Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Derz’r Kayrean
Message Publié : 14 Mars 2021, 08:54 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 3
Voici la présentation de Derz’r Kayrean , jeune argonien nécromancien healer.

RP
«  La nuit était bien avancée et Derz’r Kayrean semblait un peu perdu dans la crypte de la tour. Son jeune maître lui avait demandé d être là dès le levé de la lune rousse et de préparer le rituel. Il avait donc scrupuleusement suivi les consignes. Certes il n’était plus un esclave désormais mais il n’était pas bon pour un argonien de désobéir à son seigneur dunmer. Le jeune Ervnil Ramerus de la Maison Telvanni n’était pas moins hautain que les autres mais il avait la hardiesse de la jeunesse, une énergie et un goût pour la recherche que Derz’r admirait. L’art de la nécromancie n’était pas interdit mais déconseillé au plus jeune sorcier. Ervnil Ramerus se moquait bien des avis de ses vieux et grincheux enseignants, il voulait progresser vite. Il avait découvert par hasard le don familial de son serviteur argonien. Ce jeune Derz’r possédait non seulement les aptitudes et connaissances de soins hérités du peuple du Marais noir mais également un goût pour l étude. Il en fit donc son assistant et soigneur. Les expériences du jeune Telvanni n était pas sans risque, Derz’r veillait et souvent prodiguait les premiers soins.
Perdu dans ses pensées l argonien n’avait pas vu Ervnil Ramerus entrer dans le pentacle et commencer les incantations. Derz’r était comme à l accoutumé à quelques pas prêt à intervenir en cas de besoin. Il n’avait aucune idée de la provenance des ossements que son jeune maître commençait à réanimer. La pièce était éclairé par de rares bougies, les ossements semblaient flotter, irréels...à l’instant où le squelette se figea, une bourrasque violente éteignit les frêles flammes. Une voix sourde visiblement en colère entama un court dialogue avec le sorcier dans une langue que Derz’r ne comprenait pas. Le visage du jeune maître était crispé par la douleur, malgré ses efforts Derz’r ne put l arraché de l ‘emprise du mort vivant et s’évanouit.

A son réveil l’argonien était enchaîné dans la salle principale de la tour. Plusieurs elfs noirs discutaient vivement, il vit le père de Ervnil Ramerus s approcher de lui. «  Mon fils est prostré entre la vie et la mort. Froid et pâle seul un faible souffle montre qu’il est encore parmi nous. Si jamais il meurt, j’écorcherai tout les tiens! ». Malgré leurs efforts l ‘état du jeune maître ne s améliorait pas. Un conseiller proposa de demander de l aide à l’Arador Dayn. Ces sages et érudits possédaient sans doute la solution. Le père refusa, il ne voulait pas être redevable à quiconque. On fit exécuter deux membres de la famille de Derz’r en avertissement, puis après avoir été frappé et roué de coups, l’argonien se retrouva à la rue. Il avait 3 lunes pour trouver une solution sinon....Arador Dayn ces mots résonnaient dans sa tête pendant qu’il faisait route vers leur manoir. Derz’r n’aurait jamais dû quitter le marais boueux, son goût du savoir allait mener sa famille à leur perte. Tremblant il frappa à la lourde porte. « 

HRP

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

* Forum : Régulièrement
* Participation aux canaux de discussion :Régulièrement
* Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
* Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
* Événements RP confrérie : Régulièrement
* Événements RP de nos alliés : Parfois
* Instances de confrérie : Parfois
* Instances de nos alliés : Rarement
* Demande/offre d'artisanat : Parfois

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Niveau moyen. J ai joué à plusieurs Elder Scrolls et je joue à Teso depuis plusieurs années mais je ne suis pas un érudit. Cela tombe bien pour un argonien.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Oui
4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)
Oui
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 17 Mars 2021, 18:55 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou Derz'r,

Et tout d'abord je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue sur notre forum... !

N'hésite pas à nous laisser ton @Identifiant afin que nous puissions te contacter sur le jeu et, si tu veux, ce soir nous sommes censés nous retrouver pour du RP autour de 21h.

Si ton personnage est dans les parages (Gnisis, en Vvardenfell), c'est directement IG qu'il pourra frapper à la porte de l'Arador Dayn.

Quoi qu'il en soit, à très vite... !

Maë

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 17 Mars 2021, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à toi sur ces pages !

La présentation de ton personnage est plutôt originale et lui donne une bonne raison de rencontrer notre ordre, j'aime beaucoup ! Je suis curieux de voir comment son histoire et la nôtre vont pouvoir s'articuler, l'Arador Dayn, comme toute bonne Maison dunmeri, étant réfractaire à la nécromancie. En tout cas, ça augure d'intéressants RP...

Comme l'a dit Maë, on peut se rencontrer directement en RP en jeu si tu le désires. Pour cela, n'hésite pas à nous laisser ton identifiant.

À bientôt :)
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 18 Mars 2021, 16:01 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 3
HRP

Merci pour vos messages. Ingame mon identifiant : @Baliverne
Je serai de retour en jeu à partir de dimanche.
Bonne fin de semaine à vous.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 18 Mars 2021, 19:42 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
La porte s’ouvre sous les coups ; une silhouette dunmeri en occupe aussitôt l’embrasure. Un verre de flin à la main, Cyian fixe l’importun qui ose troubler ses « études ».

Nul besoin d’une connaissance poussée des Grandes Maisons pour comprendre aux motifs hermétiques et alambiqués de sa robe que le portier est Telvanni. Celui-ci, sans cérémonie ni mot dire, fixe l’argonien.

Ses yeux sont argent – hérésie azuréenne ! Et... froids. Des yeux qui scrutent, qui accaparent, mais des yeux qui ne donnent rien en retour : des yeux ingrats. Aucun signe d’empathie ni d’animosité. Le Telvanni reste muet, peut-être même sourd… il prend son temps.

Puis, brusquement, s’écartant et libérant le passage, il hèle :

Sera Quelque-Chose Rédoran ! Rendez-vous utile ! Une visite ! Honorez cet événement qui justifierait votre dispensable présence !

La porte est grande ouverte. La silhouette s’éloigne et se fond dans l’ombre des quartiers privés.

[HRP]

Bienvenu à toi.

J’adore ta présentation.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 18 Mars 2021, 21:33 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
La jeune Rédorane, affairée à donner des consignes aux serviteurs afin qu'ils puissent répondre du mieux que possible aux demandes des nouveaux arrivants, sursaute en entendant le Telvanni la héler de cette sorte.

Elle les quitte aussitôt et découvre la porte de la demeure grande ouverte sans l'ombre d'un Cyian.

À sa grande surprise, par contre, c'est un Argonien tremblant qu'elle trouve sur le pas de la porte.

- Ju'rhon.

Elle le dévisage de la tête aux pieds avant d'ajouter.

- Je suis Mara Saren de la Maison Rédorane, gardienne de ces lieux. Êtes-vous sûr de frapper à la bonne porte ?
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Derz’r Kayrean
Message Publié : 18 Mars 2021, 22:41 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 3
Derz’r était pensif, il n’y avait pas de signe de vie aux alentours. Le manoir était imposant, image de la grandeur des dunmers mais la pierre était froide et dure comme leurs cœurs. Il hésitait, inquiet. Finalement ce n’était peut être pas une bonne idée de venir ici pour un argonien mais avait il le choix. Il repensa aux siens toujours détenus et à son jeune maître entre la vie et la mort. Plus mort que vivant quoique...Il n aurait pas du le suivre sur cette sombre voie, la nécromancie n’est pas une sinécure. Jamais il ne doit en parler, ce restera un secret. Que puis je leur proposer, ils n ont aucune raison de m’aider. Un argonien instruit ça va faire jaser!
Le temps passait, la lourde porte était toujours fermée. La nuit était tombée, froide et sinistre, Derz’r se souvenait de ses veillées près du feu avec les anciens, leurs récits et légendes du Marais, des journées à arpenter le val pour ramasser les plantes que lui avait demandé la vieille Dent de Folie et la satisfaction d’en comprendre l’usage à son contact. Un pâle soleil se levait, le froid du petit matin le faisait trembler et perdu dans ses pensées l’argonien n’avait pas vu la porte s’ouvrir. Il tressauta lorsqu’il entendit la voix l interpeller: « Je suis Mara Saren de la Maison Rédorane, gardienne de ces lieux. Êtes-vous sûr de frapper à la bonne porte ? »

Derz’r leva lentement les yeux mais n’osa pas croiser le regard de la gardienne des lieux. « Je suis bien au manoir de l’Arador Dayn? Mon nom n’a pas d’importance, j étais au service d’Ervnil Ramerus et la vie de mon jeune maître Telvanni est entre vos mains. Je suis prêt à servir l ordre toute ma vie comme soigneur sans attendre d autre retour que sa guérison «  Il avait dit ça dans un souffle sans savoir à quoi il risquait de s’engager mais les mots lui étaient venues comme une incantation ou plutôt une supplication.
Toujours tremblant son regard jaune d’or se posa sur la jeune redorane.
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron