Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Haaj-Ei
Message Publié : 20 Oct 2016, 16:25 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
" Pourquoi pleures-tu, On-Wan ? "

L'argonien tenait une jeune femelle dans ses bras. Il la regardait d'un regard mêlé de tristesse et d'incompréhension. Les yeux de son interlocutrice peinaient à rester ouverts, et sa voix était faible.

" Je te quitte grand frère... "

Le jeune homme à l'apparence reptilienne fronça des sourcils.

" Ne sois pas si triste, tu vas rejoindre l'Hist, et l'Hist est toujours avec nous. Alors tu resteras auprès de moi."

Le dernier souffle d'On-Wan était plus serein, et Haaj-Ei l'accompagna en lui fermant les yeux tranquillement. Scrutant une dernière fois le visage de la jeune femme au léger sourire apaisé, il la déposa tranquillement contre un arbre calciné.

Il tourna ensuite lentement la tête vers sa plantation en feu.

Pourquoi ces grands bandits aux oreilles pointues attaquaient son village ? Songeait-il.

Il resta figé ainsi quelques instants. Les envahisseurs avaient visiblement tout saccagé, et il était sûr d'avoir vu son maître périr dans les flammes de son manoir, impuissant.

Hist, où es-tu ?

Il ne sentait plus la présence de l'Hist dans son esprit. Et si sa connexion avec l'arbre avait été rompue ? Cela l'inquiétait énormément. Pourquoi s'en prendre à un petit arbre ?

S'il n'y a plus d'Hist, alors où s'en est allée On-Wan ?

Il jeta un regard à sa défunte petite soeur, dubitatif, la larme à l'oeil, avant de se décider à partir vers le Nord, tournant le dos à l'étrange plantation flamboyant au coeur d'une nuit désormais paisible.

Si le maître et l'Hist n'étaient plus là, qu'allait-il bien pouvoir faire ?

Spoiler : :
------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

  1. Forum : Regulièrement
  2. Participation aux canaux de discussion : Regulièrement
  3. Quêtes de groupe de confrérie : Ne sait pas
  4. Quêtes de groupe de nos alliés : Ne sait pas
  5. Événements RP confrérie : Regulièrement
  6. Événements RP de nos alliés : Regulièrement
  7. Instances de confrérie : Ne sait pas
  8. Instances de nos alliés : Ne sait pas
  9. Demande/offre d'artisanat : Regulièrement

( En réalité, j'avoue avoir du mal à entrevoir certaines activités, la plupart classées en ne sait pas. Pour être tout à fait honnête, j'ai un emploi du temps chargé bien que régulier, qui fait que hors week-end, mes connexions sur le jeu sont plutôt irrégulières. Comme j'adore m'investir dans des projets et donc aimant participer à toute sorte d'activités de groupes, je suis donc à priori amené à me connecter en soirée ou le week-end à tout moment )

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Grand fan des Elder Scrolls en ayant commencé à jouer à Oblivion en 2007, j'ai depuis joué à la majorité des opus et même si je ne suis pas un Lore-nazi, j'aime beaucoup me documenter pour comprendre ce qui m'entoure, et en particulier côté Dunmer/Argonien. Je m'auto classerais comme " Amateur qui ne dit pas trop n'importe quoi".

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)

Oui

P.S.: La présentation RP de mon personnage est assez courte et peu informative ( je suis un peu rouillé niveau écriture, j'espère quand même que la présentation est agréable à lire), cependant je vais certainement réaliser un post de rencontre ou fureter aux Eboulis pour vous rencontrer en direct, à voir.


Dernière édition par Haaj-Ei le 21 Oct 2016, 01:14, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 20 Oct 2016, 17:34 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
[HRP]
Salut et bienvenue à toi !

Tu peux d'ores et déjà oublier tes inquiétudes, la régularité n'est pas le critère de recrutement contrairement au plaisir de tisser des liens RP entre les personnages !

J'espère que tu prendras bientôt contact en ligne avec quelques uns de nos adeptes ou membres honorables pour tâter l'ambiance de notre assemblée !

Et puis oui ! Je pressens le potentiel de cette intrigue argonien/dunmer, bonne continuation !

Maître Krsh, Intendant et vieil argonien de maison.
[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 20 Oct 2016, 19:15 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Salut à toi !

Décidément, encore une belle candidature ! Courte, mais qui montre un grand tournant dans la vie d'un personnage et qui aborde le deuil et la culture argonienne d'une façon simple mais efficace. Cela va sûrement amener du rp intéressant et qui pourrait développer plusieurs personnages de l'ordre par la même occasion, ne serait-ce qu'avec la tension Argonien-Dunmer.
Hâte de voir ton potentiel poste de rencontre et de rencontrer ton personnage ig !
À bientôt !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 20 Oct 2016, 21:49 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum... et merci pour cette belle présentation... !

Un Argonien qui ne craint pas d'aller à la rencontre des Dunmer... ? Voilà qui est intéressant... *sourit*

À très bientôt sur le jeu... et n'hésite pas à donner ton @identifiant pour que le contact soit plus aisé... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 13:24 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Je suis toujours très heureux de lire une nouvelle candidature pour rejoindre notre petite famille ! Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à l'Arador Dayn.

Sympathique introduction de ton personne, en plus de laisser planer une mystère qu'il nous tarde à tous de percer.

Comme l'a bien dit Maître Krsh, pas d'inquiétudes à avoir sur la question du temps de présence, ce n'est pas un critère d'appréciation ;)

Il va maintenant falloir qu'on se rencontre IG ! N'hésites pas à nous donner ton @identifiant pour qu'on puisse effectivement te trouver rapidement et faire du RP.

Encore une fois, bienvenue par ici ;)

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue par ici.

Ah, un Argonien déjà qualifié, voilà qui nous serait utile ! Au plaisir de te rencontrer bientôt en jeu.
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 17:17 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Merci à tous pour vos retours !

IG je réponds au doux pseudo de @TheDeadlyPlatypus

A bientôt en jeu surement

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 17:30 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
[HRP]

Bienvenue à toi et à bientôt IG.
AD va bientôt devoir déclarer un élevage d'Argoniens!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 18:09 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 47
[HRP]

Hello par ici, et bienvenue chez nous :) !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Haaj-Ei
Message Publié : 21 Oct 2016, 18:35 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Très belle présentation, courte et touchante. Bienvenue à toi !

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron