Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mirwahia Ertis
Message Publié : 11 Oct 2018, 23:22 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 6

1. Introduction de votre personnage
Indolente, le flin et le sujamma achevant de parfaire son apathie, elle considérait d'un regard absent l'ébauche de ce qui s'annonçait être une longue nuit de concupiscence. D'ordinaire, elle aurait volontier rejoint ses camarades dans leur débauche, mais ce soir, l'envie n'y était guère.

De derrière, emergea une silhouette depuis les ombres, posant sa main sur son épaule l'espace d'un bref instant. Elle reposa son flacon d'alcool, sans prendre le temps de le reboucher. D'autres s'occuperaient plus tard d'en terminer le contenu.

"Suis-moi."

Se relevant sans un mot, elle emboîta le pas du dunmer qui déjà disparaissait dans les méandres de couloirs dont seuls les membres de son Ordre avaient le secret. L'individu avançait en marchant mais d'aucuns auraient pu jurer qu'il courait tant il progressait rapidement, et de manière parfaitement silencieuse de surcroît.
Quand finalement elle l'eût rejoint, il se tenait debout derrière son bureau, les mains croisées dans le dos, la détaillant implacablement dans la demie obscurité de la pièce.

"Si je t'ai fait venir, c'est parce que j'ai une mission un peu particulière à te confier. Cette fois-ci, exceptionnellement tu agiras en solitaire. Tous les détails dont tu as besoin sont ici." Lui dit-il en tendant un vélin. "Inutile de te rappeler ce que tu dois en faire ensuite. Le silence est de mise, même envers vos frères et soeurs. Seul notre Prêtre en a connaissance."

Elle lui adressa un hochement de tête entendu et reparti. Elle n'avait pas besoin de rester pour poser des questions, quand bien même elle n'avait pas encore pris connaissance du contenu de sa mission, ce qu'elle corrigea sur le trajet inverse avant de brûler le parchemin dans un couloir précédant la salle commune. Elle jeta un dernier regard à ses camarades, trop occupés pour lui prêter attention et disparu dans les ombres.

Sa tâche s'annonçait de longue durée.


Spoiler : :
"Une menace pèse sur l'Arador Dayn. Nous n'avons pas encore été en mesure d'en identifier la teneur ni l'ampleur ou encore la période.
Vous devez vous infiltrer en son sein et gagner leur confiance, peu importe vos méthodes. Seul compte le résultat : L'Arador Dayn doit survivre."
~~~La suite du parchemin contient diverses informations utiles, et une courte phrase à la gloire de la Tisseuse.~~~


------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie
Forum : rarement
Participation aux canaux de discussion : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie :régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : ne sais pas
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : parfois
Instances de confrérie : régulièrement
Instances de nos alliés : ne sais pas
Demande/offre d'artisanat : parfois

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Plutôt bonne sans être incollable ni pointue. J'ai longuement arpenté Morrowind, bien plus qu'Oblivion, Skyrim ou Teso et c'est essentiellement le lore dunmer qui m'intéresse, bien que je sois un peu rouillée n'ayant pas RP dans TES depuis un moment.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie :
Oui


Ps : le dessin est de moi.


Dernière édition par Mirwahia Ertis le 12 Oct 2018, 08:04, édité 6 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 11 Oct 2018, 23:50 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
[HRP]
Bienvenue !

Par ce qui est d'être rouillé.. T'en fais pas pour ça, on est tous là pour te rappeler les choses si tu as besoin d'informations ^^

En espérant d'avoir le plaisir de te croiser Ig et que la Matriarche Hlaalu fasse connaissance de ce perso' ci :p
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 12 Oct 2018, 14:51 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bienvenue sur notre forum !

Content de voir postuler chez nous, d'autant plus maintenant que de nouvelles trames se profilent :)

Ton accroche est on ne peut plus intrigante et mystérieuse, hâte d'en savoir plus via le RP. N'hésites pas à parcourir les sections du forum, pour se dérouiller ou s'instruire RP parlant c'est pratique ^^

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu nous portes, on se dit à très vite IG !

PS : WOW ! Ton dessin est superbe, on a une section spéciale pour les artistes en herbe de la guilde, ta place y est toute trouvée :)

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 12 Oct 2018, 18:39 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]
Salut, et bienvenue sur le forum.
Texte très agréable à lire, qui annonce bien du RP à développer avec l'Arador Dayn !
Au plaisir de te croiser en jeu quand l'occasion se présentera, d'ici là bonne reprise à toi.

PS: Effectivement, le dessin est fort sympathique, c'est toujours agréable d'avoir une perspective plus personnelle d'un personnage quand on en a les moyens.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 12 Oct 2018, 19:02 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 6
[HRP]
Merci merci :)
J'ai d'autres illustrations ici : http://saelian.tumblr.com/ si jamais cela vous intéresse ;) [/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 13 Oct 2018, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Hej! Bienvenue sur ces pages !
Je suis content de te voir postuler :) Ton projet de guilde assassine m'avait intrigué à l'époque. Si c'est de cette organisation dont parle ton introduction, ça risque d'être intéressant.

J'aime aussi beaucoup ton coup de pinceau. J'avais déjà pas mal zyeuté tes dessins sur Deviantart ou ailleurs.

À très bientôt en jeu !
 
 
 Sujet du message : Re: Mirwahia Ertis
Message Publié : 14 Oct 2018, 13:43 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou...

Je ne suis pas très active depuis un moment, mais cela ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue... et quant à tes dessins que je connais depuis un moment, je les trouve toujours aussi réussis.

À bientôt.

Maë

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron