Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 11:18 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
1. Introduction du personnage

" Un sacré détour pour arriver à la frontière entre Deshaan et les Eboulis... Qui de nos jours, voyage encore de la sorte ? Je savais que traverser Cyrodiil ne serait pas de tout repos avec ces conflits de territoire... Mais j'y suis ! J'espère que le contact sera au rendez vous.
*Il sortit un parchemin de son sac, qui semblait avoir du vécu en vu de son état*
Rendez vous à l'auberge de la Loutre Equivoque... Encore un, qui a choisi le nom de son exploitation sous l'effet d'une bonne bouteille."

[Sur la route, l'auberge en question semblait assez bien réputée pour que l'on guida ce jeune Dunmer, plein de motivation, mais surtout éreinté par un voyage de plusieurs semaines, jusqu'à celle ci.
Lorsqu'il y arriva, c'est sans le sou mais avec une vague idée du contact, qui lui a promis une affaire des plus généreuse. Il allait pouvoir rentabiliser ce long trajet, il en était certain !
Pour ne pas se faire jeter dès son entrée, Aron se lava et pris soin de se montrer présentable... Malgré une tenue, qui semblait n'avoir plus d'âge.
Celle ci était par ailleurs la seule dans son baluchon, qui recouvrait les multiples tatouages de son corps et comme il ne savait pas comment était vue ce style dans cette contrée, il ne prit pas de risque... Malheureusement, ceux qu'il portait au visage étaient bien visibles puis tous ces piercings au nez, à l'oreille et cette crête en coiffure n’arrangeaient en rien !
Dans certaines contrées, ce style faisait fureur ! Surtout que cet elfe a su se développer un corps harmonieux à reluquer.
Il manque à savoir... si la mode est arrivée jusqu'à ces terres de cendres.
https://i.postimg.cc/bv6wfHNd/Screenshot-20200112-095740.png
Il s'adressa au comptoir, d'un ton sur et un peu fanfaron, mais avec un accent haché au couteau.]

"Ju'rohn l'ami ! J'suis Aron. Sers moi la spécialité de la maison et pourrais tu me dire, si Rindral est dans le coin ? C'est un habitué de l'établissement, à ce qu'il parait et j'ai rendez vous avec lui."

[Le jeune Aron ne le savait pas encore, mais Rindral a quitté la ville depuis quelques semaines... Les rumeurs parlaient d'un trafic pas très légal... Et d'une trahison... Enfin rien de bien rassurant à côtoyer ce type d'elfe !
Il semblait pourtant avoir une bonne réputation à l'auberge, jusqu'à ce coup d'éclat. Il invitait souvent des gens et ces derniers étaient dans les souvenirs, de bons payeurs.]



------------------------[HRP]------------------------



2. Activités de confrérie


Forum : Quotidiennement
Participation aux canaux de discussion : Quand l'occasion et le sujet s'y prête !
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : Régulièrement
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Régulièrement
Instances de nos alliés : Parfois
Demande/offre d'artisanat : Je suis un peu rouillée de ce point de vue là, mais j'ai la base pour l'entraide

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
J'ai connu The Elder Scrolls avec Skyrim, puis par la suite avec TESO. J'y joue depuis la BETA et j'y ai Rp en parallèle.
Je joue surtout des Khajiits, le Lore Dunmer est plus compliqué pour moi, c'est pour cela que j'ai fait le choix d'un BG éloignant ce personnage de la vie à Vvardenfell... Autant découvrir avec lui, les magouilles de ces elfes noirs !

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie
Oui ! \o/


Dernière édition par Aron Drad le 16 Jan 2020, 20:03, édité 1 fois.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 12:26 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Heureuse de trouver ce matin ta présentation... ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous... ! *sourit*

Tu nous diras quand tu seras disponible pour que nous organisions une rencontre IG dans cette charmante auberge de la Loutre Équivoque... !

À très vite... ! *sourit*

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 14:12 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 9
HRP : coucou et bienvenue à toi ^^.
J'espère bien moi aussi gouter au lieu de la loutre et y faire ta rencontre par la même occasion^^.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 14:19 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Bon bon... Au moins il n'a pas l'air Redoran... *soupire*

Après... Fréquenter la Loutre Equivoque, qui ose encore ? Un endroit de perdition et tellement pernicieux ! Il ne doit pas être Indoril.

C'est déjà ça...

Bienvenue !!!

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 16:24 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
[hrp]
Oï ! Merci pour l'accueil !
Je peux être présente dans l'après midi ou ce soir. A noter qu'en semaine, je suis généralement co vers 21h15... Si je ne suis pas en train de larver sur le canapé !
Si besoin de plus d'informations en hrp concernant mon personnage, ou mes sessions de jeu, n'hésitez pas à demander.
[/hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 19:54 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[Hrp]
Bienvenue également ! Bienvenue ici :)
[hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 12 Jan 2020, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à toi sur ces pages !
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 14 Jan 2020, 12:34 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 14
[Hrp]

Avec du retard, bienvenue.

[Hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 14 Jan 2020, 20:37 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bienvenue sur notre humble forum ! Et bienvenue par la même occasion dans notre petite communauté discrète de rôlistes isolationnistes et reclus ! Il parait qu'on est difficile à trouver et séparatistes ahah, bel exploit d'avoir postulé chez nous :P

En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à l'AD ! A très vite en RP ;-)

PS : Pour le lore dunmer, ce forum est une petite mine d'or si tu as la patience de le lire !

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 16 Jan 2020, 21:41 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
[HRP]


Bonsoir !
Un grand merci pour la soirée RP taverne de bienvenue ! \o/

Pour ma défense Ralen, je vous connais depuis la sortie du jeu, je jouais juste du côté Museum. ;-)

J'ai commencé à parcourir le fofo, c'est très riche, en effet, mais il va me falloir un moment avant de tout lire... A mon avis, Aron apprendra irp avant moi les us et coutumes dunmeri !

[/HRP]


***


[RP]


[Aron fut déçu de ne pas retrouver son contact à la taverne, mais au final agréablement surpris d'être tombé sur un groupe d'individus plutôt ouvert à la discussion.

En une soirée, il apprit un peu plus sur la culture Dunmeri qu'en toute une vie, mais il découvrit surtout l'existence d'un groupe d'érudits mené par un Redoran.
Ayant recueilli les informations nécessaire pour trouver la demeure de ce groupe, il erra cependant quelques jours à Longsanglot dans l'espoir de tomber sur son contact.
Il ne perdit pas de temps pour trouver des petits travaux afin de se faire quelques pièces et surtout se faire des relations.

Lorsqu'il eu assez d'or pour préparer un voyage, il prit la direction de Coeurebène... Dans l'espoir de trouver d'autres relations et surtout la route du château d'Arador Dayn, sans se faire croquer par la faune et la flore de la région !]


[/RP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron