Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Carnet de route de la Viya Falavel
Message Publié : 30 Mai 2016, 15:36 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 13
Turdas,18em jour de Plantaisons

Citer :
Le soleil n'avait pas encore percé les cendres l'orsqu'avec la sera Al'Rrhun nous prirent la route en direction du guet de Davon où nous attendait le navire qui nous mènerait en Vvardenfell. Je ne fut pas surprise en arrivant de voir que mes demandes furent respectées à lettres, l'équipage était fin prêt, les vivres chargés.
Très rapidement ont me fit visiter ma cabine spécialement aménagée pour faciliter mes travaux de cartographie. Cabine que je partagerai bien entendu avec la Sera Al'Rrhun pour la durée de la traversée jusqu’à la cité de Vivec. Le capitaine semble avoir une grande expérience de la navigation autour de l'île. Il estime que pour rejoindre Vivec, il nous faudra deux jours, jours pendant lesquels je vais devoir me faire connaître de l'équipage et sans doute gagner la confiance de ces semblables aux coutumes qui diffèrent quelque peu des nôtres du fait de leur vie sur l'eau.

Je vais conclure cette première missive ici, en espérant que les nombreux autres messages que j'ai prévu de vous faire parvenir réussissent à rejoindre le manoir sans encombre.Veuillez recevoir toutes et tous mes amitiés et mon profond respect, j'ai hâte de vous faire parvenir mes premiers résultats.

La missive est signée de la main même de la Viya Falavel.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Carnet de route de la Viya Falavel
Message Publié : 30 Mai 2016, 15:37 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 13
La Viya Falavel remettra un paquet chez le conseil. Ce dernier contient un morceau de cuir tanné sur lequel est dessiné la carte et un message explicatif sous la forme d'un rapport. Les dessins sont précis et la calligraphie d'une grande qualité afin que les éventuelles futures membres qui consulteront l'ouvrage puissent en déduire distances et dangers sans difficulté
Les reliefs, routes, temples et tombes y sont aussi précisément dessinés .

Citer :
Première expédition: Sheogorad.
Honorables membres du conseil de l'Arador Dayn, voici la première partie de mon travail concernant la cartographie détaillée de l'Île de Vvardenfell.

Je me suis concentrée dans un premier temps dans les îles de Sheogorad au nord de Vvardenfell.

C'est un endroit des plus inhospitaliers, la seule façon de s'y rendre, c'est le bateau en accostant à Dagon Fel et à Dagon Fel seulement.

En effet, l'île est entourée d'une sorte de forêt de rochers affleurants a la surface que même le plus aguerri des marins ne serait pas traversé sans encombre pour son navire.

C'est donc en barque que l’expédition a suivi son cours, un moyen de transport discret est bien plus maniable qui a permis aux membres de l’expédition et à moi-même de m'approcher au plus près des nombreuses îles pour y déceler les nombreux secrets qui s'y cachent.

L'endroit fortement vallonné cache de nombreuses tombes et autres sanctuaires dariques probablement actifs. Nous avons aussi découvert les traces de constructions Dwemer de grande envergure.

Tout est sur la carte que j'aie rempli avec le plus de détails possible: Reliefs, lieux habités, chemins.

En espérant voir ce travail trouver une utilité et une place dans notre grande Bibliothèque.

Viconia Redoran Falavel Viya de l'Arador Dayn.

Image

http://img15.hostingpics.net/pics/670704sheogorad.png (Map de grande taille)

[hrp]J'ais utilisé une carte existante que j'annote a ma guise étant donné que je ne fait pas de retouches d'images vu que j'y connais que dalle [/hrp][/quote]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]  Haut