LLOTHIS & ARALOR
- L'attirail de vos élevages -
Nerys n'était pas peu fier de sa toute nouvelle enseigne qui avait désormais pignon sur la grande rue commerçante de Balmora. Une troisième boutique pour ce qui fut jadis une modeste sellerie fondée par son grand-père et devenue au fil des années un équipementier réputé pour tous les éleveurs du pays.
Aux simples selles de guar s'est ajouté un catalogue divers et varié qui ferait rêver tous les tailleurs et amateurs de tannerie. Colliers, bracelets, harnais, mors, licols, fouets et lanières en tout genre, il y en a pour tous les besoins propres à l'élevage de bestiaux ou la traite. Le gardien de troupeau dunmer s'y voit même proposer à la vente des bottes, guêtres et houseaux, ainsi que des gants et des couvre-chefs de qualité.
Malgré cette belle réussite familiale et la fierté qui en découle dans le cœur de Nerys, ce dernier est habité d'une plus grande préoccupation. En effet dans la famille Adrano traîne de génération en génération une improbable tradition qu'il peine encore, sûrement par son jeune âge, à comprendre et à apprécier à sa juste valeur. Il s'avère qu'avant de prétendre à la saisie des rênes de l'entreprise, tout jeune successeur doit entreprendre une année de césure et de découverte au service d'une autre mission. Ses pairs ont beau lui expliquer que c'est courant dans toutes les bonnes familles Hlaaluu et que cela est indispensable au développement d'une ouverture d'esprit propice à un sens aigu du commerce, le jeune Nerys ne s'y fait pas...
Son grand-père, ancien scribe de la Jeune Maison et érudit, avait jadis été membre d'une société d'archivistes et de chercheurs spécialisés dans la connaissance dunmeri, avant de se reconvertir dans la sellerie. C'est donc sur les précieux conseils de son aïeul, et muni d'une sonnante et trébuchante lettre de recommandation, qu'il posera, sous peu, ses valises de vacataire au service de sa nouvelle entreprise, une certaine "Arador Dayn"... Une nouvelle aventure qui commence !------------------------[HRP]------------------------
2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas) Forum : Régulièrement
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
Événements RP confrérie : Régulièrement
Instances de confrérie : Régulièrement
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?J'ai été longtemps Gaharikhan de l'Arador Dayn donc je pense pouvoir me situer dans la case "solide connaissance"
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)Oui, bien entendu !