Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ashibaald de Robison
Message Publié : 08 Juil 2016, 23:04 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
Nom et prénom de votre personnage : Ashibaald
Race : Dunmer
Alliance : Pacte de Coeurébène

Traits de caractère principaux : Ont lui trouve à première vue un esprit vif et des traits souriants, ses compagnons de routes s'accordent sur un homme aimable et bon vivant, il se comprennent cependant aussi sur le fait qu'il ne parle que très peu de lui, ne disposant ici et là que quelques anecdotes amusantes, sans poursuive ensuite.

Description physique : Mince et de taille plutôt moyenne, il arbore un teint assez clairsemé, ses yeux d'une rougeur habituelle ne trahissent en rien ses traits si caractéristiques au Dunmers, sa chevelure etrangement "rousse", se joint avec une barbe d'apparence hirsute, mais pourtant soigneusement entretenue.

Forum..
Participation aux canaux de discussion : Regulierement

Quêtes de groupe de confrérie : si l'occasion se présente

Quêtes de groupe de nos alliés : de même

Événements RP confrérie : toujours présent, sauf obligation IRL evidemment

Événements RP de nos alliés : de même

Instances de confrérie : peut être

Instances de nos alliés : peut être

Demande/offre d'artisanat : pourquoi pas ? ;)



3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je n'ai que peu de connaissance sur cet univers ,ayant débuté avec notre bien aimée Skyrim, je me suis concentré sur Bordeciel et ses légendes, mais maintenant que Tamriel s'ouvre, je me plonge petit à petit dans l'histoires de ces mystérieuses contrées.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)
Oui

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)



__________________





La journée était chaude et le soleil scintillant, partis depuis Coeurébène il y a de cela quelques jours, Ashibaald avait suivis les conseils de la Dame Ihrfihn, rencontrée dans une chatoyante taverne il a une semaine.

Il avait pris la route le matin même, ne cherchant pas la cause de cette proposition, ne pesant pas le pour et contre quand à cette décision, son luth en bandoulière,il avait loué un cheval pour quelques pièces et s'en était allé

"Au Sud-Ouest des Eboulis." Lui avait-elle dit, il partis donc, croisant au passage quelques marchand itinérants, avec qui il partagea quelques repas et une couchette bien chaude, il traversa les ruines antiques voué autant au culte des divins qu'à ceux des deadras, passant au delà des rivières et des monts, suivants des routes abîmées où, en certaine nuit de silence, il était le seul à emprunter.

Il découvrit au creux du majestueux volcan une flore qui lui était inconnue, par delà les longues cicatrices creusées dans la roche, il trouva une nature luxuriante, certe particulière, mais pleine de vie; il en profita pour ramasser quelques plantes et fruits qui lui serviront, du moins l'espère-t-il, pour plus tard.

Ashibaald poussa un soupir de soulagement, ses jambes étaient lourdes et ses traits creusés,mais voila qu'il apercevait enfin le fameux manoir, une bâtisse majestueuse, sobre mais doté d'un certain charme austère qui lui plaisait bien.

"Enfin une maison posé sur autre chose que des branches et une toile! ricana-t-il intérieurement.

S’emmitouflant dans sa tenue de voyage, il lança son destrier au trot et monta la pente le séparant des écuries.

N’apercevant personne , il attacha tout de même sa monture à une corde et lui mit quelques bottes de pailles à dispositions, il sorti des écuries et monta d'un pas lourd les marches menant à la porte.

Frappant la lourde porte d'une poigne forte et prononcée, il attendit au seuil de la demeure, s'essuyant ses vêtements poussiéreux d'un geste rapide.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 09 Juil 2016, 13:51 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Traînant aux alentours du Manoir, à la recherche de fleurs pour constituer un bouquet pour sa Daelheg, Ffendring vît approcher Ashibaald reconnaissable à sa barbe fournie et à son luth dans le dos. Il le laissa à son attente, ne doutant qu'un serviteur viendrait bientôt lui ouvrir
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 09 Juil 2016, 14:20 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
De retour au domaine après avoir promené plusieurs guars, Laessia fut surprise de découvrir une nouvelle monture dans les écuries. Elle rentra les animaux dans leurs enclos pour finalement se diriger vers le Manoir, Laessia vit passer Ashibaald à travers le domaine pour finalement frapper à la porte. La jeune dunmer s'approcha doucement du barde pour l'interpeller. Elle reconnut son ami grâce au luth à son dos et sa barbe singulière.

-Serjo Ashibaald ? Vous semblez avoir fait un long voyage, tout s'est bien passé ?

L'éleveuse toisa la tenue de voyage de son ami, puis lui sourit.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 09 Juil 2016, 23:31 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
Attendant depuis un certain temps à l'entrée, Ashibaald, perdus dans ses pensées, ne vit pas approcher la jeune Dunmer.
Surprit d'être interpellé sans s'y attendre, il sursauta et se retourna brusquement.
Il reconnus soudain le fin visage de la jeune Vandar, ses traits s’adoucirent aussitôt, et, s'inclinant gracieusement malgré son apparente fatigue, il sourit à son tour, visiblement rassuré.


"Oh! Sera Laessia! Quelle plaisir de vous rencontrer une fois encore! Sa piteuse tenue n'étant pas à son avantage, il tira la ceinture de son instrument sur son épaule, sans doute gêné de se montrer en pareil état.

"Ne vous en faîtes pas pour moi! la route fut certe longue, mais me voilà enfin à destination, et en bonne santé, me semble t-il!"

Il sourit, son ton se voulait rassurant, pourtant, ses traits tirés en un rictus des plus aimable laissaient malgré eux apparaître de profondes cernes au-dessous de ses yeux.

Il ne perdit cependant rien de son indéniable bonne humeur, et, enchaînant derechef d'une voie douce et chantonnante, il fixa les yeux de la jeune Dunmer.

"Je suis enchantée de vous revoir si peu de temps après notre dernière rencontre! Votre joyeuse humeur me fait chaud au cœur,j'espère que votre amis, Serjo Hlamer, se porte aussi bien que vous!

Il se tourna vers le sombre manoir et, regardant un instant ses longue et larges fenêtres, reprit d'un ton plus bas.

"Mais dîtes moi, cela fait quelques minutes que j'attend devant cette paisible demeure, et je viens a me demander si elle n'est pas encore réveillée, je ne voudrais pas brusquer vos habitudes, Sera, mais, pourriez -vous me dire si le maîtres des lieux est présent en son intérieur?

Souriant chaleureusement à Laessia, il effaça discrètement quelques plis de sa tenue, et soutint le regard accueillant de la jeune elfe.

[HRP]

Je vais m'absenter durant trois jours, je serai de retour mardi soir si tout va bien, ce la ne vous empêche pas de continuer le sujet ,au contraire , ça m'aidera même à me replonger rapidement dans mon personnage ;)
D'ici là, merci de votre accueil et au plaisir de vous recroiser IG ou via le Forum.

Bonne fin de soirée à tous!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 05:20 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
En approchant Ashibaald d'un pas vif, la viya ne s'attendait pas à le surprendre de la sorte. Elle retint un rire, puis lui répondit sur un ton amical.

-Juhon Serjo, je suis surprise de vous revoir ici ! Heureuse de constater que vous n'avez pas été attaqué par un alit ou autre animal hostile de la région.

Laessia rit doucement, puis dépoussiéra ses jambières salies avant de reprendre un ton légèrement plus sérieux.

- Je ne sais si vous avez été invité ou que vous vous êtes perdu dans notre belle région, mais vous avez une mine fatiguée, serjo ! Nous devrions poursuivre notre conversation à l'intérieur du manoir, nous ne sommes pas à l'abri d'une pluie de cendres. Ffendring se porte à merveille dernièrement, merci de vous en soucier.

L'éleveuse observa Ashibaald observer le manoir, puis elle répondit à sa question.

Je ne pourrais vous dire si Serjo Venim est disponible en ce moment, mais en attendant qu'il puisse vous recevoir, des serviteurs vont prendre soin de vous ! Entrons donc si vous le voulez bien, nous allons nous installer dans la salle de l'âtre, en attendant que le Gaharikhan puisse vous recevoir.

La dunmer passa devant son ami pour ouvrir la grande porte du Manoir, puis elle se mit de côté, laissant le barde passer devant et découvrir le somptueux bâtiment.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 13:08 
Serviteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 14
Une voix reptilienne résonnait derrière la porte qui s'amplifia, celle-ci ouverte.

Aaaah ! Mais ssa ne va pas ; sssa ne va pas du tout ! Sss'est Yeux-Clos qui est d'accueil aujourd'hui ! Où est sse fainéant ?

Perd-ses-Plumes ne peut pas être au four et au moulin Qui va changer les draps de Ssserjo Hlamer ? Il sssont encore tout froissés ! Sss'est chaque fois la même chose... à ssse demander ssse qu'il fait de ssses nuits...

Dans ssses condisssions, Perd-ses-Plumes rendra ssson tablier et Ssserfjo Venim sssera inssstruit de...

Interrompue par l'arrivée d'Ashibaald, Perd-ses-Plumes, interloquée se tut. Elle s’apprêtait à chasser sans ménagement l'inopportun quand la silhouette de Laessia lui apparut.

Oh, la la... soupira l'argonienne à l'attention de Laessia. Ssse n'est vraiment pas le moment de nous amener des colporteurs !

L'Hissst-ssseul-sait où ssse trouve Ssserjo Venim, Ssserjo Zairan est parti faire des courssses à Coeurébène, Gâle-Riante est toujous malade, Yeux-Clos introuvable, et Perd-ses-Plumes n'a pas fini les chambres.

Oh, la la la... Tout sssa n'a pas de bon sssensss, pas de bon sssensss vous dis-je !

_________________
Perd-ses-Plumes ne sss'occupe pas des sssols !
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 15:32 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
Suivant la Dunmer dans l'enceinte du batiment,Ashibaald admira durant plusieurs secondes l'entrée du manoir, il gratifia Laessia d'un admirable sourire.

A l apparition de la servante il s'inclina respectueusement devant l'argonienne et se presenta d'un ton se voulant aimable.

"Bien le bonjour madame! Je me nomme Ashibaald, votre amie ici presente à eu la générosité de me recevoir, je m escuse dors et deja de mon inattendue intrusion mais espère que cela ne vous importunera point.

Mais voyant que Laessia s'avançait au coeur de la demeure, il prit un pas rapide pour la rejoindre.

Ne manquant pas d'admirer au passage les multiples decorations ornant cette majestueuse batisse.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 20:18 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
Amusée de voir Perd-ses-Plumes dans un tel état, Laessia la salua chaleureusement d'un geste de main amical.

-Allons Perd-ses-Plumes, ce n'est pas une façon d'accueillir des invités ! Laissez moi donc m'occuper de Serjo Ashiibald, si vous êtes aussi débordée. Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas nous perdre en allant vers la salle de l'âtre.

La jeune femme sourit à Perd-ses-Plumes, puis invita Ashiibald à se diriger vers la salle de l'âtre. Elle lui indiqua rapidement où se situait la bibliothèque ainsi que la grande salle, puis ils passèrent ensemble la porte de la salle de repos.

-Je vous en prie serjo, mettez-vous à l'aise ! Je m'en vais vous chercher de quoi vous rafraîchir et vous sustenter, vous devez avoir faim !

La viya s’éclipsa en inclinant la tête vers le barde, puis se dépêcha de rejoindre les cuisines pour trouver quelques plats frais, ne souhaitant pas déranger Perd-ses-Plumes dans ses diverses tâches.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 20:29 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Ffendring revient au Manoir, les bras chargés de fleurs, branches et herbes en tout genre. Il en sème tout au long de son chemin, y comprit dans le hall. Au moment d'emprunter l'escalier montant à l'étage, il entend sa Daelheg parler avec Serjo Ashibbaald. Le jeune Dunmer passe la tête dans l'ouverture de la salle de l'âtre.

- Je vous rejoins dans un instant! Ju'rohn Serjo!

Il poursuit jusque sa chambre agrémentant l'escalier de feuilles et végétaux
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 10 Juil 2016, 20:48 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
S'installant dans la grande salle, Ashibaald observa avec dégouts ses vieilles bottes craseuses, ne voulant pas salir les splendides decorations de la piece, il tira une chaise qu'il plaça en un endroit depourvu d'un sol tapissé ou ciré.

S'asseyant confortablement, il remercia gracieusement le devouement de Laessia.

Observant avec intêret les murs soigneusement entretenus, il vit soudain Serjo Hlamer apparaître dans un gerbe de feuilles et de petales.

Le saluant d'un signe de tête, il le regarda,amusé, gravir quatre à quatre les marches de l'escalier
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron