1) Introduction de personnage :
Joris Lebô------------------------[RP]------------------------
Bonjour,
Si mon parchemin vous parvient, c’est que je suis en route.
Sur les trois pages offertes par le Grand Œil, j'ai tissé mon destin. J'y ai scellé ce message, porteur du signe qui me sera révélé lorsque l'un d'entre vous posera ses yeux sur ces lignes.
Ainsi, l’heure approche, car si mon parchemin vous parvient, c’est que je suis en route.
J'ai parcouru les astres et les runes invisibles afin de découvrir qui je suis, pour comprendre qui j'étais. On s'éveille toujours avec la mémoire vide, mais j'ai appris à la dompter. J'ai visité le savoir.Tout mon être est aujourd’hui rempli de cette énergie, de cette érudition, et si je peux à présent vous dire qui je suis, c’est que je suis en route.
Je suis Joris Lebô.
Mage, arcaniste, membre du Pacte de Coeurébène, héros de Tamriel, élu du Destin et adepte du Grand Œil, Hermaeus Mora. Après avoir longuement suivi les préceptes du vénéré Hermaeus, je me suis rendu compte qu'il conservait jalousement certains tomes. Un jour, ma quête du savoir me mènera loin des pages d'Apocrypha. Tout en respectant mon maître, j'ai scellé un pacte avec lui : il me concède le savoir à la condition qu'il laisse mon sang pur. Mon âme lui appartient, sauf lorsque je foule le sol de ma terre natale, Morrowind. Là-bas, je suis libre de culte. C'est pourquoi j'ai orienté mon destin vers les foyadaa du Dagoth Ur, grâce à ce parchemin que vous ouvrez aujourd’hui.
Je n’ai point prédit mon avenir, je l'ai tissé, et si vous pouvez à présent lire qui je suis, c’est que je suis en route.
Après avoir exposé mes archives, il est important, je suppose, de vous confier un détail.
Je suis né un 12 Âtrefeu. L'année importe peu, car ce qui m'a amené jusqu'ici est la volonté offerte par le signe de la Dame. Je veux la trouver. Je veux comprendre l'amour, afin de lier mon être à celle de mon âme sœur devant l'autel d'Almalexia, et ainsi entrevoir les piliers sur lesquels flotte Mundus. Je décuplerai ainsi mon savoir. Un ancien tome trouvé dans la bibliothèque du vénéré Mora m'a révélé le chemin vers trois dons essentiels à ma quête. Ils étaient gravés dans ces lignes :Citer :
"Ot Talul ru ot Venshik sut ot Opulidi"
C'est ainsi que mes pas m'ont conduit vers l'Arador Dayn, sanctuaire des visions d'Azura. Vous qui lisez ces mots, recevez-en la sagesse, car vous faites déjà partie de ma quête. Je place ma confiance dans le savoir que je découvrirai parmi vous, tout autant que dans le talent que j'apporterai. Accordez-moi encore un peu de temps pour rassembler mes effets, car bientôt, nos destins seront liés.
Bientôt, nous mettrons en commun notre savoir.
Bientôt, nous vaincrons le doute et l'ennui. Car si vous me lisez, c'est que je suis en route.
------------------------[HRP]------------------------
2) Activités de confrérie :
*Forum : régulièrement
*Participation aux canaux de discussion : parfois
*Quêtes de groupe de confrérie : ne sait pas
*Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas
*Événements RP confrérie : parfois
*Événements RP de nos alliés : parfois
*Instances de confrérie : rarement
*Instances de nos alliés : rarement
*Demande/offre d'artisanat : parfois
3) Connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? :
Grand fan / Connaissances moyennes+
Je cherche toujours à en savoir plus lorsqu'il s'agit du lore des TES et l'idée de faire du RP dessus est une super occasion de développer le sujet. J'ai joué à Skryim principalement, des millers d'heures, des centaines de mods, TESO est pour moi le moyen idéal de partager cette passion avec d'autres joueurs à travers un gameplay MMO auquel je me suis fait. Par appat du lore.
4) J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie :
OuiPseudo IG : ElBarbero_DuozZ
Merci pour votre lecture,
Je vous souhaite une belle journée.
------------------------[HRP]------------------------