Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 22 Nov 2018, 22:51 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
"Hum..."

La pluie noire, mêlée d'eau et de cendres, s'abattait sur moi. Je ne pouvais m'empêcher d'y trouver une certaine beauté. Au loin, le mont Cendreux, le bien nommé, dont l'ombre recouvrait les plaines qui en découlaient. Avisant les nuages obscurs qui surplombaient le ciel même, j'attrapais ma canne.

J'étais alors en quête d'une relique, magique, dont j'avais ouï dire l'existence dans l'un des nombreux tomes, exotiques et fabuleux, qui constituaient la bibliothèque de mon mentor. En tant que mage, ce dernier, insistant, collectait tant des babioles que de fantastiques trésors. J'avoue que la plupart des objets qu'il possédait étaient au-delà de ce que mon imagination pouvait appréhender.

"En temps voulu", disait-il, "tu en auras la compréhension, et, surtout, la volonté de ne pas les utiliser."

Je soutiens que mon maître était un véritable sage, qui avait passé sa vie à rassembler le savoir et, surtout, à développer une résistançe à l'emploi de ce savoir à des fins égoïstes. C'est sur ce dernier point qu'il portait l'attention pour ma formation.

Je peinais à avançer dans le sol détrempé, mes pieds s'engluant dans la boue. J'aperçevais, un peu au nord, ce qui semblait être des ruines dwemer. Peut-être touché-je au but? Je l'espérais, néanmoins.

Arrivé à hauteur des ruines, j'inspectais le lieu. De vieilles tours, accolées aux flancs de la montagne, étaient telles des fléches menaçant la voute noirçie. Je cherchais, un certain temps, une ouverture, donnant sur l'intérieur. Il me fallut un moment avant d'en trouver une. Une fois découverte, j'attrapais un bout de bois, entourais une de ses extrémités d'une étoffe, y appliquais un liquide inflammable, et usais d'un simple sort afin de l'allumer.

Une fois à l'intérieur, je ne découvris que ruines et désolation. Certains signes indiquaient que le lieu fut pillé tantôt. J'espérais que ce que je venais chercher ne fut pas devenu un butin de vulgaires aventuriers.

Avançant avec précaution, je me dirigeais vers l'aile est du bâtiment principal qui, selon les documents que j'avais déniché, abritait l'objet. Les ombres dansaient sur les murs, à la lueur de ma torche.

Je tombais finalement sur un petit réceptacle, coinçé entre un autel et la paroi. J'ouvris la boîte, qui renfermait, à mon grand soulagement, ce pour quoi j'étais là: une petite pierre, de couleur émeraude, terne, qui, semble-t-il, aspirait la lumière. Elle ne projettait aucun éclat, sa surfaçe était sombre et mat. J'ouvris mon sac, entourais la pierre d'une linçeul, et me préparais à quitter les lieux. Le silence de plomb qui en émanaient me rendait nerveux, et j'avais hâte de mettre quelques lieues entre moi et ces ruines funestes.

Une fois dehors, je ne pus résister à l'envie d'admirer mon prix. Je l'enfouis enfin au fond de mon bagage, et entrepris de rentrer à la demeure de mon maître.

HRP


Activités de Confrérie:

Forum : régulièrement
Participation aux canaux de discussion : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : ne sais pas
Quêtes de groupe de nos alliés : ne sais pas
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : régulièrement
Instances de confrérie : ne sais pas
Instances de nos alliés : ne sais pas
Demande/offre d'artisanat : ne sais pas


3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Très lacunaire, j'ai surtout pratiqué "Morrowind", mais, bien sûr, cela était il y a foooooooort longtemps.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui!

Petit point: je reviens sur TESO après quelques années; je connais très mal le jeu. Je m'en étais éloigné car je ne trouvais pas de communauté rp à l'époque. Voilà voilà... Au plaisir.
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 22 Nov 2018, 23:06 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bienvenue à toi.

Beau texte d'ambiance. Que de suspens mais... pourquoi tant de "ç" ? Un défi personnel ?

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 23 Nov 2018, 13:45 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 15
[/HRP]


Un texte intéressant, nous demandons à en apprendre plus sur ton personnage.

Au plaisir de te croiser en RP.

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 23 Nov 2018, 16:53 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]


Bienvenue sur ce forum ! Lecture très agréable, j'aime ta façon de gérer les détails de ce que tu décris, je trouve ça équilibré.
Au plaisir de te croiser en jeu à l'occasion.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 24 Nov 2018, 03:14 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Un récit intrigant, on aimerait en savoir plus, peut-être en jeu, qui sait...?

Bienvenue à toi !
[/HRP]


Dernière édition par Llomoth Hredvyn le 24 Nov 2018, 14:12, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 24 Nov 2018, 10:44 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[/HRP]


Je confirme, on a envie d'en découvrir d'avantage...

Bienvenue et à bientôt en rp

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 24 Nov 2018, 14:09 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue... !

N'hésite pas à nous contacter en jeu si tu as nos @ID et/ou à nous communiquer ici ton identifiant...

À bientôt... !

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 25 Nov 2018, 08:49 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Hé bien, merçi pour cet accueil chaleureux! Quant aux critiques sur le texte, cela fait plaisir! D'autant plus que je n'ai pas pratiqué l'art du BG depuis une plombe...

Je n'ai pas été trop présent ces derniers jours, mais cela va s'arranger!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 25 Nov 2018, 21:38 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Et moi j'arrive après la bataille après une semaine chargée en travail !! Navré pour le délais de réponse.

Très sympathique et intrigante cette accroche RP... On a hâte de savoir comment et où on aura l'occasion de croiser ton personnage !

En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à l'Arador Dayn, c'est un plaisir de te recevoir sur notre forum :)

Bienvenue !!!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Chroniques de Synseth
Message Publié : 02 Déc 2018, 15:54 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou,

Comme dit plus haut, si tu ne nous contactes pas via le jeu ou si tu ne nous donnes pas ton @Identifiant, cela va être plus que compliqué de nous mettre en relation avec toi... Alors la balle est dans ton camp... *sourit*

Maë

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron