Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 12:39 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn se redressa sur sa méridienne en inclinant légèrement la tête à l'attention de Logren, souriante, puis à l'attention d'Al'Rrhun pour la saluer. Elle fit ensuite un signe de la main au serviteur argonien qui patientait sur le pas de la porte pour qu'il aille donner des consignes aux cuisines ; puis prit enfin la parole. Sa voix était posée et douce à la fois.

- Ju'rohn, sera Al'Rrhun... Serjo Logren Falco est venu ici pour annoncer une excellente nouvelle à Ralen... *puis poursuivit* Ralen, sauf votre respect, permettez-moi de vous dire que votre réaction est des plus... hmmm... étonnantes... Serjo Logren Falco a fait tout ce chemin pour vous donner, il me semble, une excellente nouvelle : un ami de longue date, un ancien Ponihn de l'Arador Dayn, est encore en vie alors que vous pensiez qu'il était décédé... Au lieu de vous réjouir et d'avoir hâte de le ramener à une vie bien plus digne pour un Dunmer qui, de plus, a gagné votre respect, vous repoussez le moment d'envoyer quelqu'un de confiance à son secours...

Elle fit une légère pause avant de poursuivre sur le même ton.

- Je suis ravie que vous considériez ma présence en ces lieux comme un bienfait... et cela me touche que vous vous souciez de ma vie en parlant des dangers que j'encourrais en me rendant là où la guerre fait rage... *sourit en inclinant légèrement la tête à l'attention de Ralen* Je suis consciente de ces dangers et si je vous ai proposé mon aide c'est en toute connaissance de cause... Je vis ce danger chaque jour... sans cesse... certes de façon différente... Cependant je suis entraînée bien malgré moi à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour... veiller sur moi... De plus, autrefois, vous étiez un groupe de compagnons en expédition et il était certainement moins aisé pour vous de passer inaperçus, même si je ne doute pas un seul instant de vos capacités...

Elle regarda Logren en faisant un léger geste de la main.

- Serjo Logren Falco connaît très bien la région et ses dangers... De plus, je suis absolument certaine que nous en courrions bien moins qu'un groupe d'une douzaine ou même d'une demie douzaine de Dunmer qui se remarquerait bien plus facilement... Nous pourrions mettre en place rapidement une stratégie afin d'envisager ce voyage de la meilleure façon qu'il soit... et grâce à son expérience du terrain, à ses connaissances martiales, à mes connaissances magiques et... à mes capacités... hmmm... visuelles... nous pourrions rejoindre votre ami, lui apporter votre message et, tout du moins je l'espère, le ramener ici auprès de vous...

Elle concentra à nouveau son regard sur Ralen.

- Je comprends votre méfiance... ou en tout cas votre hésitation... Et vous connaissez ma nature méfiante... *observe attentivement quelques instants le Cyrodiilien en souriant, ses yeux s'éclairant d'une lumière lunaire* et serjo Logren Falco n'échappe pas à la règle... qu'il le sache... Cependant la vie m'a appris que parfois il faut savoir saisir certaines occasions afin de ne pas les laisser vous échapper... irrévocablement...
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 13:55 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Logren s'écarta pour laisser le passage à Al'Rrhun.
Il dut réprimer un baillement car l'entrevue tirait en longueur et il n'avait absolument pas anticipé la situation. Il avait deplus l'estomac dans les talons et les protestations de son ventre le signalèrent à ses hôtes. Il s'employa à observer les Dunmer, détaillant leur physionomie, leur habillement, le mobilier de la pièce. Ses oreilles semblaient s'être fermées à la conversation.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 14:27 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Cyian salua d'un signe de tête l'interruption d'Al'Rrhun avant d'écouter attentivement et sagement sa sœur. Ci-fait, il se raidit, feignant une posture martiale dont il n'était visiblement pas coutumier.

Ma Soeur exprime au mieux les sentiments que je partage. Peut-être exigez vous trop de cet étranger, et insuffisamment de vos pairs de sang ; ce ne serait pas la première fois… Soyez toutefois assuré que la sécurité de Maëfarayn compte encore davantage à mes yeux qu'aux vôtres. Il me plairait certes de la savoir en sécurité relative en vos murs, mais il est des oiseaux trop fins qu'aucune cage ne saurait contraindre.

En ma présence, le risque - si élevé soit-il - sera allégé bien que je ne doute pas des qualités de notre voyageur. Ce disant, Cyian jeta à l'Impérial affamé un regard froid et impavide.

Aussi permettez-moi humblement, Serjo, de réitérer ma requête.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 16:24 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
La voix de Cyian sortit Logren de sa contemplation. Il soutint le regard du Dunmer avant de prendre son casque sur le gueridon. Il tendit ensuite l'oreille à la conversation, conscient de la tension naissant entre les intervenants.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 16:40 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Le serviteur arriva aussi discret que peut l'être un Argonien, portant un plateau qu'il posa sur une table proche des personnes présentes. En plus du vin et du thé, les victuailles qu'il avait apportées dégageaient un fumet bien agréable et appétissant.

Maëfarayn sourit à Logren pour lui indiquer qu'il pouvait se servir, avant d'ajouter à la suite de Cyian :


- Ralen, je sais que vous n'êtes pas toujours d'accord avec les faits et gestes de mon Frère... et je ne saurais vous en tenir rigueur puisque... *s'interrompt faisant un léger geste de la main avant de poursuivre* Cependant, même si parfois Cyian est... hmmm... disons... maladroit dans ses démarches... il saura, comme il le dit lui-même, alléger le danger que je pourrais encourir... car il le connaît mieux que quiconque...

Elle se servit un verre de vin et y trempa ses lèvres avant de poursuivre.

- Toutefois, cette décision vous revient... bien entendu...
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 17:06 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Sans rien comprendre à ce qu'il se tramait là, Al'Rrhun attrapa un verre de vin et prit place sur un fauteuil assez proche du Maître.

Elle contemplait la scène, curieuse. Silencieuse, écoutant et regardant les participants.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 15 Mars 2016, 18:59 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Déposant une nouvelle fois son casque, Logren ne se fit pas prier deux fois pour remplir copieusement une assiette avec les diverses victuailles. Il ramassa un petit couteau et l'utilisa pour piocher dans son repas, aussi lentement que sa faim le lui permettait. Manger debout n'était pas un problème pour lui. Après quelques bouchées, il remplit un gobelet de vin et l'avala d'un trait avant de repartir à l'assaut de son souper.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 16 Mars 2016, 15:38 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
La pipe de Ralen vint à s'éteindre, les feuilles de trama s'étaient entièrement consumées et les dernières braises soupirèrent un ultime grésillement. Son fauteuil lui paraissait subitement d'un inconfort gênant, et son visage se crispa tandis qu'il observait une à une les personnes qui l'entouraient. Deux jumeaux poussifs, un milicien stoïque et une Al'Rrhun silencieuse...

Après le monologue des Ihrfihn, il se leva enfin et déchira lentement la lettre qu'il venait d'écrire. Sur son visage se lisait certes la contrariété, mais aussi la colère et la détermination toute rédorane.


Vous avez raison Sera... dit-il en s'adressant à Maëfarayn, ma réaction est des plus étonnantes... Mais que dire des vôtres... Sans chercher à en dire davantage, il se tourna vers Cyian.

Vous avez raison vous aussi, Serjo, je n'exige pas assez de vous car cette histoire ne concerne que moi et un dunmer que vous n'avez pas connu... Il est aussi vrai que j'exige trop de cet étranger, mais quelle image donnerais-je de moi si j'envoyais à Farvyn des inconnus à ma place ?! Est-ce là ce qu'il attend de son vieil ami ?!...

Sur ces mots, il rangea sa pipe dans une de ses poches, et s'éloigna lentement de l'âtre. Avant de quitter la pièce, il se retourna et ajouta enfin...

Votre loyal dévouement m'a convaincu, Sera et Serjo Ihrfihn. J'irai avec le milicien, dès demain, pendant que vous apporterez votre indéfectible soutien à l'Ordre en vous en occupant pendant mon absence... Merci et bonne nuit.

Ses dernières paroles sonnèrent comme un ultime coup de tonnerre à l'horizon, après quoi il s'en alla vers ses quartiers.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 16 Mars 2016, 16:27 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Logren s'arrêta de manger en hochant la tête. Il posa l'assiette, reprit son casque et franchit la porte de la pièce. Il retrouva sans le peine le chemin du Hall et demanda à un serviteur de le laisser sortir.

Après avoir détaché sa monture, il rejoignit les écuries où il installa confortablement l'animal. Ôtant rapidement son armure, il prit une couverture dans son paquetage et se laissa tomber sur un tas de foin. Il n'eut aucun mal à trouver le sommeil.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 16 Mars 2016, 23:18 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Al'Rrhun resta bouche bée. Elle comprit que le Maître allait partir pendant un long voyage et qu'elle ne pourra plus poser ses yeux sur lui durant un long moment. Son visage devient blême et laissa apparaître une légère moue emplit de tristesse.

Elle regarda un a un les protagonistes essayant de comprendre ce qu'il se tramait, en vain... Cela devait être important. Ce qui était important aux yeux du Muthsera l'était aussi aux siens.

Elle se leva et inclina respectueusement sa tête vers Lui. Elle prit congé par la suite afin de rejoindre ses quartiers.

Elle accorda un dernier regard vers la chambre du Gaharikhan, un instant de songe et de fantasme à la fois, puis entra dans sa chambre en refermant soigneusement la porte.
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron