Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 20:12 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
Ce à quoi la Dunmer répondit :

- Sera, en venant ici, j'aspire à bien plus qu'une carrière militaire. Je compte rester ici pour apprendre à mieux me battre, à défendre ces terres, et ainsi servir au mieux la Maison Rédoran. Mon Père veut aussi que j'étudie, et que j'étende mon savoir parmi vous. Et cela ne m'empêchera pas de poursuivre une carrière par la suite, non?

La Dunmer haussa un sourcil interrogatif, attendant la réponse. Parfois, on se souviendrait presque qu'elle n'est qu'une enfant.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 21:18 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn ne put s'empêcher de sourire, amusée par les propos de la jeune Dunmer.

- En tout cas, vous êtes ambitieuse... et motivée... ce qui est tout à fait à votre honneur... Et pour répondre à deux de vos questions... votre carrière vous pourrez la poursuivre même en parallèle, mais en pointillés... car si un jour vous deviez devenir un membre à part entière d'Arador Dayn, notre Maison sera prioritaire sur le reste... Notre Grand Maître ainsi que l'Ancien Omoril ont d'excellents contacts dans l'armée et ils sauront exposer ces priorités à vos supérieurs... n'ayez crainte...

Elle continuait d'observer la Dunmer.

- Quant à votre deuxième question... je pense que vous pourriez avoir votre place chez Arador Dayn... mais il faudra faire vos preuves... nous prouver votre loyauté et votre attachement aux valeurs de cette Maison...
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 22:36 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
Tenaru sembla un instant plus détendue, en entendant les paroles de la Telvanni. Elle se releva toutefois rapidement, main sur la poitrine, avant de proclamer :

- Sera Ihrfihn, je ferai mon possible pour vous prouver ma loyauté. Envers cette Maison, ses membres, et ses valeurs. Demandez moi une preuve de cette loyauté, et vous l'aurez dans l'heure, sera.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 23:47 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn sourit face à l'enthousiasme de la jeune dunmer.

- Chaque chose en son temps... Pour l'heure, il est temps que vous vous reposiez...

Elle prit une clochette posée sur la table basse à côté d'elle et elle la fit tinter. Un domestique argonien arriva aussitôt.

- Vous êtes notre invitée, sera... et ce domestique va vous accompagner à votre chambre...
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 23:49 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
-Bien, sera. Merci, sera.

La Dunmer suivra l'Argonien, après avoir salué une dernière fois les personnes présentes dans la pièce.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron