1.
Parti de l'archipel du Couchant suite à sa
correspondance avec le grand maître Ralen Venim, Ajaxandriel organise une ambassade dans les terres du Pacte en vue de rencontrer la confrérie. Ambassade qui n'engage aucunement la responsabilité du Domaine aldmeri, sans même l'aval du Thalmor, puisque du ressort de la Ligue d'Eton Nir (patriarcats indépendants).
Citer :
Extrait du journal d’Ajaxandriel, à bord.
28 Loredas de Plantaisons
Notre navire de transport parti de Vulkhel il y a bientôt un mois devrait bientôt naviguer au large de la Côte d’Azura selon le capitaine. Difficile à dire avec la visibilité extérieure quasi-nulle. J'espère que l'équipage est compétent.
Ces quelques semaines de navigation finissent par devenir pénibles, et mes moments de contemplation du début, face aux paysages exotiques et variés des escales, ont laissé la place à une certaine saturation et un besoin d’isolement. Je suis sorti de ma cabine avant-hier pour la première fois depuis plus de sept jours.
L’air extérieur est âcre et semble régulièrement enfumé. Mes yeux piquent. Je crains que mon lot de mouchoirs imbibés de senteurs saines, qui m’a été d’un grand secours lors de mes promenades dans les îles khajiits, ne vienne à manquer avant même d’avoir pu entamer la moindre excursion dans ce pays. J’ai commencé à augmenter progressivement mes sorties sur le pont, et me suis forcé à réduire la protection de mon nez. Espérons que je m’acclimate au plus vite. Et que mon odorat si délicat ne revienne pas altéré de cette aventure.
Les matelots ont pris la peine de briquer le pont, mais je remarque vite ces agaçants dépôts de cendres volcaniques dans certains recoins jugés négligeables par l’équipage. Cette région a de bien étranges lucioles : parfois, quand le ciel est assez sombre, on remarque une particule de cendre encore incandescente qui virevolte. Je ne donne pas cher de ma livrée après plusieurs jours d’un tel traitement. Mais à ce que j’aperçois des côtes quand la fumée n’est pas trop épaisse, ces forêts fongiques et ce substrat anthracite… c’est d’un pittoresque indéniable !
------------------------[HRP]------------------------
Pourra-t-il y rencontrer un (ou des) représentant(s) d'Arador Dayn ? Pourra-t-il être conduit au manoir ? Cela peut-il être joué en ligne sur TESO ? (Et plus généralement, utilisez-vous un lieu du jeu pour "phaser en rp" le Manoir ? Si oui, je suis bien sûr partant pour m'y rendre ! Mon doublon côté Pacte "Ajaxandriel de Givreciel" est fin prêt, à bord du bateau qui est censé faire Davon-Vulkhel)
2. Activités de confrérie
De façon globale, mes disponibilités seront plutôt celles d'un "émissaire extérieur" à la Confrérie...donc je ne préfère pas avancer autre-chose qu'un "rarement", sans exclure bien plus, évidemment, selon les occasions ! (Je gère d'autres guildes, dont sur support autre que teso, et mes disponibilités sont donc variables.)
-Forum : Je peux généralement venir aux nouvelles toutes les semaines, ou toutes les deux semaines au moins.
-Participation aux canaux de discussion : Dépendra de ma présence en ligne et mon inspiration à jouer... Si je suis connecté pour plus qu'une simple "tournée des journa" notamment !
-Quêtes de groupe de confrérie : J'aime beaucoup les quêtes en rp. Ceci dit l'Ajaxandriel côté Pacte est une copie, niveau 5 ou 6 (...et risque de le rester.)
-Quêtes de groupe de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question.
-Événements RP confrérie : Je ne peux rien promettre, mais à l'occasion qui sait !...
-Événements RP de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question.
-Instances de confrérie : J'ai tendance à toujours faire les instances dans un état d'esprit RP (même si je suis dans les faits le seul parmi des inconnus/européens en cas de recherche auto).
Avec un autre de mes personnages ce sera avec plaisir, maintenant que les instances sont inter-factions.
-Instances de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question (en particulier si eux-mêmes réfutent le RP continu...).
-Demande/offre d'artisanat : L'artisanat concerne mes alts (Couture, Cuisine, Travail du bois ; ainsi que enchantement et alchimie pour les lvl 20). J'ai essayé de proposer une plateforme d'artisanat-échanges sur le forum rp de ma guilde (
http://triskelion.jdrforum.com/c9-les-t ... nventaires), peu utilisé à ce jour ...quoiqu'il en soit, des accords commerciaux avec la confrérie seraient intéressants pour "mêler l'utile gameplayment à l'agréablement rp" !
3.
J'ai pas mal creusé le lore des Elder Scrolls depuis l'annonce de la sortie du Online. J'ai mes propres petites théories mais j'aime bien garder cette part de doute, un peu comme nos savants antiques ou les théologies (parfois exotiques) du monde réel en fait.
En revanche je n'aurai pas l'expérience vécue d'un joueur historique de la série.
Si un titre devait me fasciner plus qu'un autre ce serait Arena (sa prétention à générer tout un continent, même s'il est très daté ... c'est ce que j'ai envie de voir dans TESO).
4.
Charte lue : oui.
Adhésion à votre convenance, s'il est prévu dans votre guilde un rang d'émissaire extérieur. (=> "Invité")