Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coups de canne
Message Publié : 01 Avr 2014, 16:22 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 8
Feruger, à l'évocation du Voyage, baisse la tête et garde un moment le silence.

- Ald'Ruhn, suis-je bête, comme tout bon Redoran. Il y a longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, ça devait être du temps des invasions des Hommes-Serpents. Avant la submersion. J'irai les voir, alors, j'espère avant mon propre Voyage."

Avec un certain sans-gêne, il s'assoit en face de Ralen dans une étrange méridienne moche de style approximativement rougegarde.


- Quant à ce que je fais ici, je venais justement voir ton papa. Il y a longtemps que nous nous étions vus, J'avais des histoires de l'ouest, du nord et du sud à lui raconter. Et outre le revoir, je voulais revoir cette bibliothèque. *il jette un regard circulaire autour de lui* C'est le seul endroit avec autant de livres et sans un Ordonnateur capricieux derrière votre épaule. Je voulais peaufiner quelques cartes."

Le Vieux ouvre son sac et en sort une bonne dizaine de carnets, ainsi que des parchemins contenant des ébauches de cartes géographiques.

- Tu aurais un petit bureau et une table à dessin de libre ?"
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coups de canne
Message Publié : 01 Avr 2014, 18:34 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Ralen retrouva rapidement le sourire en voyant l'aisance naturelle du vieillard. Le voir, lui et sa longue barbe grise, tripoter les vieux ouvrages, épousseter les cartes centenaires et remplir moult carnets de route, cela le rendait apparemment plus serein.

Je vois... Vous êtes ici comme chez vous, je demanderai à Maître Krsh de vous préparer une chambre à votre nom.

Il pointa du doigt une large table rangée dans un coin de la pièce et recouverte de tas de livre et de vieux documents encore non classés. On y apercevait un chandelier courbé, pour éclairer les bureaux, ainsi qu'un écritoire incliné pour tout type de travaux de dessin.

Servez-vous là bas, je vous en pris. Il y a beaucoup de travail de classement et de rénovation dans cette bibliothèque, je le crains... Faites à votre aise... Père aurait apprécié de vous savoir ici à bichonner ses trésors de papier...
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron