Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un serviteur peu discret
Message Publié : 14 Fév 2015, 15:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn trouvait la situation amusante, mais l'intonation de sa voix ne le laissait pas paraître.

- Tu mens... Tu essaies de nous abuser... Je pense qu'une semaine de nettoyage à toi tout seul, sans l'aide de personne, des lieux... d'aisance... te fera le plus grand bien...
 
 
 Sujet du message : Re: Un serviteur peu discret
Message Publié : 15 Fév 2015, 17:09 
Serviteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 22
L'argonien déglutit difficilement à l'annonce de sa peine, puis, sous l'effet des paroles d'Urven sur le rappel de sa liberté, il leva ses deux yeux pour croiser le regard des deux Anciens. Était-ce un nouveau jeu de leur part ? Une nouvelle torture psychologique cherchant à l'attendrir avant de le molester au détour de l'escalier ? Méfiant, il tenta de bénéficier de cette apparente gentillesse des Maîtres pour relater les circonstances de son acte et se déculpabiliser :

- Pardonnez mon erreur, je suis le seul fautif. Le parchemin s'est déchiré sous mes griffes, j'aurai dû être plus prudent. Yeux-Clos s'assura auprès de l'Intendant à son retour que le registre soit remis en état et que l'incident ne se reproduise plus...

S'inclinant, le serviteur remercia leur clémence et le jugement aux Anciens et prit congé. Il n'avait aucune idée de l'importance de la charge de travail que lui réservait sa peine, mais il savait qu'il devra rester extrêmement méfiant vis à vis de ses maîtres s'il voulait réaliser la tâche qu'il s'était donné en postulant pour un poste de serviteur dans ce manoir...
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron