Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ajaxandriel
Message Publié : 30 Mai 2016, 17:30 
Émissaire du Triskélion
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
1.
Parti de l'archipel du Couchant suite à sa correspondance avec le grand maître Ralen Venim, Ajaxandriel organise une ambassade dans les terres du Pacte en vue de rencontrer la confrérie. Ambassade qui n'engage aucunement la responsabilité du Domaine aldmeri, sans même l'aval du Thalmor, puisque du ressort de la Ligue d'Eton Nir (patriarcats indépendants).

Citer :
Extrait du journal d’Ajaxandriel, à bord.

28 Loredas de Plantaisons

Notre navire de transport parti de Vulkhel il y a bientôt un mois devrait bientôt naviguer au large de la Côte d’Azura selon le capitaine. Difficile à dire avec la visibilité extérieure quasi-nulle. J'espère que l'équipage est compétent.
Ces quelques semaines de navigation finissent par devenir pénibles, et mes moments de contemplation du début, face aux paysages exotiques et variés des escales, ont laissé la place à une certaine saturation et un besoin d’isolement. Je suis sorti de ma cabine avant-hier pour la première fois depuis plus de sept jours.
L’air extérieur est âcre et semble régulièrement enfumé. Mes yeux piquent. Je crains que mon lot de mouchoirs imbibés de senteurs saines, qui m’a été d’un grand secours lors de mes promenades dans les îles khajiits, ne vienne à manquer avant même d’avoir pu entamer la moindre excursion dans ce pays. J’ai commencé à augmenter progressivement mes sorties sur le pont, et me suis forcé à réduire la protection de mon nez. Espérons que je m’acclimate au plus vite. Et que mon odorat si délicat ne revienne pas altéré de cette aventure.
Les matelots ont pris la peine de briquer le pont, mais je remarque vite ces agaçants dépôts de cendres volcaniques dans certains recoins jugés négligeables par l’équipage. Cette région a de bien étranges lucioles : parfois, quand le ciel est assez sombre, on remarque une particule de cendre encore incandescente qui virevolte. Je ne donne pas cher de ma livrée après plusieurs jours d’un tel traitement. Mais à ce que j’aperçois des côtes quand la fumée n’est pas trop épaisse, ces forêts fongiques et ce substrat anthracite… c’est d’un pittoresque indéniable !

Image


------------------------[HRP]------------------------


Pourra-t-il y rencontrer un (ou des) représentant(s) d'Arador Dayn ? Pourra-t-il être conduit au manoir ? Cela peut-il être joué en ligne sur TESO ? (Et plus généralement, utilisez-vous un lieu du jeu pour "phaser en rp" le Manoir ? Si oui, je suis bien sûr partant pour m'y rendre ! Mon doublon côté Pacte "Ajaxandriel de Givreciel" est fin prêt, à bord du bateau qui est censé faire Davon-Vulkhel)

2. Activités de confrérie

De façon globale, mes disponibilités seront plutôt celles d'un "émissaire extérieur" à la Confrérie...donc je ne préfère pas avancer autre-chose qu'un "rarement", sans exclure bien plus, évidemment, selon les occasions ! (Je gère d'autres guildes, dont sur support autre que teso, et mes disponibilités sont donc variables.)

-Forum : Je peux généralement venir aux nouvelles toutes les semaines, ou toutes les deux semaines au moins.
-Participation aux canaux de discussion : Dépendra de ma présence en ligne et mon inspiration à jouer... Si je suis connecté pour plus qu'une simple "tournée des journa" notamment !
-Quêtes de groupe de confrérie : J'aime beaucoup les quêtes en rp. Ceci dit l'Ajaxandriel côté Pacte est une copie, niveau 5 ou 6 (...et risque de le rester.)
-Quêtes de groupe de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question.
-Événements RP confrérie : Je ne peux rien promettre, mais à l'occasion qui sait !...
-Événements RP de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question.
-Instances de confrérie : J'ai tendance à toujours faire les instances dans un état d'esprit RP (même si je suis dans les faits le seul parmi des inconnus/européens en cas de recherche auto).
Avec un autre de mes personnages ce sera avec plaisir, maintenant que les instances sont inter-factions.
-Instances de nos alliés : Dépendra en plus des alliés en question (en particulier si eux-mêmes réfutent le RP continu...).
-Demande/offre d'artisanat : L'artisanat concerne mes alts (Couture, Cuisine, Travail du bois ; ainsi que enchantement et alchimie pour les lvl 20). J'ai essayé de proposer une plateforme d'artisanat-échanges sur le forum rp de ma guilde (http://triskelion.jdrforum.com/c9-les-t ... nventaires), peu utilisé à ce jour ...quoiqu'il en soit, des accords commerciaux avec la confrérie seraient intéressants pour "mêler l'utile gameplayment à l'agréablement rp" !

3.
J'ai pas mal creusé le lore des Elder Scrolls depuis l'annonce de la sortie du Online. J'ai mes propres petites théories mais j'aime bien garder cette part de doute, un peu comme nos savants antiques ou les théologies (parfois exotiques) du monde réel en fait.
En revanche je n'aurai pas l'expérience vécue d'un joueur historique de la série.
Si un titre devait me fasciner plus qu'un autre ce serait Arena (sa prétention à générer tout un continent, même s'il est très daté ... c'est ce que j'ai envie de voir dans TESO).

4.
Charte lue : oui.
Adhésion à votre convenance, s'il est prévu dans votre guilde un rang d'émissaire extérieur. (=> "Invité")


Dernière édition par Ajaxandriel le 19 Juil 2016, 22:57, édité 2 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Ajaxandriel
Message Publié : 03 Juin 2016, 20:04 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut et bienvenue sur notre forum !

C'est un réel plaisir d'accueillir Ajaxandriel parmi nous pour un échange culturel ! Merci aussi d'avoir candidaté dans les règles de l'art, ce petit extrait de journal est plaisant à lire.

Si, comme convenu, le Lundi soir te conviens, saches que nous te recevrons avec plaisir ce lundi 6 Juin donc, pour une première approche de la région et de l'Arador Dayn ;)

A bientôt IG !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Ajaxandriel
Message Publié : 16 Juin 2016, 14:47 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Un coursier arrive au domaine du Triskelion, et entre ses mains une lettre en provenance de Resdayn. Une fois encore, le sceau de l'Arador Dayn y est apposé.


Citer :
Le 8 Middas de Mi-l'An


A l'attention de qui que ce soit de parenté, proche ou lointaine, ou d'amitié avec Serjo Ajaxandriel de Givreciel.

Ce courrier s'accompagne de notre plus vive inquiétude, emprunte d'une inévitable désolation pressentie... En effet, à l'heure où je rédige ce parchemin, nous sommes sans nouvelles du navire censé mener à bon port le grand maître de votre maison, Serjo Ajaxandriel. Les marins de Davon sont circonspect devant l'absence du tant attendu navire aldmeri dans l'horizon bleutée... et nous nous joignons à eux dans l'incompréhension.

Ce pourrait-il que le navire ait été abordé par des pirates de la Voile Rouge, ou pire encore, qu'il ait connu le naufrage ?... Nous n'osons, à l'heure actuelle, nous emporter dans de trop morbides conclusions, mais il nous est impossible de dissimuler notre appréhension.

Si vous avez des informations que nous n'avons pas, je vous pris de nous en faire part dans les délais les meilleurs ! Ce serait d'une grande aide car ici, aux Eboulis, les autorités ne veulent pas envoyer une frégate à la recherche du navire perdu tant qu'ils n'auront pas plus d'informations.

Puisse les Trois nous écarter d'une funeste nouvelle !

Avec tout mon respect et mes sentiments les meilleurs,

Ralen Venim
Gaharikhan de l'Arador Dayn.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron