Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Do'Renji
Message Publié : 21 Fév 2020, 21:06 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour, bonsoir, messieurs, mesdames, salutations!

aujourd'hui, je viens a vous afin de vous présenter Do'Renji, le khajiit. (ouioui, vous avez bien lu!)


1. Introduction de votre personnage

Il salue!

C'est souvent par cette phrase que le khajiit vous abordera.En général accompagné par un grand sourire dénué de toute mauvaise intentions.
un esprit jovial dans un corps fin et élancé, le khajiit étant assez grand, mais peu musclé, du moins en apparence, car sous son armure se cachent des membres robustes et taillés.


Au fil de la conversation, les gens se rendront vite compte d'une chose. ce khajiit n'est pas comme les autres, ni comme personne d'ailleurs.

Certains l’appelleront stupide, d'autres idiot, des personnes ont qualifié son trouble de "défaut de l'attention". Quoi qu'il en soit, Renji aura tendance a mélanger les mots, les phrases, il ne connais pas, ou très peu le second degré, est d'une naïveté maladive... son esprit étant un peu comme un essaim d'abeilles furieuses, cela part dans tous les sens.

Son passé? Ahh... laissez moi vous compter une histoire.

Il y a de cela une vingtaine d'année, Un chariot Drès remontait vers sa terre natale, a l’arrière de ce chariot, une cage, et dans cette cage..des khajiits. fraichement capturés.Et dans ce lot de khajiits, une mère et son enfant.

Il fallu bien du temps et de la patience a cette mère, qui ne pouvait imaginer pour son fils une vie de servitude au sein d'une maison dunmer, et,grâce a quelques astuces, elle permit a son enfant de sortir de cette cage, l'aidant ainsi a fuir.

Enfant qui, lors de sa fuite, fit une chute,et tomba assez violement sur la tète.Cela créa il alors un trouble au niveau de son mental? nul ne le sait.

De la naquit renji. khajiit vadrouilleur et esprit malin, fin voleur, celui ci prenait de la nourriture dans les étals et vivait sa vie, une paire de dagues rouillées a la ceinture et un Do' accolé a son nom afin de se rendre intimidant..meme s'il n'avait aucune idée de la signification de ce préfixe!

Ce ne fut que plus tard que Renji fut, par le plus grand des hasards, recruté au sein d'un ordre nordique, chassant daedras et monstres, il y apprit la entre autre, le combat,la lecture, l'écriture, et bien d'autres choses.

Car oui. ce que renji perds en intellect, il le compense par une faculté d'apprentissage hors norme, pour peu qu'il s'y intéresse ou que cela l'amuse.

les années ont passé, le clan s'est dissout, le khajiit se retrouva a nouveau sur les routes, durant trois ans. Il est des rumeurs comme quoi un ordre consacré a un daedra l'aurait recruté, lui même parlant parfois du cul-teuh de sho... shar...gros ratte.

Sa trace fut retrouvée lors d'un bal, ou une dunmer se prit d'affection pour lui, l'invitant a le suivre, et il la suivit, de ce bal jusqu'en elsweyr, et de la contrée au sables chauds jusqu'au pays dunmer....

------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)


Forum :rarement.
Participation aux canaux de discussion : regulierement.
Quêtes de groupe de confrérie :parfois
Quêtes de groupe de nos alliés :parfois
Événements RP confrérie :regulierement
Événements RP de nos alliés :parfois
Instances de confrérie :ne sait pas
Instances de nos alliés :ne sait pas
Demande/offre d'artisanat : ne sait pas

EDIT

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

J'aimes beaucoup le lore argonien. le lore dunmer m'est cependant assez inconnu. et vraiment compliqué.

je connais les grandes lignes, bien sur. et apprecie d'en savoir toujour splus.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

yep!

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)

Cela s'adresse aux khajiits stupides? Je veut dire, oui, bien sur !


Dernière édition par Do'Renji le 21 Fév 2020, 23:14, édité 1 fois.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Do'Renji
Message Publié : 21 Fév 2020, 22:26 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 14
[Hrp]

Bienvenue, p'tite boule de poil !!

[Hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Do'Renji
Message Publié : 21 Fév 2020, 23:16 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
[HRP]

Bienvenue à toi ^^
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Do'Renji
Message Publié : 22 Fév 2020, 13:49 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Oh... j'ai cru voir un Chat... !

Je te souhaite la bienvenue, l'Affreux Jojo... ! Depuis le temps que tu souhaitais t'approcher de nous... ! Voilà qui est fait... ! *sourit*

À très vite en RP... même si ma Maë, qui depuis toute petite avait un attachement particulier avec les bébés khajiits escl... *toussote et reprend* Je disais donc... même si ma Maë ne va pas vraiment faire attention à ton Renji, je le crains... ce qui n'est peut-être pas plus mal pour lui... *rit*

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Do'Renji
Message Publié : 23 Fév 2020, 22:22 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Bienvenue !

Il manquait terriblement d'esclaves dans ce château. La pauvre Perd-Ses-Plumes est complétement dépassée et ne sait plus où donner de la tête... Qu'elle perd cela va sans dire !

Il était grand temps que le vieux Venim se décide à faire de nouvelles acquisitions ! En même temps un Khajiit, le choix est cocasse mais qui n'a jamais osé un peu de frivolité en ces temps troubles.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron