Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 09:53 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 4
1. Introduction de votre personnage.

La chaleur commençait à être insupportable dans le Désert d'Alik'r. Felisa et ses 'compagnons' de voyage et de travail dans ce cas erraient embrassant les vagues de sable du désert qui semblait interminable. L'eau commençait à manquer pour les plus novices mais l'énergie se voyait drainée, même les plus expérimentés n'y échappaient pas.

'On arrive quand ? Ca fait 2 heures depuis qu'on a quitté notre dernier campement de fortune et j'ai presque plus d'eau.'
Prononça l'un des compagnons de Felisa, un nordique évidemment. Qui d'autre pourrait autant se plaindre. Il était peu aimé dans le groupe car en plus d'être un siphon à alcool, il fallait qu'il siphonne l'eau aussi.

'Garde donc ta salive, si tu peux parler tu peux marcher, surtout que pour le second, ta monture le fait à ta place.'
Répondit Felisa, sa main est placée sur son front pour faire une visière afin de regarder au loin depuis quelques minutes déjà.
'Parfait ! Notre éclaireur arrive et il a l'air d'avoir trouvé quelque chose.'
Prononça-t-elle avant de boire de sa gourde en enlevant son casque, d'un air provocateur. Avant que le Nordique puisse s'énerver, l'éclaireur parvient à les rejoindre tout excité. Il avait réussi à trouver des ruines ! Enfin leur travail allait payer. Le groupe le suivait alors, les montures trottinantes, avant d'enfin arriver devant lesdites ruines qui étaient dans l'aval d'une dune. Une fois devant l'entrée, un fort courant d'air tiède les rafraîchit. Le groupe dépose et range les montures devant l'entrée et celui-ci entra dans les ruines d'un pas hésitant mais excité à la fois. Du sable jonchait le sol et se mouvait de temps à autre, au grès du vent. Après une heure de recherches, rien n'avait été réellement concluant pour tout le monde et sur le chemin du retour, le vent soufflait un peu plus. Felisa marchait distraite à l'arrière en regardant le sol afin de ne pas avoir de mauvaise surprise quand elle aperçut une forme sortir dudit sable. Elle s'agenouilla, écartant les grains de sa main afin de découvrir un diapason Dwemer qui gisait au sol, sûrement fruit d'une dispute entre deux pilleurs autrefois. Elle regarde ses camarades et range rapidement l'artefact dans son sac à dos, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Enfin le voyage allait devenir rentable pour elle, et c'est ce qui comptait, ses yeux étaient remplis d'or à ce moment là, pendant qu'elle était accroupie après avoir récupéré l'artefact. Elle se relève enfin, revenant à la réalité après l'arrêt du groupe qui avait enfin tourné le dos.

'Vous avez trouvé quelque chose ?
-Non malheureusement, je m'hydratais un peu. Nous pouvons continuer.'
Dit-elle en se passant l'avant bras sur la bouche pour s'essuyer comme si elle avait bu. Elle réfléchissait déjà au nombre d'acheteurs potentiels pour un artefact de ce genre et se disait qu'elle allait informer Mildreth Hlaalu de celui-ci. Après tout, les contacts des Hlaalu ne peuvent qu'avoir des bourses bien fournies, et elle espérait qu'elle la redirige vers l'un d'eux.

------------------------[HRP]------------------------

2. Activités de confrérie
Forum : rarement
Participation aux canaux de discussion : régulièrement.
Quêtes de groupe de confrérie :régulièrement.
Quêtes de groupe de nos alliés : parfois.
Événements RP confrérie : régulièrement.
Événements RP de nos alliés : parfois.
Instances de confrérie : régulièrement.
Instances de nos alliés : ne sait pas.
Demande/offre d'artisanat : parfois (Mais peut évoluer en régulièrement une fois l'artisanat en question monté.)

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je n'ai que des bases de connaissance en ce qui concerne l'univers des ES. Je n'ai joué à aucun jeu de cette saga avant (Mea culpa) ce qui fait que j'ai beaucoup de lacunes. Pour compenser, je joue avec mon téléphone et google ouvert afin de rechercher ce que je ne connais pas lorsque je RP, ce qui influe tout de même sur mon temps de réponse sans pour autant le pousser à l'extrême.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie :
Oui.
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 10:00 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 6
[HRP]Bienvenue à toi. :) "car en plus d'être un siphon à alcool, il fallait qu'il siphonne l'eau aussi." m'a fait rire. :) [/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 12:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Un diapason dwemer... ? J'en connais un qui doit être aux anges... ! *sourit*

Je te souhaite également la bienvenue... !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 13:47 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Sympathique ce petit rappel de ton récit d'hier en guise d'introduction. On se demande quelles sont les véritables intentions de Felisa... après-tout il ne faudra pas oublier que c'est une Telvanni *sourit en coin*

En tout cas encore merci pour l'intérêt porté à notre humble confrérie ! Bienvenue sur notre forum aussi :)

Je gage que nous aurons très bientôt l'occasion de se recroiser IG, sinon aller au château est toujours une bonne manière de croiser du monde. Tu peux m'ajouter @RalenVenim comme ami et me MP moi ou Mildreth pour démarrer un RP ;)

A très vite IG !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 14:06 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 4
[HRP]

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir ! Et pas de soucis pour l'ajout, il me reste encore à peaufiner quelques détails et la petite Felisa sera entièrement opérationnelle !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 16:23 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 15
[HRP]

Contente de te retrouver en rp! A la prochaine fois et bienvenue!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 16:28 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
[HRP]

Donc, si je compte la commissions pour la mise en relation, plus la..

Ah ! Oui ! bienvenue par ici.
Oublie pas la comm', hm?
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 30 Oct 2018, 18:32 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Bienvenue à toi !
Sympathique de voir une Telvanni de plus dans les parages, cela promet plus d'interactions... riches et variées au sein du château.

Au plaisir de te croiser en jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Felisa Darano
Message Publié : 01 Nov 2018, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue entre ses pages !

Avec le sable de ton récit et notre voyage en prévision, je pense qu'il va vite falloir faire la poussière au château !
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron