Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 19:28 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn ne put s'empêcher de rire aux paroles de Tunjaar.

- Tes trois mois d'absence t'ont totalement fait oublier que tu es ici dans une Maison dunmer, Tunjaar... D'après toi nous devrions répondre positivement à ta requête pour le protéger lui... un n'wah... ? C'est de l'humour argonien j'espère... !

Les yeux de la jeune Dunmer brillaient.

- En tout cas cela prouve au moins une chose : que tu reconnais enfin que tu es un danger potentiel... et pas uniquement pour lui, je t'assure... Et tu sais ce que je suis censée faire pour protéger le Manoir... ? Éliminer tout danger...

Elle marqua une pause en le regardant fixement.

- Si tu tiens vraiment à servir à nouveau de... cobaye entre nos mains pour que tes écailles aient une chance de ne plus être blanches et que ton cœur batte à nouveau... il va falloir nous offrir autre chose qu'un... n'wah... aussi utile *fait une légère moue gracieuse en prononçant ce mot* qu'il puisse être... !
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 20:49 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar commençait à desepérer ... comment les dunmers pouvaient être aussi fourbes et mesquins ... Il reprit :

-J'offre tout ce que je suis et mes compétences, et éventuellement ce que vous pourriez me demander qui est à ma portée, cependant, Je N'offre pas Ixtaxh-Ei ... il ne m'appartient pas, et il n'est pas esclave. *se place devant son compagnon* serait-ce de l'humour Dunmer ?

Je n'ai jamais su ce que vous aviez mis dans cette potion, j'ai donc besoin de vous pour finir ce travail. Vous qui étiez si près de réussir, vous abandonneriez de tels travaux qui pourraient vous octroyer de meilleures connaissances sur les maudits ?
De plus, je pourrais léguer toutes mes connaissances accumulées sur les Vampires et les clans en Tamriel, nul doute que ces informations aient de la valeur.

Il reprit une inspiration profonde, ses poumons qui ne sont plus habitués à fonctionner emmenant un bruit rauque.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 28 Mars 2015, 22:06 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
N'étant pas de nature matinale, Cyian mit un temps certain entre l'instant trouble où il réalisa l'absence de sa sœur et celui où, fin prêt, il sortit de ses appartements.

Il laissa ses pas le guider léger jusqu'à l'entrée du Domaine. Des voix familières, derrière la porte, l'intriguèrent. Il s'insinua entre les pans, tournant courtoisement son esprit vers sa sœur. Il lui était impossible de la surprendre.

Ci-fait, il honora les argoniens d'un visage radieux et souriant :


Maître Tunjaar, vous ici ? Par les soies de Méphala, en voilà une agréable surprise !

Sur le ton d'un père feignant la colère devant la bêtise d'un fils trop aimé, il poursuivit :


On m'a appris que vous aviez commis de terribles exactions. C'est vilain. Et contrariant… Mais l'essentiel n'est-il pas que vous soyez en bonne santé et en agréable compagnie.

Ceci dit le Dunmer tourna son regard pour la première fois vers Ixtaxh-Ei, un regard argent dans lequel, par contraste, ne se lisait nul amusement, ni aucune bienveillance.

Votre nouvelle gourde, je présume. Vous aimez le vin jeune.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 16:05 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
L'argonien restait silencieux, spectateur de la scène étrange qui se passait devant lui. Il avait la désagréable impression de voir Tunjaar embourbé dans une toile d'araignée dans laquelle il essayait tant bien que mal de se débattre.
Après quelques instants de cette joute verbale, ce sont les propos du male qui commençaient vraiment à l'exaspérer. Ses premiers mots furent pour Tunjaar qu'il lança d'une voix sèche et persifflant en Jel.

[Jel]-Ssss Tunjaar...je hais déjà ces Dunmers, si je pourrai leur extirper les tripes avec ma queue que j'en prendrai le plus grand plaisir.

Puis son regard inexpressif se tourna vers les Dunmers et d'une voix mielleuse répondit en commun en joignant les mains et penchant légèrement le buste..

En effet Ixtaxh-Ei est assez mature pour s'exprimer lui-même, mais encore faudrait il que la Dame lui ai posé une question pour qu'il puisse répondre. je me Nomme Ixtaxh-Ei, humble alchimiste guérisseur, c'est un grand...honneur que de rencontrer Arador Dayn. Il n'est nul question de vouloir protéger Ixtaxh, il sait très bien le faire lui-même...Non, lui ce qu'il veut c'est trouver un remède contre ce mal, un remède qui sauverait Tunjaar mais qui permettrait aussi de se défendre contre ses ombres bien mal avisée qui pourraient chercher à nuir. Peut être que cela intéresserait aussi Arador Dayn?
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 18:00 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
Les oreilles de l'Intendant sifflèrent.

Cela faisait deux nuits qu'il était revenu d'un petit séjour culinaire et qu'il avait repris possession de ses quartiers ainsi que de la gestion des services de maison. C'était agréable de voir de nouvelles têtes - et des anciennes aussi - au hasard d'un couloir. Mais l'animation de cette matinée était pour le moins étrange, et voir débouler l'Ancien Omoril, suivi de la Dame Régente était pour le moins curieux. Aussitôt qu'il vit descendre le frère Ihrfihn de ses quartiers, l'intrigue suscita chez Krsh une vive inquiétude et lui fit abandonner toute tentative de reproduire une spécialité nordique à base de horqueur - qui pouvait répugner au premier abord.

Il y eut des échanges de voix dans le hall ainsi que la voix de l'ex-adepte Tunjaar, disparu depuis plusieurs mois. Mais, bien loin des accolades, les sifflements de sa langue natale parvinrent à ses oreilles et lui firent l'effet d'une douche froide. Accourant jusqu'à la porte, Maître Krsh poussa de l'épaule les Anciens Ihrfihn afin de se trouver face à face avec le mystérieux ami de Tunjaar :


- (en Jel) Qui êtes-vous donc pour proférer de telles menaces à l'insu des résidents de cet honorable manoir !? Ne vous ont-ils pas appris le respect et la sagesse lorsque vous sortîtes de votre œuf ?! Tunjaar ! Quel affront, expliquez-vous !

Se tournant vers la Dame Régente et l'Ancien Ihrfihn, l'Intendant recouvrit son calme et les prévint de la sorte :

- Recevez les plates excuses de Krsh, mais il semblerait qu'il y ait un problème de protocole avec cet individu. Peut-être serait-il bon de laisser votre serviable Intendant régler ce différend ?
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 18:56 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn fut d'abord surprise par l'arrivée de l'Intendant. Elle savait qu'il était rentré, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser. Et son intervention aussi soudaine était des plus étonnantes. Il avait perdu son calme habituel et il souhaitait parler directement aux deux Saxhleels, et plus particulièrement à Ixtaxh-Ei. Elle comprit immédiatement que ce dernier avait dû froisser les valeurs en lesquelles Krsh croyait fortement.

Elle le laissa terminer, puis inclina légèrement la tête.


- Je vous en prie, Maître Krsh... Je vous laisse bien volontiers gérer ce... hmmm... différend... De plus, je suis attendue...

Elle sourit poliment à l'Intendant, puis s'éloigna du Manoir sans un regard pour les deux Argoniens.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 19:07 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar se tourna vers l'intendant et usa de son fameux regard dont il savait capable de déstabiliser l'intendant. puis il dit en Jel, d'un ton courtois et confus :

-[jel] Veuillez le pardonner Krsh, c'est un ancien esclave et il est un peu farouche avec les dunmers ... vous comprenez que les Honnorable Ihrfihn ne sont pas les plus ... agréable sur qui tomber, L'ancien Cyian Ihrfihn à ... usé de mots qui sont un tantinet insultants à son égard.

Il fit un lent signe de tête vers Ixtaxh, lui lançant au passage un petit regard de réprimande puis malicieux, avant de reporter sur Krsh.

-[Jel] N'ayez crainte intendant, pour ce que cela vaut, je me porte garant de lui, son comportement sera irréprochable tant que sa liberté restera intacte. Notre but est de rejoindre l'ordre dans le but de me purifier ... j'espère que vous comprendrez l'importance de cet acte, plutôt que de juger les paroles de frustration de mon compagnon.
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 20:12 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
- (en Jel) Mais, Tunjaar, qui a bien pu vous mettre dans le crâne que l'ordre de l'Arador Dayn aurait besoin de voir grossir ses rangs d'un membre de notre espèce, que vous soyez garant ou non de lui ?

Toujours sans sourciller devant le ton de Tunjaar et jettant un regard à l'intention du jeune Ixtaxh-Ei, l'Intendant reprit la parole :


- (en Jel) Des dunmers, il y en a aux quatre coins de ce manoir, c'est un ordre complexe de mages dont les Ihrfihn sont les illustrations parfaites. Leur manquer de respect est un acte passable de bannissement immédiat de ces terres, que le Pacte l'approuve ou non. Si votre venue ici est une quête de... purification, les mages peuvent apporter leur aide, mais le prix sera outrageusement démesuré... C'est ainsi avec eux...
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 20:37 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar écouta l'intendant déblatérer ses inepties sans sourciller avant d'ajouter à bout de patience.

-[Jel]Je sais comment sont les mages Krsh ... ne l'oubliez pas *invoque une flamme de givre de havreglace et joue avec* et les dunmers ... je ne suis pas ici pour distribuer des fleurs ou des savonettes. J'ai besoin d'un remède.

Il éteignis sa flamme. reprenant plus posément.

-[Jel]Quand à ajouter des Saxhleel dans Arador Dayn, c'est uniquement parce que je ne me séparerais pas de lui. dus ai-je abattre un Hist.
Il n'a nullement l'intention de manquer de respect, ses parole étaient en langue du Hist et m'étaient adressés. En aucun cas il n'aurait, j'en suis certain, dit ça à haute voix au gens de cette maison.
Un lukiul né loin du hist de pourrait pas comprendre. "Vos" maitres ont été arrogant et irrespectueux envers lui, et aucune soit disant "supériorité raciale" ne leur en donne le droit. les Dunmers comme tous méritent le respect qui leur est dû ... mais les Saxhleels tout autant.

Il regardait Krsh intensément, usant des ses aptitudes naturelles.

-[Jel]Nous n'avons pas l'intention de faire un quelconque grabuge, juste effectuer nos recherches dans un cadre adapté avec des gens compétent en la matière.
Quand au prix ... nous verrons en temps voulu ...
 
 
 Sujet du message : Re: Ombre et Lumière [Tunjaar et Ixtaxh]
Message Publié : 29 Mars 2015, 21:17 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Ixtaxh-Ei posa une main sur celle de son compagnon en guise d'apaisement.

(Jel)-Il a raison Tunjaar, pardonnez mes propos, mais la patience n'est pas une de mes qualités et je ne suis pas un maitre en jeu de masque comme peuvent l'être ses Dunmers.

Son regard dériva vers Tunjaar en souriant, l'air las, avant de se reconcentrer sur l'intendant.

-Comme l'a dit Tunjaar, nous ne serons que des ombres, dans l'obscurité de vos couloirs, vous n'entendrez pas parler de nous. Nous avons nous même commencé des recherches grâce aux secrets de nos peuples, nous avançons lentement mais surement et nous avons besoin des connaissances de votre Domaine. En retour, nous laisserons à Arador Dayn le fruit de toutes nos recherches et études. Quitte à lever le voile sur certains rituels secrets des nôtres.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron