Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 30 Mars 2016, 22:05 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
FORMULAIRE


1. Introduction de votre personnage

Elg'caress, son nom a lui seul en dit beaucoup sur cette Dunmer, une langue acerbe et piquante qui ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Si vous la questionnez sur son passé il se peut qu'elle vous réponde... ou qu'elle vous lance un stylet en pleins visage.
La jeune elfe noir n'est pas une mauvaise âme juste l'ombre d'elle même... un bouton qui n'as, à ce jour, jamais eu la chance d'éclore. Vous la découvrirez souriante dans une taverne, douce le temps d'une nuit et destructrice sur un champ de bataille. Les rare personnes qui la connaissent vraiment s'accordent sur un point: son ambivalence entre la dureté de la glace et l'ardeur du feu. Elle est énigmatique et se complaît dans le silence. Une carapace diront certain, un trait de caractères affirmeront d'autres. A vous de découvrir ce qu'il en est réellement.

Un mendiant de Bravil qui a eu l'occasion de l’apercevoir raconte ceci:

"Oh une bien belle elfe! peau d'ébène, cheveux de neige et son regard... Mais le plus troublant c'est sa voix a la dame!
Oh oui Messire elle a une voix douce tel la caresse d'une femme, et pourtant quand elle s’énerve...Moi je l'ai vu messire pour sur elle fou la trouille!"

Il dégluti, tend la main pour chopper des pièces... vous pensiez tout de même pas qu'il racontait ça gratos...

"A vot' bon cœur messire, ma tite dame une pièce pour la fin de l'histoire?"

Mais donnez lui une pièce si vous voulez entendre la suite voyons... ah voilà qui est mieux!
Le vieil hommes fait tinter vos pièces, qui sont a présent les siennes d'ailleurs, entre ses doigts et esquisse un sourire.
De sa voix nasillarde il reprend:

"Comme je disais, elle a foutu la trouille a un homme, un nordique même que c'était! Un tour de magie et le grand gaillard il s'est retrouvé par terre, doux comme un agneau..."

Ce témoignage n'est pas le seul, une dame rencontré près de la cité impérial et qui préfère garder l'anonymat a un souvenir bien particulier d'Elg'caress.

"Une traîné! une horrible et dégoûtante diablesse suppôt des daedras se fautant dans la luxure!" La dame respire on bon coup, elle en avait besoin et reprend:

"Elle a envoûté mon mari cette...cette..." Elle pousse un grognement et prononce quelques mots dans un dialecte que la décence m'interdit de vous traduire...je vous laisse imaginer...

"Je les aient trouvé ensemble un soir en rentrant... les petits on tous vu aussi..." La dame s'effondre en larmes incapable d'en dire plus, pourtant il en reste a dire.
Elg'caress est partie non pas avec le mari qu'elle a laissé sur place, mais avec les bijoux de l'épouse et quelques autres objets de valeurs.
Mais a ce sujet aucunes preuves n'a été trouvé et le mari, qui a dû beaucoup apprécier le moment, refuse de parler de la Dunmer comme dune voleuse.
Il l'appel aujourd'hui encore la nymphe aux doigts de fée, je vous laisse imaginer la tête de son épouse quand il évoque l'affaire...

Un dernier témoignage pour parler de cette femelle elfe, celui de sa mère sui vie en ermite dans une grotte, elle a effacé de ma mémoire l'endroit exacte je ne peut donc vous donner plus de détails.
Oui tout a fait d'accord avec vous cher lecteur, la fourberie doit être dans leur sang, j'y ai pensé moi aussi. En tout cas la mère a les lèvres moins serré que sa fille et elle dévoile certains secrets ...
Laissez moi vous raconte cette entrevue des plus, lunaire...

"Elg'caress, oui... son père a voulu la nommer ainsi. Il a toujours eu un humour difficile a comprendre... En cela ma fille lui ressemble, elle est drôle vous savez, très drôle. Ce qui est difficile a percevoir chez elle, ce sont ses émotions, elle paraît froide comme la neige et pourtant il ne demande qu'à fondre. Une carapace l'entour, ma pauvre fille... C'est a cause de notre maison, nous n’avons jamais été dans les grandes sphères de la politique Dunmeri toutefois notre expertise en magie noir faisait pignon sur rue!"

Pendant cette entrevue servi une bière très forte, et amère, j'ai eu un mal de chien a dormir ce soir là... Enfin bref alors qu'elle me servait cette bière elle a continué son récit:

"Notre maison, comme toutes les autres a du tué pour gravir les échelons, c'est là une façon d’acquérir pouvoir, ressources, et respect. Mais un jour, on a rien vu venir... Les glyphes de protections autour du manoir se sont dissipés les uns après les autres, ce fut un massacre... Elg'caress était enfant, a peine 20 ans, pour nous c'est si peu! Elle a vu, cette nuit là, son monde, son foyer s’effondrer devant elle.
C'est ce qui, a mon avis, l'a rendu froide et revancharde car depuis elle s'est plongé dans les livres les plus sombre cherchant dans les arcanes un moyens de se venger...
Tandis que moi je vis recluse ici pour expier mes pêchés... Elle ne viens d’ailleurs jamais me voir!"

La vieille passera ensuite une heure me raconter sa jeunesse, sa rencontre avec le père et de me vanter la gloire de sa défunte maison...

En tant que ropporter a "la gazette de Tamriel" je ne peut que vous conseiller une chose: Allez donc a la rencontre de cette Dunmer et faite vous votre propre opinion!

C'était votre humble reporter, a vous les studios!

------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Forum : rarement ((au niveau rp, par manque de temps))
Participation aux canaux de discussion : régulièrement ((a quoi bon être dans un clan et rester dans son coin?))
Quêtes de groupe de confrérie : parfois
Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés :régulièrement
Instances de confrérie : parfois
Instances de nos alliés : parfois
Demande/offre d'artisanat : parfois ((j'ai jamais été douée pour l'artisanat, une fille dépense de l'argent pour ses robes on les fabrique pas voyons, ça gâche le plaisir!))

En bref je suis ouverte a tout essayer... enfin on ce comprend hein *fait les gros yeux.* Je découvre teso donc j'affinerai mes réponses avec le temps... pardonnez moi de ne pouvoir être plus précise.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Oblivion et Skyrim les deux seul jeux avec la saga final fantasy aux quels j'ai joué.
Je connais aussi les elfes noirs de la saga de Drizzt Do'Urden et Liriel Baenre en ombreterre et pas que... Bien que les univers différent il y a de nombreuses similitudes.
En bref je joue une elfe noir depuis près de 18 ans sur forum et second life ((mon anti ride!! Qu'on m'apporte mon anti rides!!!))

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) oui chef!
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 30 Mars 2016, 23:03 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bénis soient les dieux RPs !

Cyian est amoureux ! Bipolarité, magie noire et lames tranchantes... ^^

Bienvenue sur ce forum.

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 31 Mars 2016, 07:57 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Bienvenue sur notre forum... !

D'après ta présentation, j'en déduis qu'avant de s'aventurer jusqu'au Manoir tu souhaites que ton personnage rencontre des membres d'Arador Dayn IG...

Es-tu déjà en contact avec l'un d'entre nous... ? Ou en tout cas, as-tu déjà les @ID de quelques uns parmi nous... ?

Voici ceux du chef de confrérie, des "Poniihn", ainsi que l'@ID de celui qui joue le personnage qui déclare d'ores et déjà être potentiellement amoureux du tien... *est curieuse de voir ça*

  • @RalenVenim > Ralen
  • @Maeliwen > Maëfarayn
  • @Naka117 > Llevndryn
  • @Gamaldags > Cyian

N'hésite pas à nous communiquer le tien afin de faciliter le contact IG... !

À bientôt... !

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 31 Mars 2016, 11:54 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

C'est noté merci!

Je précise juste une chose, ou deux. Je débute sur TESO et les mmorpg enfin en ligne...*rougit* c'est pas ma spécialité alors je touche a tout les boutons en attendant que sa explose <-- blonde.

Je préfère une jolie armure a une armure qui me protège et pour les armes un bâton assortie a ma robe c'est mieux qu'un truc moche accroché a ma ceinture... je préfère donner le ton directement. ((je peut faire un effort pour aller en guerre mais si je me balade je veux être jolie, si je joue sorcière c'est pour les robes...)) *se sent devenir écarlate

La rôliste est aussi curieuse de voir les prétendants d'Elg'caress et espère que ce journaliste a brossé un portrait fidèle de ma Dunmer adorée... *Prépare un sort pour leur faire vomir des serpents* ((niark niark niark))
En tout cas ça va créer du Rp!

dernière précision: je ne joue que des elfes noirs

ig: @ZharShah > Elg caress

si je trouve comment vous contacter je le fais au plus vite! *tape sur tout les boutons et s'arrache les cheveux*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 31 Mars 2016, 12:35 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
[HRP]

Bonjour!

A lire ta présentation, j'ose à peine imaginer les réactions de mon petit Dunmer mal dégrossi qu'est Ffendring lorsqu'il va croiser ta nymphette Dunmer!

Pour ce qui est du jeu en ligne, et en particulier su TESO, tu peux vraiment jouer comme tu le sens : courir les boss des donjons comme passer tout ton temps à faire de la cueillette de plantes, suivre seulement une partie des quêtes...

A bientôt IG!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 31 Mars 2016, 13:07 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
[HRP]

Bien le bonjour femme ! Je suis ravie de voir que le cercle des œstrogènes va s’agrandir à nouveau *clin d’œil à Maëfarayn*

J'ai hâte, moi aussi, de rencontrer ta belle et mystérieuse dunmer. Je suis convaincu qu'elle fera sensation au près des dunmers de chez nous !

J'espère toute fois que tous ne seront pas touché... *ricane, avec une pointe de jalousie*

A bientôt en RP

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 31 Mars 2016, 14:39 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
[hrp]
Salut, et bienvenue parmi nous ! Le cercle des oestrogènes, Al'Rrhun ? Si on parlait simplement des filles *se marre*. C'est clair que c'est très sympa de voir la guilde se féminiser petit à petit. Pourvu que cela continue ! Et vive les testostéronés !!! [/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 01 Avr 2016, 14:24 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Salut Elg' !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre humble confrérie ^^

Ta présentation est amusante à lire, autant que ton personnage est intriguant. Cependant il est vrai qu'on ne peut guère l'exploiter en RP pour l'instant, puisqu'il n'y a pas encore d'accroche entre Elg' et les membres de l'Arador Dayn. J'imagine que cela va être rapidement fait IG...

Toutefois je regrette de ne pas pouvoir t'accueillir avec Ralen en personne, je prends des vacances loin du PC jusqu'au moins le 10 - 11 Avril... Mais j'ai toute confiance en mes camarades de jeu pour s'en charger avec brio ;)

Encore bienvenue !

Ralen

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: L'ombre d'une Dunmer
Message Publié : 02 Avr 2016, 20:05 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Elg caress a écrit :
Je préfère une jolie armure a une armure qui me protège et pour les armes un bâton assortie a ma robe c'est mieux qu'un truc moche accroché a ma ceinture... je préfère donner le ton directement. ((je peut faire un effort pour aller en guerre mais si je me balade je veux être jolie, si je joue sorcière c'est pour les robes...)) *se sent devenir écarlate*


Bienvenue au club... !

Les filles ne sont pas nombreuses à l'Arador Dayn, mais elles raisonnent toutes de la même façon... ! Ne t'inquiète pas... ! Et je dois dire que j'ai pu constater que les garçons en font de même... ! Si si... ! *rit*

Par ailleurs, tu sais que je t'ai déjà ajoutée à ma liste d'amis, ce qui est déjà un pas vers... la rencontre... !

Je t'invite alors soit à nous donner ici tes disponibilités afin que nous trouvions un moment qui puisse convenir au plus grand nombre pour nous rencontrer IG de façon... hmmm... fortuite disons... soit je te laisse me contacter IG pour convenir d'un rendez-vous... Cela te convient... ?

En tout cas, à très vite... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron