Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dar'Baana-Do
Message Publié : 01 Mars 2020, 22:37 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,

Voici le personnage avec qui je souhaite rp avec vous.

Introduction du personnage :


Lettre au conseiller Maloran de la Maison Hlaalu

Très estimé Conseiller Maloran,

Je vous écris pour vous faire part des informations que j’ai récupéré comme vous me le demandiez sur le mercenaire Dar’Baana-Do. Comme vous le savez, notre maison lui a proposé un contrat en tant que garde de convoi en échangeant d’effacer ses « crimes » passés, du à son ancienne appartenance aux Griffes de Guerre de Ferhara. Depuis il a su se montrer efficace et professionnel, malgré les plaintes de certains de nos clients Drès et Telvanni dû au fait qu’ils n’appréciaient moyennement la présence d’un khajiit comme garde de convoi.

Ce dernier semble être né à Senchal. Selon notre informateur là-bas, étant orphelin, il aurait grandi en travaillant pour la Pègre de cette ville. Les tatouages qu’il arbore sur son corps ont tendance à nous prouver son ancienne allégeance. Nous avons appris qu’il a ensuite rejoint l’organisation appelé Renrijar Krin, ou « Grimace de Mercenaire » dans la langue khajiit, des corsaires à la solde du Domaine que le Pacte a du affronter plusieurs fois. Nous ne savons pas ensuite comment il a rencontré la khajiit du nom de Ferhara, mais il a quitté avec plusieurs frères d’armes les services du Domaine pour former avec elle le groupe de mercenaires ayant été connus comme les Griffes de Guerre. Ils se sont peu à peu développé en même temps que leur renommé grandissait, au fil des différents contrats avec les seigneurs marchands et les nobles d’Elwseyr et de Morrowind. Ce groupe est d’ailleurs arrivé à la demande notre maison en Morrowind, mais c’est la maison Rédoran qui l’a attiré à son service, ce qui mènera à l’incident à Balmorra.

Suite à la dissolution de cette bande, nous avons engagés plusieurs anciens membres de façon individuel dont Dar’Baana-Do. Celui a su montrer ses talents malgré ses méthodes quelques peu expéditives et sanglantes de régler les problèmes. Je l’ai moi-même rencontré durant un voyage. Quand des parias cendrais appelé les Exilés Rouges ont essayé d’attaquer notre convoi, je l’ai vu en démembrer à coup de griffes et de sabre. Un autre détail qui m’a frappé est venu aussi d’un autre mercenaire khajiit présent qui semblait garder ses distances avec lui en le regardant avec une certaine méfiance. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit que celui-ci était un adorateur du Chat du Sang, en plus d’être prétentieux. Malheureusement il n’a pas voulu m’en dire plus sur ce fameux Chat du Sang. Par contre il semblerait que le fait de porter un préfixe et suffixe dans son prénom est quelque chose de très mal vu chez les khajiits. A ce que j’ai cru comprendre, le Dar signifierais Habile et le Do voudrait dire guerrier en langue khajiit.

Voici tout les informations que j’ai pu glané sur Dar’Baana-Do.

Votre dévoué serviteur,

Ilen Hleran



Réponse aux questions de la Chartre :

1 - En tant que Khajiit, qu’est-ce qui vous pousse à vouloir rejoindre une confrérie d’Elfes Noirs ?

Depuis la disparition des Griffes de Guerre de Ferhara et la fin de son dernier contrat avec la Maison Hlaalu, Dar’Baana-Do a survécu grâce à des petits boulots en Morrowind. Mais cela ne suffit pas pour mener le rythme de vie qu’il souhaiterait. Il cherche donc un employeur ou une employeuse plus stable. Ayant déjà travailler comme mercenaire et garde du corps auprès de dunmers, il sait comment cela fonctionne et sait que cela aussi rapporte en terme des pièces trébuchantes et de sang à faire couler...

2 - En tant que Khajiit, en quoi pourriez-vous être utile à une confrérie d’Elfes Noirs ?

En tant qu’ancien Hors-la-loi, il garde toujours ses connaissances sur le milieu. Il est aussi l’homme de main parfait pour faire disparaître un gêneur ou protéger son employeur d’une attaque le visant.


Activités de confrérie :

- Forum : Parfois
- Participation aux canaux de discussions : Régulièrement
- Quêtes de groupes de confrérie : Je ne sais pas
- Quêtes de groupe de nos alliés : Je ne sais pas
- Evenement RP de confrérie : Régulièrement
- Evenement RP de nos alliés : Régulièrement
- Instance de confrérie : Rarement
- Instance de nos alliés : Rarement
- Demandes/offres artisanales : Régulièrement

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Je dirais que ma connaissance est à un niveau plutot décent en lore en général. Une bonne connaissance du lore dunmer, même si elle est loin d'être parfaite. Et khajiit avec de l’aide de personnes qui connaissent beaucoup sur ce lore.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie et j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)

Oui.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dar'Baana-Do
Message Publié : 02 Mars 2020, 15:51 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Belle écriture ! Même si le Telvanni que je suis ne voit pas en quoi un nouveau Khajiit pourrait intéresser le Chateau... Une carpette c'est bien suffisant non ?

Sinon, j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de ton personnage pour l'Ordre. Je le devine très bien en garde du corps/spadassin avec un penchant pour le sanguinolent mais par Mephala, quel rapport avec un groupe d'érudits en quête de vieilles reliques poussiéreuses et sans ages ? (Non je ne parle pas du Gaharikhan voyons ! Quoique...)

Je sais bien que certains membres ont des pensées obscènes et mortifères envers d'autres mais de là à faire appel à un spadassin... Bon il y a bien les Ihrfiihn qui par paresse et amitié pourraient s'y plaire mais c'est là la seule piste j'en ai peur !

Alors voilà, pour ma part j'aurai aimé que tu éclaircisses ce point mais peut être le ferons nous en rp ? Qui sait !

En attendant, je salue ta jolie candidature et laisse le soins aux autres de s'exprimer.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dar'Baana-Do
Message Publié : 02 Mars 2020, 19:59 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Salut,

J'ai vu avec Mae : il serait le contact avec le Barbotant, en plus de connaître le milieu criminel dans le cas de trafiques d'artefacts par exemple (je pense à quand il faudra récupérer des artefacts volés ou pillés dans une tombe). Une sorte d'agent extérieur plus proche à l'Ordre.

Après une question : l'Ordre n'a vraiment pas d'ennemis ou rivaux qui leur veulent du mal ? J'ai cru lire qu'il y a eu un temps une rougegarde garde du corps. (référence : https://tesoroleplay.enjin.com/home/m/3 ... 200/page/2)
Donc je me suis dit en voyant ça que je pouvais faire un khajiit garde du corps peut-être.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dar'Baana-Do
Message Publié : 04 Mars 2020, 21:02 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Scyla Thelas a écrit :
Bon il y a bien les Ihrfiihn qui par paresse et amitié pourraient s'y plaire mais c'est là la seule piste j'en ai peur !


[HRP]

Non mais je rêve ! Tout de suite l'insulte facile ! Les Ihrfihn n'ont encore jamais rien entrepris par amitié. Pourquoi cela changerait-il ?

Sinon, très belle présentation et bienvenue, Dar-Baana-Do.

Et en effet, l'Ordre a parfois des ennemis coriaces et une épée n'est jamais de trop, fût-elle portée par un khajiit ; ce ne seront pas les Telvannii qui risqueraient un bout d'ongle pour défendre le Gaharikhan et sa noble cause... Qui le leur reprocherait ? Ce sont des êtres sensibles et doux inadaptés pour ces belles mais basses tâches.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron