___
"Tu agiras dans l'ombre, et tu seras lumière pour tes frères. Les pères de tes pères l'ont fait avant toi, et les fils de tes fils le feront après toi."
"Lumière tu seras, et tu ne brilleras point. Ton manteau sera celui des ténèbres, et jamais tu ne connaîtras la gloire."
"Tu n'as de maître que tes yeux, et n'as de cause que ton peuple. Toutes les autres sont vaines."
"Tu dois apprendre à te connaître. Ne fais jamais de tes vertus une parure, et fais de tes vices une boussole."
"Quand viendra le temps, tu t'assoupliras."
Il me souvient, père, que mon enfance prit fin lorsque vous me transmîtes les premiers enseignements. Les suivants crevèrent comme un abcès la vanité purulente qui enflait en moi lorsque j'étais en marche pour devenir un homme. Encore aujourd'hui, je les médite.
Il me souvient, père, que mon cœur hurla de douleur lorsque j'appris votre trépas, et que pas un mot ne sortit de ma bouche. Cela fut votre dernier enseignement.
Ô, dieux, où que soit mon père, puissiez-vous veiller sur lui.
-Vous priez avec ardeur, Maalmorn... Je ne vous savais pas si pieux.
-... Selena. Laissez-moi en paix.
-Vous avez toujours été si secret. Et malgré tout, la Maison a toujours pu compter sur vous. Je suppose que je comprends un peu mieux pourquoi, maintenant...
-Je vous le dis, vous troublez ma paix, Selena Rédoran.
-Le silence est peut-être préférable à ma présence, Maalmorn, mais je suis venu vous apporter une grande nouvelle.
-Qu'y a-t-il de si important ?
-Le Conseil de la Famille Rédoran a décidé de vous faire travailler plus étroitement avec le Tribunal. Vous restez bien sûr membre du clan ; un membre émérite, Maalmorn.
-Qu'est-ce que cela signifie ?
-D'abord, que le Conseil exprime toute sa gratitude à l'égard de la contribution séculaire de votre famille. Ensuite, qu'il reconnaît votre travail à sa juste valeur, et enfin, qu'il souhaite exprimer au Tribunal sa contribution au bien commun. Prenez cette missive et allez rencontrer les anciens du Tribunal.
...
-Eh, vous n'êtes pas content de voyager ou quoi ?
-...
-Vous n'êtes pas très causant.
-Je ne suis là que pour assurer votre protection, marchand.
-Eh vous savez, je porte un nom !
-Pour moi, vous n'êtes qu'un spéculateur.
-Oh, que vous êtes désagréable. Mais ça vous permet de faire un joli petit tour, de faire briller le nom du Tribunal, et puis... Oh, regardez, qui se détache dans la brume ! C'est l'île de Stros M'Kai ! Aaaah...! Je suis si impatient ! Eh ben ? Vous en faites une tête ! La même que d'habitude ! C'est effarant de n'être surpris de rien comme ça ! J'ai vu des dizaines de fois cette île, et je me réjouis à chaque voyage... Nourrissez votre cœur de ces visions merveilleuses, amis... Pendant que je nourrirai ma bourse ! Hahaha ! Allez, faites pas cette tronche mon ami. Non mais, tout à fait sérieusement, et je vous le dis avec beaucoup de sincérité, vous me faites penser à mon précédent garde-du-corps, il n'a pas décroché un mot du voyage ! Il disait que je parlais trop !
"Ba-vard" a-t-il dit ! Vous vous rendez compte ? C'est délirant non ? Enfin, vous, au moins, vous m'écoutez... Allez, courage, nous arrivons ! Eh au fait, je viens de me souvenir que j'ai quelque chose pour vous ! Une missive du Tribunal, ils me l'ont transmise pour vous juste avant que vous me rejoigniez au port de Seyda Neen. Je ne comprends pas par quel manque d'égard j'ai pu oublier de vous la transmettre, moi qui ai passé toutes mes journées avec vous... Au fait, je vous ai parlé de ma femme ? Eh bien, vous en faites une tête !
...
Arador Dayn ? Que font-ils ici ? Voilà que le Tribunal me dresse les éloges de cet ordre et me somme de les rencontrer, sans me donner d'ordre précis. Mmm... Allons-voir ce que le destin nous réserve. Ô dieux, puissiez-vous me mettre à l'épreuve.
___
2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)
Forum : Parfois, et consultation régulière
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois (régulièrement si elles sont faites de façon RP)
Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Rarement
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement
(Je me permets d'ajouter PvP, s'il y en a qui en font chez vous) : Régulièrement
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Elle se limite à mes quêtes en Vvardenfell et à la compréhension du jeu du récent joueur que je suis.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Oui
Ravi de postuler chez vous et d'avoir écrit ces quelques lignes. En espérant trouver du RP d'aventure. À plus !