Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 05 Juin 2019, 00:29 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9


___


"Tu agiras dans l'ombre, et tu seras lumière pour tes frères. Les pères de tes pères l'ont fait avant toi, et les fils de tes fils le feront après toi."

"Lumière tu seras, et tu ne brilleras point. Ton manteau sera celui des ténèbres, et jamais tu ne connaîtras la gloire."

"Tu n'as de maître que tes yeux, et n'as de cause que ton peuple. Toutes les autres sont vaines."

"Tu dois apprendre à te connaître. Ne fais jamais de tes vertus une parure, et fais de tes vices une boussole."

"Quand viendra le temps, tu t'assoupliras."

Il me souvient, père, que mon enfance prit fin lorsque vous me transmîtes les premiers enseignements. Les suivants crevèrent comme un abcès la vanité purulente qui enflait en moi lorsque j'étais en marche pour devenir un homme. Encore aujourd'hui, je les médite.

Il me souvient, père, que mon cœur hurla de douleur lorsque j'appris votre trépas, et que pas un mot ne sortit de ma bouche. Cela fut votre dernier enseignement.

Ô, dieux, où que soit mon père, puissiez-vous veiller sur lui.

-Vous priez avec ardeur, Maalmorn... Je ne vous savais pas si pieux.
-... Selena. Laissez-moi en paix.
-Vous avez toujours été si secret. Et malgré tout, la Maison a toujours pu compter sur vous. Je suppose que je comprends un peu mieux pourquoi, maintenant...
-Je vous le dis, vous troublez ma paix, Selena Rédoran.
-Le silence est peut-être préférable à ma présence, Maalmorn, mais je suis venu vous apporter une grande nouvelle.
-Qu'y a-t-il de si important ?
-Le Conseil de la Famille Rédoran a décidé de vous faire travailler plus étroitement avec le Tribunal. Vous restez bien sûr membre du clan ; un membre émérite, Maalmorn.
-Qu'est-ce que cela signifie ?
-D'abord, que le Conseil exprime toute sa gratitude à l'égard de la contribution séculaire de votre famille. Ensuite, qu'il reconnaît votre travail à sa juste valeur, et enfin, qu'il souhaite exprimer au Tribunal sa contribution au bien commun. Prenez cette missive et allez rencontrer les anciens du Tribunal.

...

-Eh, vous n'êtes pas content de voyager ou quoi ?
-...
-Vous n'êtes pas très causant.
-Je ne suis là que pour assurer votre protection, marchand.
-Eh vous savez, je porte un nom !
-Pour moi, vous n'êtes qu'un spéculateur.
-Oh, que vous êtes désagréable. Mais ça vous permet de faire un joli petit tour, de faire briller le nom du Tribunal, et puis... Oh, regardez, qui se détache dans la brume ! C'est l'île de Stros M'Kai ! Aaaah...! Je suis si impatient ! Eh ben ? Vous en faites une tête ! La même que d'habitude ! C'est effarant de n'être surpris de rien comme ça ! J'ai vu des dizaines de fois cette île, et je me réjouis à chaque voyage... Nourrissez votre cœur de ces visions merveilleuses, amis... Pendant que je nourrirai ma bourse ! Hahaha ! Allez, faites pas cette tronche mon ami. Non mais, tout à fait sérieusement, et je vous le dis avec beaucoup de sincérité, vous me faites penser à mon précédent garde-du-corps, il n'a pas décroché un mot du voyage ! Il disait que je parlais trop ! "Ba-vard" a-t-il dit ! Vous vous rendez compte ? C'est délirant non ? Enfin, vous, au moins, vous m'écoutez... Allez, courage, nous arrivons ! Eh au fait, je viens de me souvenir que j'ai quelque chose pour vous ! Une missive du Tribunal, ils me l'ont transmise pour vous juste avant que vous me rejoigniez au port de Seyda Neen. Je ne comprends pas par quel manque d'égard j'ai pu oublier de vous la transmettre, moi qui ai passé toutes mes journées avec vous... Au fait, je vous ai parlé de ma femme ? Eh bien, vous en faites une tête !

...

Arador Dayn ? Que font-ils ici ? Voilà que le Tribunal me dresse les éloges de cet ordre et me somme de les rencontrer, sans me donner d'ordre précis. Mmm... Allons-voir ce que le destin nous réserve. Ô dieux, puissiez-vous me mettre à l'épreuve.

___





2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Forum : Parfois, et consultation régulière
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois (régulièrement si elles sont faites de façon RP)
Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Rarement
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement
(Je me permets d'ajouter PvP, s'il y en a qui en font chez vous) : Régulièrement

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Elle se limite à mes quêtes en Vvardenfell et à la compréhension du jeu du récent joueur que je suis.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Oui

Ravi de postuler chez vous et d'avoir écrit ces quelques lignes. En espérant trouver du RP d'aventure. À plus !
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 05 Juin 2019, 22:12 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]
Oh un Redoran ! Et moi qui croyais que c'était une espèce en voie de disparition *coule un regard vers Ralen*

Bienvenue ! Et au plaisir de rp à nouveau ;)

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 09:55 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[HRP]

Bonjour, et merci pour ta candidature.
Le choix des musiques est vraiment sympa je trouve !

Nous avons hâtes de te rencontrer en RP ! Il y a bien trop de Telvanii dans l'Ordre ... *clin d’œil*

Au plaisir !

[HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 11:32 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
[hrp (il faut mettre ces balises sur le forum ?)]

Merci pour votre accueil chaleureux, je pense passer ce soir s'il y en a qui veulent RP.

Je me permets un complément d'infos à ma présentation, si cela vous intéresse de mieux connaître ma vision du RP.

J'aime lorsqu'il y a de l'action, de l'aventure, et que je sens que je peux véritablement incarner mon personnage dans un monde hostile. Le RP dit taverne est le type de RP que j'aime le moins, à mon goût un peu facile lorsque les rôlistes manquent d'imagination. En outre, lorsque je suis venu à votre rencontre RP parlant il y a quelques jours, je suppose que c'était un peu différent ; les tavernes constituent toutefois un lieu de rencontre idéal. Et c'était bien que notre rencontre ait lieu là-bas. Entrecouper du RP d'action de RP plus calmes en taverne ou ailleurs ne me gêne pas, c'est plutôt le fait de passer le plus clair de son temps en taverne qui m'ennuie profond ; c'est une sale manie des rôlistes sur beaucoup de jeu à mes yeux. En bref, j'aime quand ça bouge, quand on en chie, quand il y a du sang et des larmes, pour citer un grand philosophe américain contemporain (hahahahahaha).

Je ne sais pas trop comment s'organise le RP chez vous et suis curieux de voir ça. J'aime quand il y a de l'action, de la difficulté, et éventuellement des jetés de dés, le tout orchestré par un MJ de qualité. Je n'ai pour ma part pas de compétence de MJ à apporter à la guilde, mais je veux bien participer à l'élaboration de certains events si mon imagination peut aider. Quoique le rôle qui m'est le plus confortable soit celui d'acteur et non de metteur en scène, car la surprise et l'inattendu, c'est bien ce qui m'anime le plus dans le RP je crois !

C'est la première fois que je joue un perso au tempérament aussi sombre. J'espère pouvoir pousser cette idée avec radicalité. Mes précédentes expériences sur d'autres jeux (WoW, Guild Wars 2 et Final Fantasy 14) m'ont conduit à jouer des persos au tempérament plus expansif (tempérament de leader et martial, tempérament jeune et inexpérimenté, ou tempérament colérique), et c'est assez nouveau pour moi. Mais ça me plaît bien de m'essayer à ça.

Je suppose aussi que je suis en faveur d'un rapprochement entre les différentes communautés de rôlistes du jeu. Il est bon d'avoir des events communs, même si je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile d'accorder tous les violons.

Content de voir que tu apprécies les musiques Al'Rrhun, Heitor Villa-Lobos est au Brésil considéré comme le plus grand des compositeurs nationaux. À mes yeux, c'est le plus grand de tous, aux côtés d'autres comme Khachaturian ou Bach, mais cela est tout à fait personnel ; sa musique parle à mon être profond.

Si vous êtes dispos pour RP ce soir, ce serait avec plaisir. Il me semble que Ralen est malade, mais même sans lui dans un premier temps, je suppose que Maalmorn pourrait apporter son aide à l'Arador Dayn d'une façon ou d'une autre ? Mon compte en jeu est Folken.Kezar, au plaisir.[/hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 20:53 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bienvenu parmi nous !

Sans ordre préétabli, je déteste particulièrement :
- le piano... a fortiori les musiques d’ascenseur, fussent-elles sud-américaines,
- les rédorans (hormis le chef, par pur calcul)
- les modes d'emplois RP, avec cahier des charges préalables (de l'aventure pour la 7 ! du pathos pour la 4, avec café et addition).

Ceci dit, j'apprécie énormément la franchise de ton post.

Tu as l'air de savoir ce que tu cherches (étrangement, ce n'est pas courant) et conscient de ce que tu es en mesure d'apporter. Rien que pour ça, je te souhaite de nouveau un grand et sincère BIENVENU.

Dans l'attente d'échanger !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 21:28 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
[hrp]Merci camarade. Ton avis sur le piano est aussi incompréhensible à mes yeux que quelqu'un qui trouverait plus belle l'architecture des grands ensembles que celle d'une cathédrale. Aussi incroyable que quelqu'un qui penserait plus apaisante une zone commerciale qu'une forêt. Je me demande combien de temps tu as écouté cette musique, d'une très grande maturité musicale.

Dire que le piano est une "musique d'ascenseur" c'est terrible, vraiment terrible. Ce serait comme dire que la science ne vaut rien car on s'est un jour trompé sur quelque chose. Ne pas confondre ce qu'il est possible de faire avec un piano avec ce que tu entends dans les gares SNCF ! C'est important d'écouter de la musique sans idées préconçues. À plus[/hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 21:37 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

La critique sur la musique était purement gratuite et formelle (3 points valent mieux que deux dans une énumération) ; loin de moi l'idée de juger sérieusement cet honorable artiste. Je ne suis pas mélomane, loin s'en faut...

Amusant que tu abordes ce point en priorité ; je te l'abandonne volontiers.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 21:55 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Tant qu'on ne nous sort pas les violons...

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 22:28 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]



[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maalmorn [nom de famille non défini à ce jour]
Message Publié : 06 Juin 2019, 22:53 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

va mourir

[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron