Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hlaalu Lliram
Message Publié : 14 Jan 2019, 23:02 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
La missive somme toute très sobre adressée à l'Arador Dayn se retrouva, dès son arrivée au manoir et à sa plus grande fierté, placée en haut d'une pile de feuillets divers. Non pas qu'elle fut imbue d'elle-même au point de se croire supérieure à ses semblables et aux informations qu'elles délivraient mais, du haut de son frêle perchoir de cellulose, elle avait cette sensation fugace de dominer la pièce. En tant que lettre, sa modeste condition ne lui permettait pas d'autres joies que le glissement de la plume sur la surface lisse de son papier, le goût âcre et cendreux de l'encre qu'elle buvait avidement, la cire chaude venant la cacheter proprement ou bien encore, ce fameux piédestal éphémère. Qu'on la laisse donc apprécier ce moment !

Ce n'est que plus tard que la lumière tamisée fut remplacée par l'obscurité la plus totale. L'on venait de lui ravir sa place au sommet des connaissances en suspens. La déception fut immense, si tant est que l'on puisse attribuer à de simples billets toutes ces tergiversions mentales plutôt que de se contenter de les lire, comme tout un chacun. Et voici ce que les paires d'yeux s'attardant sur les pattes de mouche qui garnissent notre lettre déchue pourraient consulter.


Citer :
A l'attention du Gaharikhan de l'Arador Dayn,

Suite à mes longues, très longues études théoriques, je souhaite désormais me pencher sur la pratique des choses au grand dam de mon géniteur qui, sous peu, viendra faire des pieds et des mains pour empêcher ce message de vous parvenir. Non pas qu'il vous tienne en mauvaise estime, assurément, disons simplement que je me situe très bas dans la sienne, ce qui importe peu finalement n'est-ce pas ? J'espère que vous ne voyez aucun inconvénient à l'initiative que je prends de vous contacter de manière si peu conventionnelle mais l'urgence de la situation est telle que je place de solides espoirs dans la perspective d'échappatoire que vous m'offrez bien involontairement.

C'est pourquoi je tiens à vous prévenir que je suis dès lors en route pour votre demeure et que lorsque vous lirez ce mot, je serai certainement déjà sur le pas de votre porte avec la ferme intention de toquer séance tenante. Ne considérez pas ma façon d'agir comme une prise en tenaille, constatez-y simplement l'expression de ma plus poignante détermination. Au pire des cas, je pourrai toujours me rendre utile auprès des commis, mon capitaine de père ayant très tôt insisté sur la perfectibilité de ma technique d'épluchage de tubercules divers et variés.

Dans l'attente sincère de notre rencontre, je vous prie de bien vouloir songer à ma venue avec l'intention louable de me dépêtrer de ce capharnaüm relationnel, je saurai vous en être gré pour deux éternités. Au moins.

Lliram, de la maison Hlaalu.


Ce sera presque un soulagement que l'on entendra dans le bruissement de la page à peine lue. Les message(r)s ont toujours eu la vie dure, et louables sont ceux parvenus à délivrer leurs élucubrations.



_____________ HRP _____________


Activités de Confrérie

· Forum : Régulièrement
· Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
· Quêtes de groupe de confrérie : Autant que possible
· Quêtes de groupe de nos alliés : Autant que possible
· Événements RP confrérie : Régulièrement
· Événements RP de nos alliés : Régulièrement
· Instances de confrérie : Parfois
· Instances de nos alliés : Parfois
· Demande/offre d'artisanat : Autant que se peut avec un bas level pour l'instant.


Quelle est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je dirais que j'ai les bases, ayant joué des heures sur TESV sans laisser passer un bouquin non-lu. J'approfondis depuis que je suis sur TESO mais j'ai encore un peu de mal avec la chronologie, ce qui ne saurait tarder à être réglé. Concernant le lore dunmeri, je me suis penchée sur le sujet également (il faut dire qu'il est vaste) et j'ai à peu près saisi l'essence de la race, avec encore une fois quelques lacunes que j'éradique en ce moment même !


J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie.
Oui.


ID : @Ukuleon


_____________ HRP _____________
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 15 Jan 2019, 11:11 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Belle présentation, qui présente le personnage de façon aussi originale que concise !
Malheureusement la confrérie est en déplacement et n'est plus au château pour quelques temps, le pauvre Lliram y trouvera un accueil peut-être un peu trop Drès à son goût..
Au plaisir de te croiser en jeu.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 15 Jan 2019, 15:36 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
[HRP]
Vu qu'il est Hlaalu, j'aurais toujours un joker a jouer pour le faire débarquer (document a porter en main propre ASAP, par exemple)

Sinon, bienvenue par ici !
[hrp]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 15 Jan 2019, 18:54 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Et merci bien !

Ah bigre, voici une bien triste nouvelle pour l'intéressé. Bah, il est patient, je suppose qu'il attendra le temps qu'il faudra.

Je t'envoie un MP Mildreth, qui sait si l'on ne pourrait pas s'arranger.

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 15 Jan 2019, 19:15 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut à toi !

Déjà merci pour l'intérêt que tu nous portes et bienvenue sur notre humble petit forum.

Ne désespères pas ! Les membres sont certes en voyage mais le château de l'Ordre n'est pas vide. Tu peux donc t'y rendre et escompter rencontrer quelqu'un... oui oui... A tes risques et périls ! Et de là tu saura quoi faire par la suite (attendre, voyager pour nous rejoindre, etc).

N'hésites pas à parcourir les sections du forum, notamment bibliothèque et salle de l'âtre :)

Encore bienvenue et à bientôt IG !

PS : je t'ai envoyé une invitation en jeu

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 15 Jan 2019, 20:30 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 15
-- HRP --


Bienvenue à toi, au plaisir de RP avec toi, prochainement, je l'espère. Ton personnage semble tout à fait original, et plus intéressant encore.

-- /HRP --
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 16 Jan 2019, 16:02 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... ! *sourit*

Et ne t'inquiète pas : il y aura toujours un moyen pour que ton personnage rencontre quelqu'un de l'Arador Dayn ou en tout cas quelqu'un qui est au château pour le renseigner.

À bientôt.

Maë

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 16 Jan 2019, 23:02 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 58
[HRP]

Encore un Hlaalu... Pfff !

Bon même ma mauvaise foi Telvanni est obligée de reconnaitre que c'est une belle présentation. Bienvenue !

Au pire il doit bien trainer Cyian ou Maë dans les environs pour t'accueillir comme il se doit :p

A bientôt en jeu :)

[HRP]


Dernière édition par Scyla Thelas le 17 Jan 2019, 00:11, édité 1 fois.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 16 Jan 2019, 23:52 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Scyla a écrit :
Au pire il doit bien trainer Cyian ou Maë dans les environs pour t'accueillir comme il se doit :p


Au pire ?! Non, désolé, le pire c'est bel et bien le Vice-Commissaire Drès qui loge actuellement au château !

:P
[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hlaalu Lliram
Message Publié : 17 Jan 2019, 05:40 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Heureux que ton feuillet se soit glissé entre ces pages.
Bienvenue à toi ! Et à bientôt dans une contrée ou dans l'autre...
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron