Après plusieurs jours de marche pour atteindre la demeure d'un sois disant Dunmers ,issue d'une grande ligné, Gareïth se demande si il aura ses chances de trouver refuge et travail ici.
En effet, son enfance n'avais rien d'un compte de fée. Né dans les mines. Gareïth à grandi en temps qu'esclaves. Ce n'est que vers l'age adulte qu'il pris la décision de s'évader avec d'autre Kajhiit. Il profita qu'un garde sois distrait pour lui asséner un coup de pioche dans le bas du dos, lui brisant ainsi la colonne vertébrale et paralysant sa proie. Il prena la clé et libéra plusieurs de ses confrères.
Une fois à l'extérieur plusieurs d'entre eux se sont fais tuer et les autre, comme Gareïth, se son fait chasser. Tous trouvères refuge chez les Bosmer, et découvrir très vite que d'autre Kajhiit vivaient ici. Loin de l'esclavage.
Après quelques mois passé avec les elfes. Gareïth décida de chercher sa voie. Il rencontra une personne mystérieuse qui lui appris qu'un certain homme cherchait quelqu'un de discret et de débrouillard pour allé chercher un parchemin. Gareïth accepta sans poser plus de question et l'homme lui indiqua le chemin à suivre. Ce dernier repartit à bord d'une charrette lui précisant qu'il reviendra dans quelque jours pour récupérer l'objet que convoite l'homme étrange. Gareïth parti quérir quelques objet pour sa quête et louer un cheval pour voyager plus rapidement avec les quelques pièces que lui avait donner l'homme.
Alors que Gareïth était sur le chemin de sa mission, il croisa la route d'un Argonien. Il n'en avais vu que quelques un dans les mines ou il avait grandi et jamais il ne leur avais parler. Ce dernier lui proposa quelque breuvage de sa confection et Gareïth ne refusa point, en lui proposant à son tour de la nourriture.
Le lendemain les deux hommes prirent le chemins ensemble. Sur la route Gareïth expliqua la raison de sa présence à l'argonien. Par chance ce dernier s'y connaissait bien en crochetage de serrure. Après tout quoi de plus simple pour un briguant. Gareïth appris les bases du métiers de voleur et découvrit un art pour le quel il était doué.
Après quelques jours de voyages les deux hommes arrivèrent sur les lieux. ils entrèrent dans l'enceinte de la battisse et subtilisa le parchemin en un rien de temps. Il fut trop tard quand la garde s'aperçus de la supercherie. Les deux confrères était déjà bien loin.
Retour au village et après quelque temps de repos, l'homme mystérieux réapparus au village. Il prena le parchemin, versa la somme dût à Gareïth et s'enprésa de partir.
Plusieurs mois passères et Gareïth continua de s'améliorer jusqu'à se faire nommé Fine-Patte. Il était connu dans le métier pour son habilité et sa discrétion inimitable. Mais alors qu'une belle nuit il décida de subtiliser un parchemin dans le palais de la reine il se fut capturer et enfermé dans les cachots du Domaine d'Aldméri.
Quelques jours après son arrestation, Gareïth fut libéré par son ami argonien. Et nos deux compère prirent la fuite à travers Cyrodil, jusqu'au marais noir de Morrowind.
Arrivé dans un village l'argonien repris la route vers les éboulis ou son peuple vivaient. Quand à Gareïth il voulait repartir à zéro. Mais difficile de vouloir finir sa vie paisiblement alors que la seul chose pour la quelle il était doué, le seul art pour le quel il était fait, était le seul moyen de gagner sa vie en temps qu'ancien esclave.
C'est en se baladant que Gareïth entendit parler d' Arador Dayn et de son maître. Il décida de prendre le chemin vers la demeure de ce Dunmers de sang royal. Il parcourra les contrés jusqu'à la demeure.
Il se trouva face à cette porte gigantesque et sublime. Il avança de quelques pas et pris son courage à deux main. Serra le poing et frappa à la porte en espérant avoir une réponse...
Forum : Je n'ai jamais Rp sur un Forum mais je ne dis pas non à de nouvelles expériences ^^ donc je pense y participer. Pour ce qui est de savoir si je serais actif ou non je dirais Régulièrement (1 voir 2 fois par jours)
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement. J'aime parler sur les canaux de discussion et apprendre à connaitre les gens de la guilde.
Quêtes de groupe de confrérie : Volontiers si je le peux par rapport à mon level.
Quêtes de groupe de nos alliés : Je ne sais pas
Événements RP confrérie : Oui quand sa se fera je serais le premier à dire oui ^^
Événements RP de nos alliés :Je sais pas
Instances de confrérie : Pareille que pour les quêtes de groupe, si je le paux par rapport à mon level je serais là
Instances de nos alliés : Je ne sais pas
Demande/offre d'artisanat : Je ne sais pas. si c'est pour vendre ou acheter des objets pour l'artisanat alors oui j'y participerais parfois.
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je ne m'y connais pas trop par rapport à l'univers. J'ai joué à Oblivion et Skyrim mais sans les finirs ^^" Mais c'est un univers qui m'intéresse et je ne dis pas non à découvrir toute les subtilités que ce dernier peux offrir.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie
Oui ^^ et je sais qu'en étant Kajhiit je n'ais que très peux de chance d'intégrer la guilde. J'éspère seulement pouvoir retrouver mon ami Tunjaar et Rp sur ce jeu.
|