Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Asüryl Dyrenth
Message Publié : 29 Mai 2016, 16:21 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 64
FORMULAIRE
Renseignez les quatre points ci-dessous et le tour est joué !


1. Introduction de votre personnage

Un jour, une bosmer délurée décida de prendre ses affaire et d'aller visiter le monde inconnu. Ayant entendu de charmantes histoires sur les Nordiques et leurs façons de festoyer sans fin, elle décida de commencer par là bas. Quittant ses bois dont elle avait fait le tour, elle pris son arc, ses dagues et fit le trajet jusqu'à cette ville inconnue de Vendeaume comme garde dans une caravane marchande.

Après quelques aventures, une rencontre fortuite avec une dunmer entraine une suite de contrats et de missions rondement mené. Cette dunmer répondant au nom d'Al'rhun décide de présenter sa "petite main" au manoir.



------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayez de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quelles sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.

Forum : J'ai des onglets ouvert en permanence, donc je jette un œil de façon régulier.
Participation aux canaux de discussion : Quand je suis connecté !
Quêtes de groupe de confrérie : Les quêtes en mode Rp n'ont jamais été mon fort, mais si besoin je fais l'effort ! Sauf si on parle de pure quête créé en mode Rp, auquel cas ne pas tenir compte de ma première phrase !
Quêtes de groupe de nos alliés : Comme au dessus.
Événements RP confrérie : Si je suis disponible, je vient !
Événements RP de nos alliés : Comme au dessus.
Instances de confrérie : J'ai tendance à les faire en Hrp pur.
Instances de nos alliés : Comme au dessus.
Demande/offre d'artisanat : Tous les métiers à 50, avec tous les traits recherché sur tout. Suffit de demander !


3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ? : J'ai connu en démarrant sur Morrowind. On va dire que je connais un peu le Lore, je creuse si j'ai besoin d'en savoir plus mais je ne suis pas un grand connaisseur.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)
 
 
 Sujet du message : Re: Asurÿl Dyrenth
Message Publié : 29 Mai 2016, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à toi par ici !

J'imagine qu'on va pouvoir faire une rencontre RP en jeu pour introduire ton personnage, ou alors ici sur le forum, comme tu veux. N'hésite pas, si tu as envie d'apporter des précisions sur ton personnage, à les ajouter ici.

Je précise pour la partie instances/donjons/quêtes que nous ne les faisons (en règle générale) pas en RP, donc pas d'inquiétude.

À très bientôt !
 
 
 Sujet du message : Re: Asurÿl Dyrenth
Message Publié : 29 Mai 2016, 16:34 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Al'Rrhun donna rendez vous dans la fin d'après midi à la bosmer dans l'auberge se trouvant dans la Lande de Kragen.

Les deux femmes se rendirent à l'écurie et prirent la route vers le manoir. Al'Rrhun expliqua en chemin qu'elle comptait la présenter au Gaharikhan, Ralen Venim.

Enfin, après une légère heure de route, le manoir était en vu. Les deux elfes donnèrent leur montures à l'un des serviteurs écailleux qui toisa rapidement la bosmer. Devant la porte, Al'Rrhun dépoussiérera rapidement sa robe puis elle ouvrit la porte, invitant son amie à la rejoindre. Un autre serviteur se pointa devant elles.


- Va donc chercher le Maître. ordonna Al'Rrhun. Dis lui que c'est important !

Les deux femmes se rendirent ensuite dans la salle de l’Âtre, Al'Rrhun prit place et demanda à Asüryl de faire de même.
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 14:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum... ! *sourit*

Ma Maë ne va pas être contente du tout de voir cette n'wah, qu'elle n'apprécie pas du tout, arriver au Manoir... !

À bientôt sur le jeu... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 16:12 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 13
[hrp] Ahhhh!!! un peu de verdure. Bienvenue a toi![/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 16:53 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut Asüryl ! Hey ! Ca y est, te voilà enfin sur notre forum, postant ton message dans le bureau des registre ! Le parcours ne fut pas tout droit ^^

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble repaire d'érudits ! C'est une joie de te voir par ici :)

Si tu es là ce soir, je te propos de poursuivre cette arrivée RP directement sur le jeu ! Le Lundi c'est la soirée de l'Arador Dayn.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 17:04 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 64
[HRP]

Ma foi, j'ai passé la journée à détrousser des Nordiques, je peut finir ma soirée en le faisant chez des Dunmers !

Je passerais vers 20h45-21h, je pense que pour tout le monde c'est la sortie de table et le retour sur le pc !

Et oui, j'ai un peu - juste un peu - trainé pour m'inscrire ici.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 19:49 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
[Hrp]

Bonsoir, bienvenue. Tu es déjà connu "hors forum" de plusieurs membres de la guilde. Certainement à ce soir pour faire connaissance!

[/Hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 30 Mai 2016, 23:49 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[HRP]

Je serai la demain vers 22h si jamais tu es dispo Zuzuryl :)
On s'est loupé de deux minutes ce soir ;)

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Asüryl Dyrenth
Message Publié : 31 Mai 2016, 10:31 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[HRP]

Finalement je suis désolée mais je pense pas être disponible ce soir. Je débauche à 21h30...et j'ai la crève donc vu mon état mental et physique ce matin je pense que je rentrerai pour aller directement au lit !

Je ne travaille pas Jeudi si vous êtes disponible.

Bonne journée

[HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron