Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Llomoth Hredvyn
Message Publié : 31 Oct 2018, 18:04 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 2
Llomoth poussa la porte de bois, sortit et c'est dans une soudaine nuit de cendre apportée par le vent, qu'il piétina devant le petit perron du manoir. Retrouvant sitôt la vue d'un geste de l'auriculaire, le soleil dévoilé l'aveugla presque à son tour. La bourrasque était loin mais il rajusta tout de même sa capuche à la manière d'oeillères, en tirant sur les bords. Il épousseta distraitement son pourpoint puis se remit en route, suivi du craquement de la terre sous ses pieds.
C'est à contre courant de quelques caravaniers, Cendrais comme de Maisons plus ou moins modestes, en évitant les dangereuses trajectoires des guars de bât et de rares chevaux, les vitupérations des conducteurs et enfin une petite poignée de guerriers de chitine, que le marcheur descendit les dernières toises de la route menant à Coeurébène.
Il ne s'arrêta pas à l'autel pour y déposer une offrande, il aurait tout le temps de le faire au Temple. Lorsqu'il eut franchi la grande porte, il se dirigea naturellement vers ledit Temple en longeant les étals de marchands et s'arrêta au bord d'une rigole pour laisser passer des Prêtres, en train de converser. Il sortit de l'odeur de soufre (qui put dire si elle venait du Mont Cendreux ou de la ville elle-même ?) et, si l'encens brûlait pourtant profondément dans le choeur, entra dans des fragrances plus agréables. Le dunmer n'eut pas le temps de traverser la nef quand il rencontra, sortant, le chanoine Darusi, duquel il était le scribe. Ce grand échalas, à la tunique tombante ornée de maximes verticales en daedrique qui le grandissait davantage, avait le don de surprendre son employé :
"Ju'rohn, sera Hredvyn Llomoth. Je ne vous ai pas vu hier, vous êtes allé à la rencontre de cet Ordre... Contre mes recommandations. Ont-ils...? Oui, il semblerait qu'ils se soient montrés favorables, s'adressa t-il au gratte-papier avec un sourire qui semblait avenant.
-Ju'rohn, kena Hlaalu Darusi. Certes, sera, répondit Llomoth, avare de mots, en attente du couperet."
Le prêtre éclata de rire et reprit :
"Inutile de rester aussi prudent, vous ne dépendez plus de cette cellule, nous pouvons arrêtez ce petit jeu. Je m'occuperai dès ce soir des démarches mais vous pouvez de suite considérez la situation comme telle.
-Merci bien, serjo. Juohn." termina le scribe en s'inclinant. Le prêtre le dépassa et il attendit qu'il fut sorti pour s'engager à sa suite dans les rues de Coeurébène.


Forum :Aussi souvent qu'en jeu, si possible
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie :Parfois
Quêtes de groupe de nos alliés :Parfois
Événements RP confrérie : Aussi souvent que possible
Événements RP de nos alliés :Aussi souvent que possible
Instances de confrérie :Régulièrement
Instances de nos alliés :Régulièrement
Demande/offre d'artisanat : Ne demandera pas ce qu'il ne peut pas donner, n'étant pas un joueur assidu du pve

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je regardais mon père jouer à Morrowind (ça compte !) mais j'ai réellement commencé ce périple avec Oblivion. Cependant, je me suis découvert une réelle passion pour l'Empire et ses différentes cultures qu'avec les textes apocryphes, tels que ceux mettant en scène Nu-Hatta, la grande majorité écrite par Michael Kirkbride. J'ai ensuite poursuivi avec Skyrim, que j'ai apprécié malgré quelques défauts, et je me suis mis récemment à Morrowind. Je pense avoir une bonne connaissance de l'univers, particulièrement sous l'angle impérial, donc plutôt complète des nordiques et des autres races humaines. J'ai deux personnages argoniens (Bashei et Itazeez) et un rougegarde (Isrod), il a donc fallu se documenter. Pour le reste, j'ai une connaissance générale mais parcellaire des autres domaines, dont dunmer, mais que je comble pour ce dernier.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Nom et signature. Oui


Dernière édition par Llomoth Hredvyn le 01 Nov 2018, 01:06, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Llomoth Hredvyn
Message Publié : 31 Oct 2018, 22:05 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Bienvenue par ici !
Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en RP hier, mais ça ne serait tarder.
Au plaisir et à très vite en jeu. :)

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Llomoth Hredvyn
Message Publié : 01 Nov 2018, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Un plaisir de te retrouver ici après le RP d'hier. Bienvenue à toi !

Llomoth Hredvyn a écrit :
Michael Kirkbride
Tu as prononcé le nom magique. ^^
 
 
 Sujet du message : Re: Llomoth Hredvyn
Message Publié : 01 Nov 2018, 13:26 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bienvenue parmi nous Llomoth alias Hatgaar ^^ !
Très heureux de te recevoir dans la confrérie, j'espère que tu y trouvera ta place et que tu t'y sentira bien.

Encore merci pour l'intérêt que tu nous portes et à très vite IG !

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron