Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sinhildr
Message Publié : 17 Oct 2016, 14:10 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Tout a commencé avec la fuite de la lumière. Nul ne foule impunément la poussière du tombeau des rois de jadis...

« Sinhildr. »
« Nan ! Je veux pas y aller ! »

Il y a eu cette averse de ténèbres acérées dans mon esprit, et cette voix résonnant avec rage dans mes pensées désordonnées... À la fois stridente et grave, terrible, rugissante... Elle répétait un seul mot, de mille tons dissonants. « Désespère ! »

« Sois raisonnable. »
« Va t'faire foutre ! »

Il avait fallu amener la jeune femme jusque devant le patriarche du clan. Comme on pouvait l'attendre d'un homme de son rang, il s'agissait d'une montagne vieillissante semblant s'être bonifiée avec l'âge, au sens où les Nordiques l'entendent : c'est-à-dire qu'il était devenu de plus en plus rugueux au fil des ans, jusqu'à ressembler à quelque immense rocher barbu au regard glacé.

« Ne fais pas la sotte, gamine. Aucun ancien ne t'aidera pour ce que tu as fait, et ne compte pas davantage sur les Argoniens : ils ne connaissent pas plus ces choses que nous. Les elfes noirs sont ton dernier espoir et tous se méfient des hommes. L'Arador Dayn est l'un des rarissimes ordres du Tribunal à accepter des Nordiques dans ses rangs. »

Un grommèlement juvénile ressemblant vaguement à un : « Que dalle » boudeur sortit des lèvres gercées de Sinhildr. Il suffit d'un haussement de sourcils broussailleux pour que celui-ci se mue en un « Oui Père » précipité.
La blonde fille de Bordeciel ne respectait pas tant l'autorité que la force et la menace. C'était dans ses valeurs, dans son sang guerrier.

« Tu iras en te présentant comme leur bras armé, en espérant qu'ils ferment les yeux sur ton sale caractère et tes manières d'enfant gâtée. Tu te conformeras à leurs lois et feras ce qu'ils te diront de faire, jusqu'au jour où tu pourras saisir l'occasion de te servir de leurs connaissances. »
« Mais ce jour n'arrivera jamais ! » protesta la cadette des Tuathàlain.
« Alors tu resteras maudite jusqu'à la fin de tes jours. »

Il n'y avait aucune espèce de compassion dans la voix de son père. Il ne pouvait pas se le permettre : sa fille était fautive et une seconde chance lui était accordée, d'une certaine façon. Il savait bien que Sinhildr, avec son tempérament insolent et emporté, avait bien peu de chances de se tirer du mauvais pas dans lequel elle s'était fourrée... car il lui faudrait composer avec les plus exécrables alliés du Pacte de Cœurébène. En aucun cas les Nordiques ne pouvaient admettre qu'ils avaient besoin des Dunmers, alors une fois n'était pas coutume, ils essayaient d'atteindre leur objectif par la bande. De façon subtile, selon leurs propres critères.

C'est de cette façon que le clan avait contacté les soldats du Tribunal en leur demandant d'amener leur offre auprès de l'Arador Dayn - s'ils savaient parler la langue commune, ils n'avaient jamais appris à écrire autre chose que les runes de leurs contrées gelées, aussi une transmission de missive semblait exclue. À savoir que la petite dernière, s'étant distinguée en quelques occasions en Cyrodiil, était prête à se battre plus précisément aux côtés de l'ordre Dunmer qu'on disait mené par l'héritier mâle des Venim. On avait bien tenté de broder la proposition, en évoquant une façon de resserrer les liens entre frères d'armes, de prouver la bonne foi Nordique et de justifier leur place de fer de lance de Cœurébène... Mais la vérité, c'est que les Tuathàlain avaient besoin des elfes noirs et qu'ils attendaient avec une certaine anxiété que ces oreilles pointues aux yeux de braise leur fassent part d'un retour positif. Si seulement ils daignaient leur apporter un retour.

Spoiler : :
[HRP]

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)
Forum : Régulièrement
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Parfois
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Parfois
Demande/offre d'artisanat : Méga-super-giga régulièrement.

Grosso modo je peux passer les week-ends, le lundi et un autre jour dans la semaine de façon certaine. Les autres occasions sont tout à fait possibles mais sujettes à comment ça se passe au travail.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
J'étais une amatrice correcte du lore y a environ un an, je re-découvre beaucoup de choses maintenant. Soyez indulgents ! Q_Q

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Bewoui quand même.

[/HRP]


Dernière édition par Sinhildr le 20 Oct 2016, 10:53, édité 2 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 18 Oct 2016, 09:03 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Spoiler : :
Coucou... !

Je tiens à te remercier pour ta belle présentation et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum... !

En ce moment ma Maë est absente du Manoir, donc elle n'a pas eu connaissance de la missive de ton Altmer... Je laisse donc l'autre Ponihn ou le Gaharikhan en personne y donner suite... *sourit*

Quoi qu'il en soit, à bientôt sur le jeu... ! *sourit*
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 18 Oct 2016, 18:08 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Spoiler : :
Bonjour et merci pour cet engouement. C'est fort agréable que les changements de la mise jours puissent permettre de tel événement.

Psssttt : Maë c'est une fille :D
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 18 Oct 2016, 20:16 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Spoiler : :
Après réflexion, je vais devenir Présidente de la République peut-être plutôt tenter de vous rejoindre via ma Nordique - aka Sinhildr Tuathàlain, si vous apercevez mes fabuleuses prestations en donjon un de ces quatre - plutôt que mon Altmer. En cours d'hésitato-décidage parmi mes circuits neuronaux, aussi si vous voulez bien me laisser le temps de mettre mes diverses personnalités d'accord, ne prenez pas encore en compte ma présentation.

À bientôt !
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 18 Oct 2016, 21:04 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Spoiler : :
Aucun souci... Prends ton temps... *sourit*
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 10:54 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Spoiler : :
Re-nous voilà (avec mes multiples moi) !

Premier post édité afin d'introduire le personnage que j'aimerais amener chez vous. o/ Bon appétit !
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 11:23 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
C'était un Yeux-Clos nerveux et bégayant qui transmit la nouvelle au Gaharikhan. Déboulant dans la bibliothèque avec force gesticulations, il déversa son flot discontinu de paroles, tout en reprenant son souffle et son sang-froid.

Des sssoldats !... Du Pactes... ou des Ordonnateurs... ou.... Ils sssont venu au manoir... pfiou !

Il y a un paquet ! Un paquet pour l'Ordre... enfin.. pour l'Arador Dayn...

Oh euh.. le paquet vous attends au port...

Fort heureusement, le manoir conservait son voile d'obscurité autour de lui, mais ce soucis permanent de discrétion comportait quelques inconvénients, dont celui de devoir sans cesse mener son guar jusqu'aux cités les plus proches pour procéder aux diverses rencontres et autres transactions...

Yeux-Clos s'apprêtait à quitter la pièce lorsque le Gaharikhan claqua bruyamment des doigts. L'argonnien fit volte-face et se figea face au maître.


Quel port ?... demanda la voix dunmer

Oh ! ... Coeurébène monssseigneur Venim, répondit Yeux-Clos en s'inclinant avant de filer en tremblotant.



Spoiler : :
Bienvenue parmi nous ! Belle présentation, autant qu’intrigante ! Il nous tarde d'en savoir plus sur cette "gamine" du Nord. On a pas souvent eu de Nordes dans la confrérie, mais je gage que ce sera une fois encore "folklo" ^^

Quoi qu'il en soit merci pour l'intérêt que tu portes à notre humble petite communauté. C'est toujours un réel plaisir d'accueillir de nouvelle personne ! Je te propose qu'on poursuive cette rencontre dans le jeu. Samedi soir ça t'irait ? (je ne suis malheureusement pas disponible avant)

Encore bienvenue !
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 11:57 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
Spoiler : :
Salutations ! Une belle candidature soignée et aussi attrayante que celle du personnage initial, il est vrai que cela manque de nordique dans l'Arador Dayn ! Un tel personnage va bien animer la confrérie, cela ne fait nuls doutes...
Le texte ne dévoile pas tout et garde des zones d'ombres sur ce qui amène le père de Sinhildr à "exiler" sa fille, ce qui donne encore plus envie de connaître le personnage !
J'espère te croiser bientôt en jeu !
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 12:11 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Spoiler : :
Merci de l'accueil !

Pour samedi ça me convient tout à fait, mais quittant le travail tard ce jour-là je risque de ne pouvoir me connecter que vers 20H30 (peut-être plus tard si la gourmandise prend le dessus et que je fais un sort à mon frigidaire avant d'allumer l'ordi').
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 13:19 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bienvenue à toi !

Pourquoi diable ces balises spoiler ?! Le HRP est-il devenu à ce point infamant ?

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron