-sel 


------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie
Forum : parfois
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie :parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : Ne sait pas
Événements RP confrérie : parfois
Événements RP de nos alliés : Ne sait pas
Instances de confrérie : parfois
Instances de nos alliés : rarement
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Lorsque j'étais tout petit, j'ai longtemps jouer à Morrowind. Puis il y a eu Oblivion, Skyrim et ESO. Mon favoris reste Morrowind. Ce jeu a changé ma vision des RPG... et la race dunmeri est devenue ma favorite...Il y a peut être aussi la nostalgie.
Niveau connaissance de l'univers, je dirai que celui familier avec celui-ci, j'ai une connaissance générale sans être un expert. J'apprends donc continuellement, et n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur (je pense surtout niveau temporalité/chronologie...).

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : Oui

Autre : Je n'ai pas une grande disponibilité, de manière générale j'ai surtout le samedi de libre... malgré cela l'aventure me tente bien avec vous.
Niveau roleplay je suis un novice, j'ai eu ma première expérience sur ESO, dans une guilde pro domaine aldméri.

UserId : @FandAyane
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 08 Août 2019, 16:23 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Et bien, voici la première Drès qui vient frapper à la porte de l'Arador Dayn de façon - à priori - amicale... ! Elle va se retrouver entourée d'une poignée de Rédoraan, de deux Hlaaluu et d'un nombre assez important de Telvannii... ! Cela va être amusant... ! *sourit*

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rencontrer ton personnage... donc à très bientôt sur le jeu... ! *sourit*

Maë

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 08 Août 2019, 16:39 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 15
[HRP]

Bienvenue parmi nous! En espérant te voir bientôt en rp!
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 08 Août 2019, 20:47 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Un vent malsain anti-Telvanni souffle sur l'Arador. Vivement l'arrivée d'un Dres.. pour rafraîchir l'atmosphère.

Bienvenu à toi !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 09 Août 2019, 15:39 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 5
[HRP]

Eh oui un Drès ! Ne me demandez pas pourquoi... De base j'aurais fait un Redoran ou Telvanni !...

Hâte de vous rencontrer en tout cas ;)

PS : j'espère que le Gaharikhan partagera les bouteilles au sein de l'Arador Dayn car elles ont bien été envoyées en jeu hehe


[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 12 Août 2019, 10:19 
Serviteur
Hors-ligne

Message(s) : 9
Peau-Soyeuse contemplait avec désespoir les six caisses de boissons en provenance du canton Drès, d'aucun interprèterait le frémissement de lassitude qui secouait les écailles de l'argonien pour une émanation naturelle de la peur instinctive qu'évoque la Vieille Maison chez les lézards, mais en fait il n'en était rien...

"Les caves sont déjà sssurchargées de ces outres à débauches avec lesquelles ces peaux-grises sss'enivrent ! Ffffflin exotiques, fffflin du pays, mazzzte amers ou mazzte ffruitées !" siffla-t-il tout en jetant avec langueur le bordereau de livraison.

L'écailleux intendant, désormais aussi zélé que le légen-jadis Maistre Krsh, ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il prenait tant à cœur cette "mission" qu'on lui imposait...

"Mon professssionnalisme me perdra" glapit-il entre ses crocs avant d'entamer le pénible transport des caisses vers la cave du château. Ce faisant, il ne put contraindre son esprit à quelques divagations... Ces peaux-grises passent tant de temps en brassage, distillation et autre macération, ils s’échinent quotidiennement, parfois pendant des vies entières, à capitaliser ces spiritueux qui grisent et exaltent parfois leur âme, tout ça dans l'optique fédératrice de partager de bons moments... Et pourtant, voyez plutôt, leurs caves se chargent davantage qu'elles ne se vident. Quant à leurs soirées fédératrices ? Ce sont plus souvent des bains de sang verbales et politiques...

Achevant son dur labeur, Peau-soyeuse, fourbu, finit par lever sous ses yeux l'effroyable constat d'une équation insolvable :

"La Sssera Idryl aura beau user d'abnégation pour vider cette cave, ce sera vain sacrificcce... La Mouthssssera Mildreth la remplit plus vite encore ! Et tout ça pour ce vieil assscète de Gaharikhan..."

Ainsi dit, le petit argonien reprit lentement l'ascension des escaliers, fatigué et prit du vague sentiment d'être une poussière invisible et ballotée dans la valse infinie des incohérences de la race dunmer
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 12 Août 2019, 11:17 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Image


Lettre cachetée du sceau de l'Arador Dayn et émise à l'attention de Muthsera Lleyani Uldren


Citer :
Muthsera Lleyani Uldren,

J'accuse réception de votre estimé présent ainsi que de votre requête. Mon Ordre prônant en son sein la parité entre Maison, je ne peux qu'abonder dans le sens de vos propos. Bien que les récents événements de réquisition de notre chateau aient entachés les relations entre Forte et Vieille Maison, il ne tient qu'à nous de rétablir des relations saines.

Pour ce faire, et en gage de ma bonne volonté, les portes de mon chateau vous sont grandes ouvertes et je m'engage à vous y faire bon accueil.

Dans l'attente de vous rencontrer sous de bons hospices, recevez, Muthsera, l'expression de mes sincères salutations.

Honneur à vous et à votre maison.

Le Gaharikhan de l'Arador Dayn
Ralen Venim


[HRP]
Salut à toi ! Belle présentation et joli cadeau IG ! Tu sais comment amadouer le dunmer toi ;-)

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu nous portes, je te souhaites la bienvenue sur notre humble forum et te dis à bientôt IG !

J'ai vu que tu étais sur notre Discord donc le contact devrait être aisé pour la suite.
[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 14 Août 2019, 08:38 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Quoi une Drès au Manoir ? C'est improbable mais tellement délicieux !

Ça doit être ces complots et intrigues pour empoisonner les uns ou les autres qui l'ont attirée...

Voilà qui annonce de belles soirées ! Mais faites attention à ce que vous buvez et à qui vous tournez le dos...

Bienvenue !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 18 Août 2019, 10:04 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
[HRP]

Bonjour et bienvenue ! Je suis en retard pour t'exprimer ma joie de te trouver parmi nous ! En effet, un nouvel arrivage d'alcool vient d'arriver !
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lleyani Uldren
Message Publié : 19 Août 2019, 10:36 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Forcément... Il est un ancien dicton Telvanni qui dit :

Si tu veux une Idryl ravie,
Prépare une cave bien remplie !


Et on ne parle pas de la vieille rumeur Drès qui affirme :

Là où Nummu passe,
les bouteilles trépassent !


Je crois que ton perso s'est déjà faite deux amies !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron