Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vaowyn
Message Publié : 25 Fév 2017, 16:04 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
[HRP] Pour plus d'immersion, je vous conseil de lire en écoutant ceci [HRP]
https://youtu.be/qH4XH-AEYzo?t=1m52s



Après des heures de route sur son fidèle Guar par une tempête de cendre qui réduisait considérablement sa vue, le Dunmer vêtu d'une robe blanche grisonnante à cause des cendres et sur laquelle était fixée une légère cuissarde de chitine arriva enfin devant ce grand manoir et, bien qu'il ne voyait pas à un mètre devant lui, il était sûr que c'était ici : Le manoir Arador Dayn.

Il ne vue n'y n'entendit personne aux alentours, la nuit était tombée et le silence était glaçant. Il ne connaissait pas bien cette région, cela ne faisait que quelques mois qu'il était sur le continent et il avait passé tout son temps avec les Argoniens de Bal Foyen. Il n'avait jamais connu une telle gentillesse et une telle générosité, même parmi les siens. Une partie de l'or qu'il avait pris sur lui en quittant Balmora lui servi à acheter une petite maison tourbe Argonienne, pour une bouchée de pain bien sûr.

Il s’assit sur le sol à côté de son Guar qu'il avait nommé Nywoav. Ce nom bien que très original n'était en réalité simplement que son prénom à l'envers. Le Dunmer se nommer donc Vaowyn.
Après quelques minutes assis sur le sol devant ce grand manoir et n'ayant vu ni entendu personne dans le coin, il aperçu une grande boite à lettre et une idée lui vient. Il n'avait tout de même pas fait ce voyage pour rien !
Il se leva, fouilla dans une sacoche attachée derrière la selle de son Guar et en sorti un petit cylindre de charbon et un morceau de tissu presque blanc. Il se mit alors à rédiger quelque chose:

Citer :
Bonjour Muthsera,
C'est un honneur de me tenir devant votre grand manoir le soir oû j’écris ceci.
Je me nomme Vaowyn, je suis un ex Hlaalu de Balmora, j'ai quitté ma famille et ma ville pour des raisons que je ne peu révéler pour l'instant.
Je suis venu jusqu’à votre manoir par jour de forte tempête de cendres et à mon arrivée personne ne se trouver sur les lieux.
Des Argoniens de Bal Foyen m'ont parlé de votre Maison et m'ont poussé à venir vous rejoindre car pour eux, ma place est au prêt de gens de mon peuple et ils n'ont pas torts.
Je suis exilé sur le continent depuis maintenant quartes mois et j'erre sans but, votre maison est l'occasion de relancer ma vie actuellement dénuée de tout sens.
Peut importe le rôle que vous me donnerez au sein de votre Maison si vous décidez de me prendre parmi vous, je l'accepterais. Sachez que j'aime mon peuple plus que tout.
Si vous souhaitez me contacter, ce que je vous implore de faire, vous pouvez passer me voir à Bal Foyen. Demandez simplement au Argoniens et ils vous guideront à moi. Ce sera un honneur pour moi de vous recevoir dans mon humble demeure. Ou envoyez-moi simplement une lettre si vous souhaitez me rencontrer ailleurs. Pour l'adresse, inscrivez seulement Bal Foyen, à l'attention de Cendre de Veloth.

Je vous pris Muthsera, de prendre ma demande en considération. Vous êtes le seul à pouvoir relancer ma vie.


Vaowyn


Le Dunmer mit le tissu sur lequel il venait d'écrire dans la boite à lettres et, il s'en allât, plein d’espoir.

------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie :
Forum : Parfois
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Rarement (J'ai fait toute les quêtes du jeux de base et de Wrothgar)
Quêtes de groupe de nos alliés : Rarement
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Parfois
Instances de nos alliés : Parfois
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement (J'ai ma forge et ma couture à fond avec pas mal de traits, je pourrais aider)

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
J'ai commencé à jouer à Oblivion, j'ai en suite fais Morrowind, Skyrim puis TESO depuis la beta fermée de Décembre 2013 (Je me souviens de la joie quand j'ai reçu mon invitation par mail.) Je connais bien le lore je fais du RP sur ESO depuis que j'y joue et même quand je jouer au ES solo, je jouer RP (Même si j'étais seul).
4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie, oui !

PS: Je tiens à rajouter que je fais parti de l'Alliance de Daguefilante mais maintenant avec One Tamriel, j’espère que ce ne sera pas un soucis, surtout que je ne fais jamais de PvP. J'ai choisi l'Alliance à l'époque pour une guilde non-rp, ce que j'ai fortement regretter par la suite mais avec One Tamriel, cela n'a plus vraiment d'importance.
 
 
 Sujet du message : Re: Vaowyn
Message Publié : 27 Fév 2017, 11:20 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Il était déjà bien tard lorsque Ralen arriva enfin au manoir. Tandis qu'il laissa pénétrer un bref instant les blafards rayons de la lune dans le hall d'entrée vide de tout mobilier, il retira ses habits de voyages, ses guêtres cendreuses et traversa, mélancolique, les nombreuses pièces désertes du manoir.

Une fois arrivé dans le dernier endroit qui n'avait pas encore été déménagé : ses quartiers, il tomba dans son fauteuil et observa son bureau. Une lettre y avait été déposé, sûrement par un serviteur. Il semblait donc que quelques personnes n'avaient pas encore été informé du déménagement.

Après l'avoir parcouru avec intérêt, il prit une plume, déboucha un encrier et rédigea sans attendre une réponse concise mais claire. Ceci fait, il se coucha, rapidement envahi du sommeil du juste.

Le lendemain matin, avant de prendre la route pour le château, Ralen transmit son courrier à un serviteur qui eut tôt fait de l'envoyer à l'adresse indiquée qu'il avait indiqué.

[HRP]

Bonjour à toi ! Et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, milles excuses pour le délais de réponses, j'étais pas mal occupé ces derniers jours et n'ai donc pas eu le temps ni la présence d'esprit de te répondre avant aujourd'hui.

Merci, en tout cas, pour l'intérêt que tu portes à notre petite communauté, c'est toujours une joie de recevoir un nouveau dunmer parmi nous (et d'autant plus lorsqu'il vient de Vvardenfell !). Ta présentation est très sympathique :)

Je te ferai parvenir la lettre-réponse de Ralen par courrier IG dès aujourd'hui, ainsi nous pourrons procéder dès que possible à une rencontre IG.

Encore bienvenue et à très bientôt dans le jeu

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Vaowyn
Message Publié : 27 Fév 2017, 14:07 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
[HRP] Merci beaucoup ! Aucun soucis pour le délai de réponse :) Je m'en vais lire ça sur le champ, à bientôt ! [HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Vaowyn
Message Publié : 27 Fév 2017, 20:53 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum... !

Tu as déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre nous IG l'autre soir à l'Auberge-Navire du Guet de Davon : Shiraz (alias Cyian), Jazhard (alias Ashibaald) et Almeshin (moi-même).

Alors je te dis à bientôt... *sourit*

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron