Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 16:07 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 3
------------------------[RP]------------------------


1. Introduction de votre personnage
Un jeune homme encapuchonné, en tenue de voyage semblait voyager depuis longtemps. L'échassier des marais repartait, laissant l'homme se dégourdir quelque peu les jambes, une besace en bandoulière, contenant on ne sait quoi, et ce qu'il semblait être des fioles à la ceinture.

Il referma ainsi le dit livre qu'il rangea au fond de sa besace.

Alors que ses yeux d'un rouge flamboyant laissaient entrapercevoir sa vraie nature, on le voyait demander dans les rues de Gnisis son chemin.

On commençait dès lors à chuchoter sur son passage, Ô..Dans ces petits coins reculés et autres villes de modeste taille, les aventuriers et autres étrangers se font vite remarquer.

Celui-ci, davantage, semblant légèrement excentrique avec ses fioles à la ceinture, laissant à penser qu'il s'agisse d'un alchimiste ou d'un quelconque homme de science.

Les murmures allaient bons trains.


-Psst, t'as vu le p'tit jeune, là ? Il cherche le manoir des Venim ?
-Ouais, mais ils attirent souvent des ahuris, non ?
-Non, c'était plutôt des gentilles personnes, mais tais-toi..Il vient par-là, Draylen m'a dit qu'il avait reconnu un truc qui fait du feu dans l'une de ses fioles..Ou un poison, je n'sais plus...
-Ouais..T'as raison..


L'encapuchonné continuait sa route, arrivant bientôt à l'entrée du domaine des Venim. Levant sa capuche, il dévoila ainsi au garde en poste le visage d'un jeune dunmer, qui devait avoir tout juste la trentaine. Les yeux écarlates semblaient bien vifs et déterminé pour quelqu'un de son âge, il s'adressa alors au garde d'une voix claire.

-Je suis Garyn ! De la maison Ald'Venim, je demande audience auprès de mon oncle, Ralen Venim ! Conduisez-moi devant lui, ou alors, faîtes connaître ma présence !

Le garde le regarda alors, éberlué...Un si jeune homme, à peine majeur, qui lui parlait sur ce ton ? Il devait s'agir clairement d'un noble, à n'en pas douter, en tout cas il se sentit l'obligation d'obtempérer, demandant à l'autre garde de faction d'exécuter la demande du jeune homme, tous deux avaient été comme convaincu par le ton directif du jeune aventurier. Reste à voir si le maître des lieux le serait également..


------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayez de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quelles sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.

Forum :
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Ne sait pas
Instances de nos alliés : Ne sait pas
Demande/offre d'artisanat : Ne sait pas


3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Je m'y étais grandement intéressé du temps où je jouais à Skyrim, donc à l'heure d'aujourd'hui, je dirai moyenne, mais je suis sûr que par le biais de lectures intensives, cela reviendra sous peu, du moins je l'espère...La mémoire de mon perso, elle ne flanche pas, la mienne, par contre...

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui)

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui) N'a pas lieu d'être, jouant dunmer.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 16:50 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Ah le neveu éloigné ! Content de te lire enfin sur notre humble forum. Déjà, bienvenue par ici, et merci pour le vif intérêt que tu as porté d'emblée pour notre confrérie. Ça nous met toujours du baume au cœur :)

Je propose que nous jouions la suite de cet accroche RP directement dans le jeu, dans le Manoir Venim !

Encore bienvenue et très chouette présentation ;)

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 17:53 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 3
[HRP]

Oui ! Plus qu'à attendre que le jeu ait fini d'être téléchargé et je viens à vos portes !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 18:35 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
[hrp] Bienvenue camarade ! Au plaisir de RP avec toi. [/hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 20:25 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Et, depuis ce jour, on raconte à Gnisis, que les Venim, contrairement à une idée reçue, fort tenace, constituent une vraie famille... et non une énième expérimentation telvanni sur la fructification spongique.


[HRP]

Bienvenu à toi !

Mais pourquoi Venim ?????

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 18 Juin 2019, 23:14 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
Parfois les idées reçues sont préférables à la triste réalité...

[HRP]

Bienvenue !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 19 Juin 2019, 11:15 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... ! *sourit*

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garyn Venim
Message Publié : 19 Juin 2019, 13:34 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]
PS pour les relous de Telvannii : les Venim vous emm**dent royalement ;)
[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron