Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Derayna Serethi
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:39 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 3
------------------------[RP]------------------------


1. Introduction de mon personnage

La naissance :

Derayna naquit un jour de cendres, un jour où le soleil avait du mal à percer les fumées s'échappant du Mont Ecarlate. Il n'y avait dans la demeure familiale que la lumière des bougies en graisse de guar qui brûlaient avec cette odeur si particulière… A peine sortie du ventre de sa mère elle ouvrit les yeux, des yeux d'un rouge sang vif et acéré, qui contrastait de manière parfaite et sublime avec le noir de cendre de sa peau. Une onde intangible et froide traversa la pièce et fit frissonner les membres de la famille présents.

Son père se remémora la légende qui se transmettait de générations en générations dans la lignée depuis le jour de la malédiction d'Azura : " Le jour de cendres infusera l'enfant de magie, aussi noire que sa peau".
Le dégoût se mélangea à la joie. Et il espéra que la légende se trompe.

L'enfance :

Derayna grandit à Seyda Nihyn, bercée par le chant des Trotteurs des marais et les vagues de la mer intérieure ( on appelle cet endroit "la côte de la mélancolie", on comprend très bien pourquoi).
A pécher sur le ponton de la pointe du reflux, à se cacher dans le phare ou l'arbre creux, à jouer avec les scribs… Tout ce qu'aurait voulu un enfant Dunmer.

A l'âge de 9 ans, lors d'une grosse dispute avec son frère elle couru se cacher derrière le puits, là où pousse l'herbe à Nirn, celle dont la vibration apaise et calme la tristesse. Elle ferma les yeux et pleura. La mélodie de la plante s'arrêta étrangement, comme si on l'avait étouffée. Inquiétée, la petite ouvrit les yeux et découvrit le végétal complètement fané, siphonné de toute vie. Elle ne tarda pas à comprendre en voyant des flammes noires lentes et ondulantes qui s'échappaient de ses mains. Prise de panique elle se leva d'un coup et couru en direction de la mer mais elle trébucha face à une flaque d'eau : elle vit son reflet… ses yeux rouges brillaient comme deux braises et bientôt de la vapeur d'eau commençait à s'élever.
"Derayna ! Le repas est servi " cria sa mère depuis a cuisine de l'autre côté de la cour.
La fillette, surprise se tourna vers la fenêtre d'où venait le bruit. Ses yeux et ses flammes s'éteignirent en un clin d'oeil.
"Qu'y a t-il ma fille? On dirait que tu as vu un Daedra! "....

Elle n'en parla pas.

Par la suite, sa magie se manifesta régulièrement sous plusieurs formes et en de multiples occasions. Elle apprit peu à peu à la contrôler, à la cacher.


Le départ pour l'Arador Dayn

C'est lors d'une visite à Morneroc qu'elle comprit.
Le capitaine Dunmer qui y dirigeait les soldats du pacte depuis peu y tenait des propos dignes d'un elfe de la maison Hlaalu .
"Les nordiques sont aimables, content que nous les ayons comme boucliers plutôt que face à nous".
"Ils sont le corps du pacte, les argoniens le cœur tandis que Dunmers en sont le cerveau".

Les Dunmer sont tout cela à la fois, nul besoin de se reposer sur des races inférieures.
Hérésie.

Des stupides peaux pâles qui passent leur temps à boire de la cervoise… Qui ont massacré nos ancêtres…
Des lézards qui vivent dans la boue. Ils étaient bien plus utiles en tant qu'esclaves.

C'est alors que lui revinrent les paroles du maître d'école qui avait été scribe quelques mois à l'Arador Dayn :

"Je servirai l’intérêt des Dunmer avant tout autre.
Je défendrai la pureté de Morrowind contre les envahisseurs.
J'aiguiserai ma lame d’un savoir sans limites.
J'accomplirai mon devoir avec sérieux et dévotion."


Quand le pacte sera victorieux en Tamriel, il ne pourra pas en être autrement que la domination des elfes noirs. Il sera nécessaire d'œuvrer dans ce sens.

De retour à Seyda Nihyn, elle fit son paquetage et parti.




------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)


Forum : de temps en temps.
Participation aux canaux de discussion : régulièrement.
Quêtes de groupe de confrérie : dès que possible.
Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas.
Événements RP confrérie : régulièrement.
Événements RP de nos alliés : ne sait pas.
Instances de confrérie : dès que possible.
Instances de nos alliés : ne sait pas.
Demande/offre d'artisanat : régulièrement.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué était Age of Empire (rien à voir vous me direz, exact ! mais ça introduit la suite) et cela m'a converti .. J'ai vite débuté Morrowind et y ai passé un certain temps … *rire* Ca reste le meilleur opus de la saga pour moi, bande sonore, paysages, faune, flore, peuple… J'ai tout de suite accroché avec les Dunmer dès le premier "Circulez!" que j'ai entendu avec ce ton si nonchalant *rire*.
Ensuite j'ai fait Oblivion en long en large et en travers, sans jamais finir la quête principale toute fois (seuls les vrais comprendront !). Mais bon quand on a un stuff 100% caméléon grâce aux pierres sigilaires, ça perd un peu de son intérêt je dois avouer!
Même chose pour Skyrim. Le compteur d'heures sur steam est bloqué !
J'ai joué à TESO (édition impériale collector physique, s'il vous plait!) à sa sortie pendant quelques mois mais j'ai dû arrêter en raison des études et du fait que le réseau internet est tellement médiocre chez moi que les mises à jours fréquentes de l'époque étaient plus rapprochées que la capacité de mon réseau à les télécharger...

Concernant le Lore, j'ai beaucoup de mal avec la chronologie.
Sinon j'ai les bases, et avant de vous rejoindre j'ai quand même refait un tour des Dunmers, et appris pas mal de choses que je ne savais pas !

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui.


Dernière édition par Derayna Serethi le 14 Jan 2020, 12:42, édité 1 fois.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 14 Jan 2020, 06:42 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[hrp]
Bienvenue ici et à très bientôt sur le jeu !
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 14 Jan 2020, 12:36 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 14
[Hrp]

Bienvenue.

Fort intéressant et fort en intrigue ce petit BG.

Au plaisir de ce voir en jeu

[HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 14 Jan 2020, 20:40 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut à toi Derayna et bienvenue sur notre forum ! C'est toujours un plaisir de lire des candidatures soignées qui montrent, comme la tienne, un certain intérêt pour le BG de notre petite guilde et une accroche réfléchie.

N'hésites pas à parcourir le forum, si ce n'est pas déjà fait, la bibliothèque entre-autre, recèle maintes informations intéressantes sur l'Arador Dayn.

A très bientôt en RP !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 14 Jan 2020, 22:24 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... ! Et j'espère que nous allons bientôt en savoir plus sur ton personnage... *sourit*

N'hésite pas à nous communiquer ici ton @Identifiant, ou tout simplement à te mettre en contact avec moi (@Maeliwen) ou n'importe quel autre membre de l'Arador Dayn afin que cela soit plus facile de nous retrouver sur le jeu... *sourit*

À très vite... !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 15 Jan 2020, 04:47 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Très jolie présentation. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du texte et l'utilisation de la nirnrave.

Bienvenue à toi sur ces pages, et à bientôt en jeu !
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derayna Serethi
Message Publié : 21 Jan 2020, 22:16 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 3
(HRP)

Merci à tous pour votre accueil !
Derayna à fait de la route en allant vers l'Arador, beaucoup d'expériences entre temps !

(HRP)
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron