Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rhynath Sethendu
Message Publié : 12 Mars 2017, 16:24 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1
Rhynath, un dunmer de taille moyenne enveloppé dans une robe courte proche du corps qui présentait des marques d'usures par endroits, était assis sur un surplomb de pierre au dessus des docks de coeurébène.

Il regardait d'un air absent, les vagues s'échouer sur le rivage, songeant à ce qu'il pourrait bien faire de sa vie désormais. Cela faisait maintenant un mois qu'il était sorti du lit suite à ses blessures, la plupart avaient bien cicatrisés, ne laissant qu'une trace pâle là ou il y a peu, un sillon écarlate marquait la peau noire de l'elfe. Mais toutes les blessures ne laissaient pas une marque aussi bénigne que ces cicatrices, sa jambe elle, n'avait pas aussi bien récupérée, et se pliait toujours avec grand peine.

Perdu dans ses pensées, il rentra chez lui en boitant, puis s'assit à son bureau après s'être servi un verre de vin, il bût se dernier lentement, sans grand plaisir, et se remémorant une vieille conversation. Il se mit en tête qu'il pourrait essayer de se renseigner un peu plus et ainsi, séparer le bon grain de l'ivraie. Le dunmer prit un morceau de parchemin, sa plume et se mit a écrire.

Une fois qu'il fut content du contenu de la lettre, il signa cette dernière, et la frappa d'un cachet de cire. Avant d'aller la déposer auprès d'un coursier accompagné d'une petite bourse pour sa peine.

De retour chez lui il prit un livre parmi ceux qu'il eut ramené du front, et se rassit à son bureau, fixant distraitement le contenu du livre à la lueur de sa bougie, se demandant si sa lettre trouvera bel et bien son destinataire, ou que les rumeurs se révéleront infondées.



Image


HRP


2. Activités de confrérie

Forum : Parfois
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Parfois
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Rarement
Demande/offre d'artisanat : Ne sait pas (Pas encore fini de up les métiers)


3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?


En tout et pour tout, je dirais moyenne, voire basse, j'ai commencé la saga avec Skyrim, puis j'ai joué a Teso lors de sa sortie, ce dernier m'a un peu plus intéressé au lore, mais du a certains problèmes j'ai arrêté d'y jouer pendant presque trois ans. Suite à une incitation à y revenir de la part d'un ami, je m'y suis remis et je ne le regrette pas du tout. et je me renseigne au fur et a mesure sur les points de l'histoire qui m’intéressent.


4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Oui

Bonjour/Bonsoir, il est temps de faire la petite présentation Hrp en bonne et due forme.

Je me nomme Rhynath, je pratique le rp depuis quelques temps déjà (Je ne me souviens plus trop de quand j'ai commencé) Je l'ai pratiqué principalement sur Wow, et Swtor.

Je suis assez flexible question disponibilités pour le rp en règle générale, mais je serais sans doute plus présent en soirée.

Et... et... je ne sais plus trop quoi ajouter donc, je vais m’arrêter là.

En tout cas, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu !
 
 
 Sujet du message : Re: Rhynath Sethendu
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:43 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
[HRP]

Bienvenue à toi! Jolie présentation en tout cas!

À bientôt en jeu!
 
 
 Sujet du message : Re: Rhynath Sethendu
Message Publié : 14 Mars 2017, 20:04 
Serviteur
Hors-ligne

Message(s) : 9
Planté devant le bureau des registres, soupirant de désespoir, Peau-Soyeuse croisait et décroisait frénétiquement ses bras écailleux. Son regard fixait la lettre d'un certain Serjo Sethendu qui gisait là depuis déjà trois longues journées.

Depuis son arrivée au château, le zélé serviteur devait concilier son désir intarissable de remplir ses différentes tâches avec d'autres nouveaux serviteurs qui avaient été recruté tout récemment pour satisfaire les besoins nouveaux d'une telle bâtisse. Certains osaient même le doubler sur le ménage de la bibliothèque... Par conséquent, face à ces nouveaux vides dans son emploi du temps, il s'était pris d'une grande pitié pour ce curieux dunmer à qui personne ne déniait vouloir répondre.


"Le Grand Maître Gaharikhan est absent, son fils est en vacances et pas un Inil ne semble s'intéresser à ce Rhynath ! Quelle pitié ! Quelle calamité !"

A bout de nerf face à ce qui lui paraissait comme une impardonnable lacune administrative et professionnelle, il se saisit d'un parchemin vierge et après s'être assuré que personne ne traînait dans les parages, trempa une plume dans l'encrier et rédigea une réponse.


Citer :
Le 14 Tirdas de Semaille
Château de Coeurébène


Très estimé Serjo Sethendu, de Coeurébène,

Mes maîtres étant absents ou très occupés, je vous demande de ne point vous offusquer ni de vous indigner en apprenant que c'est l'un de leurs serviteur qui s'est permit d'endosser très humblement la responsabilité de vous répondre.

Bien que ni mon nom ni ma fonction ne puissent attiser ne serait-ce qu'une once de votre intérêt, mon expérience au sein de l'Ordre, quant à elle, m'autorise à penser que les habitants du château auraient plaisir à vous rencontrer. C'est la raison pour laquelle je m’octroie, non sans honte et crainte, le droit de vous inviter à vous présenter au château, avec toute la déférence qui s'impose.

Quelque soit l'heure ou le jour, il y a toujours un membres ou un serviteur de l'Ordre pour vous recevoir.

Je vous adresse mes plus basses inclinaisons et mes plus respectueuses salutations, de la part de l'Arador Dayn.

Votre dévoué serviteur.


Ceci fait, suant d'entre ses écailles la honteuse exaltation d'avoir enfreins les règles, il cacheta le parchemin et sortit en hâte la remettre à un messager innocent.
 
 
 Sujet du message : Re: Rhynath Sethendu
Message Publié : 18 Mars 2017, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Jolie présentation !

Je te souhaite la bienvenue sur ces pages.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron