Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 27 Mars 2015, 23:29 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar marchait devant, parcourant le chemin vers le manoir ... pas un bruit, le silence ...
L'aube commençait à peine et le soleil inondait les éboulis de ses rayons rouges, le paysage était magnifique ... mais pas autant à ses yeux que le Saxhleel qui le suivait ... Ixtaxh marchait quelques mètres derrière lui, et le rejoignit. Il avait fait part de ses appréhensions à Tunjaar mais celui-ci était convaincu qu'Ixtaxh trouverait sa place dans l'Arador Dayn ... Tunjaar, lui ... rien n'était moins sûr ... tant qu'il serait ainsi.

Voilà plus de trois mois qu'il était parti ... parti sous l'appel d'Erre-Dans-l'Obscurité qui lui avait passé un savon ... Il l'avait trouvé incompétent et indiscipliné, lui reprochant de ne pas se cacher, de ne pas faire attention ... en punition ils l'avaient rappelé à l'enclave nord pour lui faire subir une "formation".
Et quel genre de Formation ... Il avait été humilié, blessé, et Erre' avait même ... Non ! il ne voulait plus y penser.

Au retour, apeuré par les potentielles réactions de ses anciens pairs, il avait décidé de passer quelques jours au Guet de Davon ... et là il avait vu Ixtaxh pour la première fois, tentant de vendre ses articles, ignoré de tous. Il l'avait ainsi escorté jusqu’à Coeurébère. Par la suite, les jours passèrent les rapprochant un peu plus l'un de l'autre et ce, malgré la nature de Tunjaar. Tuleeus ... il était reparti au marais, abandonnant Tunjaar à son sort, seul.
Puis vint Ixtaxh, juste Ixtaxh, le seul soleil qui illuminait ses écailles sans les blesser ... Maintenant, pour lui il reprenait sa quête, la quête pour se débarrasser de son état et lui offrir la vie qu'il méritait, à la lumière, et non dans l'obscurité.

Ils avançaient sur le domaine doucement, Ixtaxh admirait les plantes, le paysage et Tunjaar lui même. Tunjaar savait que la Dame régente était au courant de sa venue ... il avait senti les glyphes sur lesquels ils étaient passés, mais rien pas un guar ... Il se dirigea sans hésitation vers le bâtiment principal, et frappa à la porte.




[HRP] Me revoila en duo avec un nouveau joueur que vous allez tous, je n'en doute pas, apprécier pour ses talents ! J'espère que vous comprendrez mon absence et m'accepterez à nouveau à vos côtés pour de nouvelles aventures RP [HRP]


Dernière édition par Tunjaar le 28 Mars 2015, 12:03, édité 3 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 00:15 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Le Saxhleel marchait aux côtés de Tunjaar, il s'efforçait de ne pas trop s'inquiéter mais il lui était difficile de cacher son appréhension. Après tout, il n'avait jamais était qu'un rien de rien, d'un destin échappé comme s'envole fumée au vent.
Quoiqu'il en soit c'était d'un pas résolu qu'il avançait, malgré les doutes, malgré la peur en l'avenir, il lui restait encore assez force pour deux. Il porta une main sur son front pour voiler les rayons d'un soleil brulant venant lui arracher des flashs et plissa les yeux. Tout d'abord il y eut la haute-tour, comme il n'aimait pas ses aiguilles dans le ciel, qui lui semblait vouloir défier le soleil même, puis le chemin. Ce sentier qui monte, qui monte, jusqu'à ce manoir. Il offrit un sourire timide à Tunjaar en marchant serrant un peu plus sa main peu assuré.

"Respires, Ixtaxh, respires....Tu n'es pas seul" se dit il à lui-même.

Il n'était pas seul, c'était bien vrai, et cela lui avait manqué, car la solitude, elle s'était installé en lui comme une compagne lourde, fidèle, mais terriblement ennuyeuse depuis une décennie lorsqu'il quitta la maison de ses anciens Maitres, ou plutôt qu'on l'en chassa car c'est ainsi qu'il le vécut. La face à l'obscur bâtiment aux pierres aussi noire que l'onyx, ses pensées voyagèrent des années en arrière, et défilèrent dans sa mémoire le visage bienveillant de sa maitresse, ainsi que bien d'autres souvenirs, certains aussi doux que le miel d'autres plus amer que de vils poisons.

Il avait déjà franchi des portes semblables, la première comme esclave, la seconde fois comme affranchi à qui l'on offrait la liberté. Mais qu'est ce que la liberté quand on a connu très tôt la captivité? Il n'en voulait pas de la liberté, ca lui faisait peur la liberté, lâché dehors tel une bête sauvage avec quelques pièces et de quoi se nourrir. Il n'oublierait jamais son visage, candide et bienveillant, gravé dans son esprit comme une sculpture intemporelle, une image unique et immobile. les rayons du soleil filtraient à travers les vitraux de la fenêtre apportant des arabesques de teintes dorées sur son visage cendrais. Elle lui sourit avec sa grandeur naturelle, un de ses sourires qui vous invitent mais vous terrifie aussi. Puis elle lacha quelques mots qui résonnèrent en écho dans son esprit. Et encore maintenant il lui arrivait d'entendre cette voix douce mais tranchante.

"Vas Ixtaxh...Vas...Je t'offre la liberté. penses tu que je n'en rêve pas? Moi qui suit destinée à la gérance du Domaine? Vois tu Ixtaxh, je suis un peu comme toi, une esclave, une esclave de ma lignée, entravée dans un costume trop grand pour moi. Vas mon ami. Vis pour moi, profites de ta vie. Tu découvriras le monde, le chant des oiseaux, l'odeur des cendres, les perles de pluie glissant sur les feuilles d'un arbre généreux. Vas...Tu es libre."

Libre...comme j'ai hais ce mot qui détruisit le peu de repères que j'avais. Dix années d'errance, de doutes, d'ignorance...La liberté j'ai alors appris à la dompter, je l'ai regardé dans les yeux aussi vaste soit elle, j'en ai eu le vertige puis je me suis relevé. Et j'ai alors fait avec le peu de compétences que j'avais. Souvenirs anciens de ce qui devait être mon destin, alchimie, magie du soleil, et je me suis mis en quête de le retrouver. Notre racine. Bien sur ignorant que je fus, je me retrouva sur une ile nordique au lieu des Marais. Ha comme vous devez me haïr destin pour vous jouer autant de moi, que vous êtes capricieux et taquin. mais peu importe le fleuve ou la rivière, un jour je retrouverai la mer.

-Ixtaxh..tout va bien se passer.

La voix de Tunjaar arracha Ixtaxh-Ei à ses pensées nostalgiques, par habitude il lui sourit, mais sa main maigrelette serrée dans celle de son compagnon trahissait son angoisse.

-Ca va aller, nous allons y arriver Tunjaar, je te le promets...Ca va aller. Dit il en déglutissant.

-HRP-


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Bon déjà quand à ma présence il faut savoir que je suis amp dans un foyer de personnes atteintes d'autisme, je fais des gardes et j'ai des horaires très aléatoires, ce qui fait que même si je suis un grand joueur il m'est extrêmement difficile d'assurer ma présence au delà d'une semaine date où j'ai mon nouveau planning.
•Forum : Régulièrement, j'adore écrire, pour moi les écrits sont aussi importants que le jdr en jeu car je peux donner forme aux émotions et sentiments de mon personnage.
•Participation aux canaux de discussion : Moyennement. Quand je rp ce qui arrive la plupart du temps je dois dire, je suis peu loquace.
•Quêtes de groupe de confrérie : Si on a besoin je viendrai.
•Quêtes de groupe de nos alliés : Si on a besoin je viendrais sauf si je suis en rp.
•Événements RP confrérie : Présent!
•Événements RP de nos alliés : Semi-présent, les campagnes et scenarios en cours avec Tutun et la guilde passeront toujours en priorité.
•Instances de confrérie : Présent autant que je peux.
•Instances de nos alliés : Présent autant que je peux mais le rp passera toujours avant.
•Demande/offre d'artisanat : Je suis cuisinier, alchimiste, au plaisir de vous proposer mes humbles et modestes services.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Elle concerne surtout les saxhleels, pour eux je suis au taquet par contre tout le reste, je suis nul, voila c'est dit. ha si un peu Khajiit aussi.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui)

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui)
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 11:28 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Il y a avait eu beaucoup d'animation au Manoir ces derniers jours. La vieille demeure avait accueilli de nombreux visiteurs, mais aucun n'avait retenu l'attention d'Urven. Tout juste s'était-il borné à rapidement vérifier qu'ils ne représentent pas une menace pour Arador Dayn. Plusieurs Anciens étaient également rentrés, Thalen, Cyian, sans compter le fils du Maître, Goban. La bâtisse bruissait presque en permanence du murmure des conversations et des cris des domestiques, du tintement des clochettes invoquant les serviteurs. Urven profita de l'aube naissante pour s'éloigner du bâtiment et chercher le silence dans l'une de ses chevauchées matinales.

Alors qu'Urven traversait l'Atrium, des coups retentirent sur la double porte. Exaspéré, il ouvrit violemment l'huis et ne put retenir un hoquet de surprise. Il glissa machinalement la main en direction de la poignée de son épée. Plissant les yeux, il détailla les deux Saxheels.


- Tunjaar... J'ai eu vent de ton projet de retour, et c'est donc vrai. Plutôt culotté de ta part, après être parti aussi vite et sans prévenir. Et tu n'es pas seul. J'espère que ce jeune n'wah sait avec qui il voyage ?

Urven s'interrompit mais il interdisait toujours le passage aux deux visiteurs.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 11:50 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar ne broncha pas de se retrouver nez à nez avec Urven, au moins tombait il sur une personne qui serait capable de le comprendre un minimum, et tomber sur un ancien plutôt que de devoir demander audience auprès d'eux par le biais d'un serviteur, l'arrangeait, Il n'aimait pas devoir passer dans le système bureaucratique Dunmer.
S'il n'y avait que peu de monde à l’extérieur à cette heure, l’intérieur du manoir semblais moins silencieux qu'a son habitude, du moins à ce qu'il pouvait entendre derrière l'ancien Omoril.

Il détailla le dunmer de haut en bas, s’arrêtant un instant au niveau de sa main sur son épée, néanmoins toujours au fourreau. c’était déjà un accueil plus chaleureux qu'il ne l'avais espéré en premier contact. Il écouta Urven, impassible et fini par répondre :


-J'ai été rappelé dans le marais noir ... sans vraiment de possibilité de communiquer avec l'extérieure. j'ai ... Hésité ... à revenir par crainte *insiste du regard sur l'épée*, Mais à présent, je suis venu réclamer votre aide.

Il marqua une pause puis repris, en se retournant vers son compagnon.

-Et oui, Ixtaxh-Ei sais tout de ma nature ... c'est elle qui nous amène ici.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 12:10 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven dévisagea Tunjaar.

- Tu vas devoir nous fournir plus d'explications, et surtout des réponses, avant de fouler à nouveau les dalles de ce hall. Vas attendre dehors, dans tes appartements, qu'on te convoque. Si tel est le souhait du Maître ou de la Régente, un serviteur te préviendra.

Urven sortit, fermant la porte derrière lui, et dépassa les deux Saxheels pour rejoindre l'écurie.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 13:41 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn se préparait sans bruit pour ne pas réveiller son frère dont elle entendait le souffle régulier dans la pièce attenante à la sienne. Elle brossait sa longue chevelure noire lorsqu'elle "vit" arriver les deux Saxheels. Les fenêtres de sa chambre donnaient sur l'entrée du Manoir et elle n'eut nul besoin de se pencher pour reconnaître immédiatement Tunjaar puisqu'elle avait laissé quelques glyphes permettant de le révéler.

Sans se presser, elle s'assit devant son miroir et sépara ses cheveux en plusieurs mèches afin de les regrouper à nouveau dans une tresse des plus complexes. Ensuite, entendant le hennissement discret de la monture d'Urven annonçant que son maître n'allait pas tarder à s'éloigner avec lui pour sa chevauchée matinale, elle recouvrit ses épaules de sa cape et se décida à aller à la rencontre des deux Argoniens.

Elle ouvrit la porte d'entrée et la referma derrière elle tout en les dévisageant de ses yeux-miroir. Ensuite son attention se concentra sur Tunjaar et s'adressa à lui sur un ton froid et distant.


- Que fais-tu ici, Tunjaar... ? L'humidité du Marais n'est plus à ton goût... ? Ou alors ta nouvelle... famille t'a rejeté... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 15:19 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Le Saxhleel suivit de son regard de reptile la marche du Dunmer, il n'ajouta pas un mot, muré dans un silence profond, imperturbable, caché sous sa légère capuche de lin bleue pale dont le tissu flottait légèrement à chaque brise.
A nul moment sa main n'était venu lâcher celle de son compagnon, ses écailles froides tel un linceul de mort, étrangement, lui donnaient la force de ne pas partir en courant. Visiblement les Maitres de ce domaine avait beaucoup à entendre de Tunjaar, des choses qui surement ne regardait pas le Saxhleel qu'il était. Et il décida de ne rien ajouter.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 15:47 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Raté ... il devra tout de même passer à la moulinette bureaucratique. Un peu frustré, il lança un regard à Ixtaxh qui se terrait dans son silence, il était mal à l'aise, et Tunjaar le sentait. Bien que n'ayant jamais été esclave, Tunjaar comprenait que son compagnon puisse être farouche envers les Dunmers ... mais cela lui passerait.

Puis, la porte se rouvrit, laissant entrevoir la dame régente en personne ... comme à son habitude, elle lui parla d'un ton froid, glacial, certainement capable de congeler un mammouth de bordeciel. Il répondit avec politesse et se força à y mettre une pointe de révérence.


-Non, l'eau des marais est toujours aussi douce sur les écailles Dame régente. Je suis venu parce que c'est moi qui aimerait Rejeter cette famille ... Mais je ne peux le faire seul ... et la seule personne qui ait réussi à contrecarrer ma nature, ne serait-ce que pour quelques jours réside ici ... *hésite quelques secondes puis ajoute* ... J'ai besoin d'aide *lance un regard à Ixtaxh, toujours silencieux* nous n'y arriverons pas seuls ...

Il marque une pause puis reprend plus timidement.


-Voilà pourquoi je souhaite revenir. Et Ixtaxh-Ei intégrer l'ordre. je veux me débarrasser de ma malédiction, il souhaite m'aider, et il ... est un bon alchimiste qui connait les plantes du marais, il pourra certainement faire progresser les connaissances alchimiques de l'ordre par ses connaissances.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 16:10 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
- Tiens tiens... comme c'est étrange... Tu veux rejeter cette famille que tu t'es empressé de rejoindre sans un mot pour celles et ceux qui t'ont accueilli malgré ce que tu es et malgré la multitude de... hmmm... disons... faux-pas que tu n'as eu cesse de faire en ne leur montrant aucune gratitude... bien au contraire...

Elle jeta un coup d'œil rapide à Ixtaxh et à leurs mains jointes pour ensuite d'adresser à nouveau à Tunjaar.

- Quant à... ton ami, à moins qu'il ne soit muet, il est assez grand pour s'exprimer tout seul, non... ? Mais pour l'instant il n'est pas question de lui, mais de toi.

Elle plongea son regard dans celui de Tunjaar.

- Tu as donc besoin de notre aide... et plus particulièrement de la mienne... *sourit étrangement* Et qui te dit que nous ayons envie de t'apporter cette aide... ? As-tu fait quelque chose qui prouverait que... tu mérites cela... ? Ou bien... as-tu quelque chose à nous proposer en échange... ? Tu te doutes bien que dans l'état actuel des choses nous n'ayons aucune envie de t'aider... Avec l'Ancien Omoril nous avions été clairs à ce sujet : pas de deuxième chance, Tunjaar.


Spoiler : :
[HRP] Au fait, bienvenue à toi, Ixtaxh-Ei... ! *sourit* [/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 17:54 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
L’impassibilité de Tunjaar laissait place, petit à petit, à la frustration et à une pointe de désarroi.

-Ils m'ont rappelé au marais pour ... *inspire un grand coup* parce que je n'étais pas assez discret, je faisais trop d'actions qui attiraient l'attention ... alors ils m'ont rappelé pour m'inculquer cela ... j'en ai trop subi, ils m'ont fait des choses que vous n'aimeriez pas entendre ... choses que je n'aurais jamais subies ici ... Bref, je ne voulais plus y retourner et puis je l'ai rencontré lui *désigne Ixtaxh* Je ne peux pas me permettre de rester ainsi ... pour son bien.

Il marque une pause.

-J'ai failli mourir pour obtenir des réponses auprès du hist ! Oui j'ai fait des erreurs, oui j'ai disparu à cause de leur appel ... et je suis prêt à me repentir des erreurs que j'ai faites. Je suis parti du marais aussi vite que j'ai pu, je ne retournerai pas près d'eux. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le au moins pour lui *désigne Ixtaxh a nouveau*... il mérite mieux qu'un monstre à ses cotés. Quelqu'un qui ne peut le suivre au soleil !

Reprend calmement.

-Je ne suis que parti, je n'ai rien fait d'autre qui pourrait nuire à quiconque, la dernière chance n'a pas été usée, mais mise en suspens.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron