Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 12 Mars 2016, 20:52 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Logren vérifia qu'il avait tout ce dont il avait besoin sur lui et il emboîta le pas à la Dunmer.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 12 Mars 2016, 21:31 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
L'âtre d'ordinaire mourant à cette heure tardive, venait tout juste d'être ravivé par un serviteur. Il crépitait vivement, laissant s'éloigner l'écho percutant d'une vieille souche humide qui s'embrasait. Assis non loin, dans le profond fauteuil qui lui était réservé, le Gaharikhan attendait tandis que sa longue pipe d'ébène, logée dans le creux de sa main, rougeoyait dans la pénombre.

Il tendit l'oreille un instant et perçut les pas lourds d'un inconnu qui pénétrait dans la pièce. Tournant légèrement la tête, son œil gauche scintilla un bref instant sous les reflets du feu, et son regard se posa sur l'homme...


Ju'rohn... Prenez place...
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 12 Mars 2016, 21:40 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn inclina légèrement la tête pour saluer Ralen avant de s'installer confortablement sur sa méridienne habituelle, repliant ses jambes qu'elle posa comme toujours sur les coussins moelleux.

Elle resta silencieuse et souriante, et bien entendu attentive à ce qui allait suivre.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 10:05 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Logren déposa son casque sur un guéridon et défit lentement les courroies d'un baudrier. Il prit l'épée qui y était suspendue d'une main et de l'autre il saisit un petit sac en soie d'araignée dans une bourse à sa ceinture. On distinguait la forme d'un anneau à travers la fine étoffe. S'avançant, Logren plaça les deux objets sur une table devant Ralen.

- Bonsoir, Venim. Si vous observez ces deux objets, vous devriez reconnaître les effets personnels d'un de vos amis. C'est lui qui m'a indiqué le chemin de votre demeure et qui m'a demandé de vous les remettre.

Logren recula et attendit debout, les bras croisés dans le dos.


Dernière édition par Urven le 13 Mars 2016, 12:16, édité 1 fois.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 11:41 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Serjo Venim , j'ai le regret de sous apprendre que votre analyse certes savante de l'influence dwener sur l'antique gastronomie chimer – et par extension sur le Grand Art Culinaire des Îles du Couchant - se fonde sur des sources farfelues, dont la fiabilité ne saurait être cautionnée par le moindre lettré attaché à sa réputation.

Cyian, les bras chargé d'un lourd ouvrage dont plusieurs feuilles manuscrites tentaient bon gré mal gré de s'échapper, entra dans la pièce sans cérémonie aucune.
Remarquant la présence inopportune d'un étranger et l'attention portée par l'assemblée sur deux objets anodins, il réprima une grimace agacée.


Mais je dérange, semble-t-il.

Soupirant, il déposa son fardeau sur le premier guéridon venu, adressa à sa sœur quelques gestes alambiqués et s'adossa, silencieux, les bras croisés, au flanc d'une bibliothèque.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 12:33 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Il fut impossible pour le redoran de cacher sa surprise... Les objets déposés devant lui évoquait une époque passée qu'il avait soigneusement enfoui sous des souvenirs plus apaisés. A présent, le regard et la voix d'un mort resurgissaient violemment, sans crier gare, et la curiosité céda sa place au malaise...

Qu'est-ce que... Ralen balbutia, cherchant un sens logique à ce qui se passait. Est-ce une farce ou une quelconque manœuvre de mauvais goût ?...

Cyian fit irruption dans la salle pour parler cuisine, mais la surprise était telle que ça n'effleura pas le Gaharikhan, qui lui adressa un geste vif pour lui enjoindre de se taire.

Celui qui vous envoie, comment s'est-il procuré ces effets personnels ?...
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 15:54 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Logren marqua un temps d'arrêt pour observer Cyian avant de répondre à Ralen.

- Ces objets appartiennent à la personne qui m'envoie. Il y a quelque mois, la population de Cheydinhal s'est révoltée contre la garnison impériale stationnée dans la ville. En prenant d'assaut la prison, nous avons découvert dans les geôles un Dunmer aveugle et famélique. Son état d'épuisement était tel qu'il était incapable de se mouvoir. Nous l'avons confié aux bons soins d'une famille locale. Après quelques semaines de repos, son état s'est amélioré. Il était encore diminué physiquement, mais son esprit semblait petit à petit retrouver une forme de clarté.

Lorgen marqua une pause.

- J'ai passé un peu de temps à son chevet. C'était un personnage fascinant. Ses connaissances géographiques étaient étonnantes et il m'a longuement parlé de ses voyages. Un jour, il m'a demandé de lui rendre service. Avant sa capture, il avait dissimulé quelques effets personnels dans un oratoire proche de ma ville. Je lui ramenai donc cet anneau et cette épée en plus d'un sac moisi dont j'ignore le contenu. Dès ce moment, il n'eut plus qu'une obsession... Te retrouver. Mais il est incapable de voyager. J'ai donc accepté de faire le voyage pour lui. Il m'a indiqué la façon de trouver ta demeure et te prie de recevoir ces objets en signe de ma bonne foi.

Logren s'arrêta de parler et attendit la réaction de ses hôtes.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 16:07 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn, après avoir bougé légèrement ses doigts à l'attention de son frère, regarda les objets posés sur la table tout en écoutant attentivement les explications du Cyrodiilien. Pour l'instant, elle préférait se taire et laisser Ralen s'exprimer, tout en souriant amusée d'entendre Logren le tutoyer.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 17:30 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Cyian écouta attentivement l'étranger et haussa un sourcil.

Tout cela est intrigant. Et fort exotique. Palpitant, en somme... Qu'en penses-Tu, Ralen ?

Un franc sourire s'affichait sur le visage du Dunmer.
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Logren
Message Publié : 13 Mars 2016, 18:07 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Ralen frappa du poing sur l'accoudoir de son fauteuil. Visiblement touché par la nouvelle que lui apportait le milicien, il lui était semble-t-il impossible de supporter les bêtises des Ihrifiihn.

Il n'y a pas matière à rire, Cyian, ni même à sourire niaisement ! Dit-il en lançant un regard noir et accablé aux deux telvannii.

Reportant son attention sur les objets, il demeura pensif un bref instant avant de s'adresser de nouveau au milicien


Je ne comprends pas... Nous le pensions mort... La nouvelle que vous m'apportez là... C'était impensable... son visage se renfrogna... Pourritures d'impériaux... Le laisser dépérir ainsi dans leur geôle !
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron