Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Velyn Serano
Message Publié : 23 Oct 2016, 22:54 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 4
Dans l’ombre du demi-jour, sous une pluie légère et continue de cendres, emmitouflée dans son manteau de lin, une silhouette droite sur sa monture observe du haut d’une falaise la lave qui coule à ses pieds.

Le paysage qu’offre le Surplomb du cours de magma est presque hypnotique et sous la capuche rabattue, on peut apercevoir une partie d’un visage fin et sombre ainsi que deux yeux d’un rouge profond qui scrutent le liquide en fusion.

Voilà bien une demi-heure que Velyn, dernier fils de la maison Serano tient immobile le cheval blanc quelque peu nerveux d’une poigne de fer et qu’il fixe la lave en dessous perdu dans ses pensées.

Dernier héritier d’une petite maison noble affiliée à la maison Indoril, après plusieurs jours de voyage ennuyeux, il avait curieusement senti le besoin de faire cette introspection sur lui-même. Pourquoi ici et maintenant ? Il ne le savait pas mais peu lui importait, il n’était pas du genre à se poser des questions existentielles. Il mettait tout simplement ça sur le compte de l’ennui et de la fatigue.

Il laissait impassible, remonter en lui son passé, revenir des souvenirs perdus d’une enfance heureuse. Quatrième enfant et troisième fils de la maison, son père était un mage brillant et sa mère une femme effacée complètement dévouée à sa progéniture. Parmi ses ancêtres, on pouvait trouver un Haut Ordonnateur, preuve de la confiance de la famille Indoril envers la sienne. Un age d’or révolu et à sa naissance c’était déjà de l’histoire ancienne qui poussait son père vers ambition dévorante et des aspirations de grandeurs démesurées.

Pourtant, du fait de son rang de naissance sans doute, personne n’avait jamais fondé en lui de grands desseins. Réussir à « se placer » et faire un bon mariage pour apporter à sa maison plus de fortune et d’influence, semblait être là tout ce que la vie exigerait de lui. Ce ne fût pas le cas. La guerre contre les Akavirois devait emporter son père et son frère ainé en qui reposait tous les espoirs de grandeur de la famille. Et finalement, lorsque la guerre pris fin, il n’y avait personne pour revendiquer un quelconque dû ou attester du mérite de la maison Serano. Ce n’était certainement pas son frère Sulen, à peine âgé de deux ans de plus que lui, qui à dix sept ans allait se faire entendre.

La famille vécue donc sur ses réserves et les années passant, son frère aigri par les promesses d’opulence qui leurs avait échappée, précipita le glas de la maison par des investissements et des associations malheureuses. On le retrouva un matin à Longsanglot, égorgé, le corps inerte dans une ruelle. Sa mère ne supporta pas cette nouvelle perte et s’éteint moins de deux mois après son fils. Valyn avait vingt deux ans.

De la famille, il ne restait plus que lui et sa sœur Ferise de six ans son aînée. Pour survivre, ils mirent en vente les derniers biens de la famille. Il fallait bien de toute façon payer les créances. Du pécule restant, il ne conserva pratiquement rien préférant laisser la majeure partie de la somme à sa sœur qui douée pour l’alchimie choisi d’ouvrir une boutique à Longsanglot. Pour sa part, il décida de découvrir le monde et de voyager à travers Morrowind.

C’est la vie d’errance qu’il mena durant les cinq dernières années, c’était un bretteur très moyen mais il avait un don avec la lumière. C’est sa mère qu’il l’avait découvert alors qu’il était enfant, elle l’avait alors poussé dans cette voie. Il avait été un élève studieux et curieux auprès de son précepteur et au cours des années il apprit à la maitriser aussi bien pour châtier que pour prodiguer des soins. Son père et son frère ainé tous deux de talentueux sorciers maitrisant le feu avec aisance s’étaient bien des fois moqués, mais il n’en avait rien à faire. Ces talents l’avaient bien servis jusqu’ici et avaient été appréciés au cours de ces dernières années. Cela aussi faisait parti de lui.

Il soupira, sa monture devenait un peu plus nerveuse. Il resserra sa prise sur les rênes en fronçant les sourcils.

Il y a quelques jours, de passage à Longsanglot, il avait tenté de revoir sa sœur. Il l’aperçut dans son échoppe mais n’alla pas la déranger. Elle avait vieilli. Il découvrit qu’elle s’était mariée, qu’elle avait une nouvelle vie. Il quitta presque aussitôt la ville pour reprendre la route.

Peut être lui fallait il à présent, à lui aussi s’inventer une nouvelle vie ? Etait-ce d’avoir revu brièvement sa sœur et ce qu’elle était devenue qui l’éveillait ? Ou finalement se sentait il le besoin de redorer son nom, d’en faire quelque chose ?

Il secoua la tête, chassa ses pensées. Il sortit d’une poche un petit bout de parchemin qu’il regarda. Dessus un plan succin et un nom ; Arador Dayn. Une confrérie tenant autant de la légende que de la réalité à ce qu’il paraissait. Il en avait déjà entendu parler des années auparavant mais il n’avait réussi à obtenir ce précieux bout de parchemin que tout récemment. Il avait d’ailleurs cher payé l’information. Peut être n’était ce qu’une farce et qu’il ne trouverait là bas qu’un vieille bâtisse abandonnée, sans confrérie et sans vie ? Il sourit.

Dans un murmure à l’oreille de sa monture : « Aller, allons voir si l’histoire tient de la réalité ! »

Il fit volte face et s’élança…

Spoiler : :
2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)
• Forum : régulièrement
• Participation aux canaux de discussion : régulièrement
• Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
• Quêtes de groupe de nos alliés : régulièrement/parfois
• Événements RP confrérie : régulièrement
• Événements RP de nos alliés : régulièrement/parfois
• Instances de confrérie : régulièrement
• Instances de nos alliés : régulièrement/parfois
• Demande/offre d'artisanat : régulièrement

J'ai mis ce que je pensais le plus juste, je compte m'investir dans le rp et dans mon personnage. Je fais aussi partie d'une guilde du coté Alliance donc je partagerai mon temps entre les deux :D

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? Très moyenne, je suis inscrit depuis fin quatre mois mais j'apprends et je suis toujours preneur de conseils.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) Oui biens ur !
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 24 Oct 2016, 08:15 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum... ! *sourit*

Nous avons déjà un Serano dans nos rangs, mais qui est en mission quelque part dans Tamriel... donc attends-toi à que ton personnage soit questionné à ce sujet... ou pas... mais je préférais te prévenir... ! *sourit*

Par ailleurs, n'hésite pas à nous indiquer ton @Identifiant afin que nous puissions communiquer de façon plus aisée, ce qui nous permettra également d'envisager la "rencontre" pour laquelle tu as plusieurs choix puisque ton personnage, apparemment, a pu récupérer un plan pour venir jusqu'au Manoir :

  • arrivée "virtuelle" au Manoir par le biais du forum, donc à la suite de ta présentation
  • arrivée IRP au Manoir
  • arrivée IRP sur la route du Manoir (endroit à préciser)

Quel que soit ton choix, n'hésite pas à nous donner tes disponibilités en sachant que nous avons plutôt tendance à privilégier les rencontres en jeu le soir à partir de 21h, mais pas exclusivement, bien entendu... *sourit*

En tout cas, à très bientôt sur le jeu... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 24 Oct 2016, 13:48 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Très belle présentation ! Agréable et captivante à lire !

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum et te remercie chaleureusement pour l'intérêt que tu portes à notre confrérie. Trois candidatures en moins d'une semaine, il faut le dire, ça n'arrive pas souvent, mais on ne s'en plaindra pas, c'est un réel plaisir pour nous.

Ne reste plus qu'à trouver du temps pour vous rencontrer tous les trois ! D'abord une nordique, ensuite un argonien et voilà enfin un dunmer ! Le Pacte est au complet.

Comme l'a très bien expliqué Maë, tu as trois manière de nous aborder IG, à toi de choisir celle qui te plaît. En tout cas n'hésites pas à nous donner ton @identifiant afin que l'on puisse t'ajouter à notre liste d'ami et organiser plus aisément notre rencontre.

Encore bienvenue par ici et à très bientôt dans le jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 24 Oct 2016, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Ju'rohn, bienvenue sur ces pages et merci pour cette belle présentation !

Comme tout à été dit, je te dis à bientôt IG ou ici...
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 24 Oct 2016, 17:02 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 4
[HRP]

Merci beaucoup pour votre accueil déjà. Ça fait plaisir de voir une guilde bien vivante.

Mon identifiant c'est @Trystelune

Et pour la rencontre, je préférerai IRP mais après je n'ai pas de préférence si c'est sur la route ou directement au manoir.

Enfin pour mes disponibilités, à partir de 21h le soir c'est parfait pour moi car je ne pourrai en semaine être que très occasionnellement là avant. Je serai connecté ce soir et certainement les autres soirs aussi à l'exception de jeudi.

A très vite dans le jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 25 Oct 2016, 01:16 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
[hrp]

Bienvenue à toi. On se croisera prochainement en ligne.

[/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 25 Oct 2016, 03:38 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Salutations, et une fois de plus bienvenue !
Background agréable à lire, très jolie plume ; Même si Velyn n'a pas un vécu très enviable...

Au plaisir de rp avec toi en jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Velyn Serano
Message Publié : 04 Déc 2016, 12:34 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
[HRP]
Voilà de quoi me faire ressortir du bois... Et une histoire d'assassinat, qui a dit que je n'y ai pas pris part ?

Mouhahahahahaha !!!
[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron