Un soir, rentrant de Coeurébène où il était allé vendre ses surplus de cuir de guar, le petit garde-chasse Galen Nadram rentra au Manoir avec un visage beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumée. Il serrait la courroie de sa besace d'une main nerveuse et vérifiait régulièrement qu'elle était bien fermée. Arrivé au Manoir, au lieu de prendre comme d'habitude le chemin des cuisines pour se "refaire une forme après toute cette route", je cite, il se dirigea vers la porte principale, nettoya ses bottes consciencieusement, rajusta sa tenue et fit même l'effort de réorganiser sa chevelure.
Arrivé devant la porte de la bibliothèque, il prit une grande inspiration et frappa quelques coups secs et nerveux.
- Hem, Maître Venim ? J'ai un courrier pour vous."
Toc toc toc.
- Maître Venim ? J'ai un courrier pour vous."
Toc toc toc.
- Maître Venim ?"
[HRP] Il me semble que je n'ai jamais rempli ce formulaire...
Forum : Souvent Participation aux canaux de discussion : Oh que oui. Quêtes de groupe de confrérie : Moins gagné vu mon emploi du temps... Quêtes de groupe de nos alliés :encore moins. Événements RP confrérie : Prévenez à l'avance, et aussi fonction de mon agenda de ministre. Événements RP de nos alliés : Pas gagné. Instances de confrérie : Faudrait que je m'y mette... Instances de nos alliés :Cf supra avec un débuff "emploi du temps". Demande/offre d'artisanat : Thalen : Menuisier et tailleur à fond, mais pas toutes les caractéristiques, il lui manque aussi pas mal de styles "violet". Galen : commence sa cuisine.
3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? Découverte par Morrowind, qui fut lessivé en long en large et en travers, puis Oblivion un peu moins essoré (par exemple je n'ai jamais fait les "shivering Isles" !), Skyrim un seul personnage avancé; lectures épisodiques mais répétées de la GBT.
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) Yes master.
4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits.
Maudit, Altmer, ça ne risque pas de m'arriver... Sinon je compte sur vous pour buter mon perso ! Argonien, Nord, matou, Rougegarde, Orque, Bosmer, Bréton... Oui.
|