Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mildreth Hlaalu
Message Publié : 23 Juin 2017, 21:40 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
Image


Par où commencer.. Hm. Oui :
Je suis née Hlaalu à Narsis de parents influents au sein de la maison, Vildryn Hlaalu et sa femme Jana, ayant la main sur plusieurs commerces sur le continent. Il faut bien avouer que les choses étaient confortable ! Une agréable enfance où j'ai pu faire mon éducation ainsi qu'apprendre a maîtriser l'art de la magie afin de devenir la Pyromancienne que j'ai toujours souhaité être.

Les choses étaient si simples. Étaient.

Car en grandissant, j'ai dû me jeter à corps perdu dans la politique ! Ah, les joies de la politique.. J'ai grandi dedans, ainsi que le commerce.
Bien des choses se sont passées durant tout ce temps.. Mon "exil" en Vvarfendel. Ce duel qui m'a marqué le corps. La fin de mon père. La reprise des affaires. Des hauts et des bas, en somme.

Mais raconter tout ça, tout de suite.. ça serait du gâchis. Ne voulez vous pas en parler plus tard, avec un verre de Shein en main ?

Tout d'abord, j'aimerais parler un peu avec vous de l'Arador Dayn..
J'ai mes talents de négociatrice et de diplomate. Et vous avez des biens et des relations à gérer. Je suis certaine qu'il y a moyen de s'entendre, n'est-ce pas ?

Image


------------------------[HRP]------------------------



Activités de confrérie



Forum :
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : Ne sait pas
Événements RP confrérie : Parfois
Événements RP de nos alliés : Ne sait pas
Instances de confrérie : Régulièrement
Instances de nos alliés : Ne sait pas
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement


Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
J'ai lu du Kirkbride. J'ai.. toujours du mal a dormir, depuis.
Autrement, dire quelle est ma connaissance.. C'est vague. Je me suis renseigné sur tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe quoi. à cause de mon perso' Brétonne mage et Astromancienne, j'ai bouffé un nombre énorme de textes liés à la magie et a l'Aetherius par exemple.

Sinon, j'ai joué à Morrowind, Oblivion, Skyrim, TESO (nooon?)..
Et là j'entame le roman "Le Seigneur des Âmes".

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie
Oui-da.


Dernière édition par Mildreth Hlaalu le 03 Fév 2018, 04:07, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Mildreth Hlaalu
Message Publié : 24 Juin 2017, 11:55 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie pour ta présentation... !

À toi de voir comment tu penses faire entrer en contact ton personnage avec les nôtres, et n'hésite pas à nous contacter dans le jeu.

Je crois que tu es déjà en contact avec Ralen, et tu trouveras d'autres membres de l'Arador Dayn dans la guilde de TESORP France dont moi (@Maeliwen].

À très bientôt.

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Mildreth Hlaalu
Message Publié : 24 Juin 2017, 12:31 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut Mildreth ! Et bienvenue sur notre humble forum.

Merci pour ta présentation, ça nous fait deux Hlaaluu qui débarquent au château ahah ! Le petite maison qui monte... qui monte ... qui monte... :P

Comme l'a dit Maë, à toi de choisir la manière dont Mildreth va venir à notre rencontre, cela peut-être par courrier, par recommandation de sa maison, par une visite imprévue, etc tout est possible.

Quoi qu'il en soit, je te dis à très vite, sur le jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Mildreth Hlaalu
Message Publié : 25 Juin 2017, 13:19 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Salutations et bienvenue, à bientôt en jeu ! *se frotte les mains en voyant plus de membres de la maison Hlaalu arriver.*


[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron