Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Navadris
Message Publié : 24 Juin 2017, 00:02 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 12
1.Introduction du personnage

Navadris est un dunmer de la Grande Maison Hlaalu, il est né à Balmora et gagne sa vie grâce à divers accords commerciaux qu'il réussit à conclure parfois avec beaucoup de difficulté.
Ce qu'il aime par dessus tous, c'est manier l'information comme une monnaie. En effet, Navadris estime que toute chose peut potentiellement avoir de la valeur, y compris ce qui est immatériel. De ce fait il possède une ambition, être à la tête d'un réseau recueillant l'information et la vendre au plus offrant. C'est un projet qui traîne dans sa tête depuis longtemps, il est donc prêt à le mettre en place.
Il faut aussi savoir que Navadris peut être paranoïaque en ce qui concerne les races autre que les dunmers, surtout envers les Khajiits. Et il peut être aussi facilement hautain et méprisant envers les Argoniens.

Le lien que possède Navadris avec l'Arador Dayn n'a rien de personnel. C'est la Grande Maison Hlaalu qui a ordonné à Navadris de se rendre au château de l'ordre dans le but de faire proliférer un entrepôt appartenant à la Grande Maison. Navadris espère profiter de son séjour au château pour faire plus ample connaissance avec l'ordre, et pour enrichir son savoir au passage.

2.Activité de confrérie

Forum : Rarement
Participation aux canaux de discussion : Parfois
Quête de groupe de confrérie : Parfois
Quête de groupe de nos alliés : Rarement
Événements RP confrérie : Ne sait pas
Événements RP de nos alliés : Ne sait pas
Instances de confrérie : Rarement
Instance de nos alliés : Rarement
Demande/offre d'artisanat : Parfois

3.Quel est votre connaissances du lore des Elder Scrolls ?

TESO est le seul jeu Elder Scrolls auquel j'ai joué, donc ma connaissance du lore est plus que limité. Cependant je connais les grandes lignes du lore des dunmers : L'origine du Tribunal, le rôle d'Asura, la personnalité générale des dunmers, les différents statuts des Grandes Maisons.
Pour le reste du lore, c'est un peu éparpillé, mais je me renseigne et je pense que cela viendra. (Je connais pas du tous la chronologie de l'univers)

4.J'ai pris connaissance de la charte et de la confrérie

Oui.
 
 
 Sujet du message : Re: Navadris
Message Publié : 24 Juin 2017, 11:58 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Je te souhaite aussi la bienvenue sur notre forum et te remercie pour cette présentation de ton personnage que plusieurs d'entre nous ont déjà eu l'occasion de rencontrer... !

Alors, comme ton personnage a déjà un RP en cours avec les nôtres, je te dis à bientôt sur le jeu... !

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Navadris
Message Publié : 24 Juin 2017, 12:34 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Hey Navadris ! Tu t'es finalement décidé à postuler ? :)

J'en suis heureux, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.

Tes aventures avec l'ordre ayant déjà démarré, j'ai hâte de pouvoir y prendre part, soit avec le Gaharikhan, soit avec son fils... nous verrons bien !

A très bientôt IG !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Navadris
Message Publié : 24 Juin 2017, 14:29 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 12
[HRP]
Merci pour votre accueil chaleureux !

C'est vraiment sympa de commencer le RP sur TESO avec l'Arador Dayn. J'espère que nous vivrons une aventure RP enrichissante !
[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Navadris
Message Publié : 25 Juin 2017, 13:16 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[Hrp]

Bienvenue, et au plaisir de rp avec toi !

[/Hrp]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron