A l’arrêt devant la porte de la bâtisse, Tunjaar se demandait, encore, si c'était la bonne décision.
En effet, il voulait approfondir ses connaissances. Mais était-il sûr de vouloir en payer le prix ? c'est une institution dunmer et, s'il se fiait aux histoires qu'on lui racontait quand il était à peine sorti de l’œuf, il aurait vite fini avec des chaines aux poignets, enfin ... il espérait que les termes du récent pacte soient respectés ... pour son propre bien.
Tant pis ! il avait fait trop de chemin pour en arriver là et il ne se retournerait pas, puis où pourrait-il aller ? les habitants de son village (situé un peu a l'est de Gidéon) l'avaient chassé à cause d'un malheureux accident et de son attrait soi-disant "répugnant" pour la magie en provenance de l'oblivion.
L'incident en question fut la rébellion d'un atronach de feu qu'il avait tenté d'invoquer, bien que son niveau actuel ne permettait pas de contrôler convenablement celui-ci, ce qui eut pour conséquences plusieurs maisons incendiées, heureusement il n'y eut que des dégâts matériels.
Après cela, ses anciens amis, ses voisins et les autres habitants l'avaient chassé, prétextant qu'il apportait les malheurs sur eux.
Il était donc parti avec ses maigres Possessions à la recherche d'un havre où il pourrait s'instruire plus et progresser.
Arrivé au sud de Morrowind, et après de longs mois de difficultés à trouver des petits boulots (les dunmers n'étant pas les plus ... souples à l’égard des "écailleux" comme il s'était souvent fait insulter), il entendit parler d'Arador Dayn, de ses membres et de sa bibliothèque. Peut-être trouerait-il ici l'apprentissage et la connaissance qu'il cherchait.
Au bout d'un moment, il retrouva sa mobilité en remarquant un panneau d'affichage sur le coté de la porte ... en le consultant, il tomba sur un document intitulé: "Restrictions en vigueur pour les candidatures des Argoniens".
Bien que profondément blessé par ce que ce papier pouvait dire, il ne put que se dire que ceci devait être normal ici, après des siècles d'esclavage, que les dunmers n’accordent pas plus de privilèges aux argoniens, "la liberté devrait leur suffire" comme avait dit un dunmer à qui il avait parlé des exactions de certains "frères" qui agressaient des passants en disant que les argoniens étaient encore trop marginalisés et qu'ils devaient avoir l'égalité totale avec les elfes, ce dont il n'avait cure ... lui, il avait un autre but et il laissait donc les "combat sociaux" stériles aux autres.
Ne pouvant rien faire d'autre, résigné, il frappa délicatement à la porte ...
_______________________________________________________
Participation aux activités de confrérie:
Forum : parfois
Participation aux canaux de discussion : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie :régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés :ne sais pas
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : ne sais pas
Instances de confrérie : parfois
Instances de nos alliés : ne sais pas
Demande/offre d'artisanat : parfois
Je suis bien familiarisé avec l'univers de la saga Elder Scrolls, j'ai en effet joué à Morrowind, oblivion puis skyrim et suis donc familier avec cet univers que j'ai pris le temps d'explorer convenablement (livre en jeu, wiki, etc ...).
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie et suis en accord avec elle.