Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Effervescence au sein du fortin
Message Publié : 18 Juin 2017, 23:08 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Depuis que le fortin situé aux portes de Cœurébène a été racheté par la Grande Maison Redoran, il y a eu de nombreux changements.

Dès son achat, le Conseil Redoran l'a confié en gestion à l'Arador Dayn, Ordre très ancien fondé par la famille Redoran Venim, Ordre présent dans Les Éboulis depuis quelques années déjà.

Très rapidement, une garnison militaire s'est installée dans le fortin : son objectif, protéger le château et ses occupants, mais également les populations locales. Chaque personne souhaitant être reçue au château, est accueillie et introduite par un garde.

Une activité commerciale commence également, petit à petit, à voir le jour, grâce notamment à la présence de membres de l'Ordre issus de la Grande Maison Hlaalu.

La présence de l'Arador Dayn, garantit également la possibilité d'accueillir des érudits au fortin, des érudits souhaitant élargir leurs connaissances et partager les leurs avec l'Ordre dont l'un des objectifs principaux concerne justement le Savoir.

Aujourd'hui plus que jamais, la devise de l'Ordre de l'Arador Dayn a sa place dans les régions du Pacte ainsi qu'au sein du Château :

Je servirai l’intérêt des Dunmer avant tout autre.
Je défendrai la pureté de Morrowind contre les envahisseurs.
J'aiguiserai ma lame d’un savoir sans limites.
J'accomplirai mon devoir avec sérieux et dévotion.


Spoiler : :
[HRP] Message également affiché ici *sourit* [/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron