Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Citoyens de Faillaise : Ambassade au sein de la ville
Message Publié : 15 Fév 2016, 18:16 
de la Maison Rose-Noire
Hors-ligne

Message(s) : 1
Missive de Fefeaira

Mes salutations à vous, membres de Arador Dayn,

Je me permets de vous envoyer cette missive, car à la suite de multiples discussions avec vos membres l'idée de vous loger au sein d'une Ambassade dans la ville de Faillaise est apparue.

Suite à une discussion avec Maître Ralen Venim, il semblerait que deux locaux vous intéressent et sachez déjà qu'ils sont libres. Une proposition avec un dossier rédigé permettrait au Conseil de voter l'acquisition de ces locaux.

La Maison Rose Noire soutiendra votre candidature pour réaliser une ambassade au sein de notre ville.

Aussi et sur un tout autre registre je tiens à vous rappeler que pour les réunions du Conseil Ouvert la maison Arador Dayn peut y assister, mais de part sa situation de "non citoyens" ne pourra voter. Dans un même temps, vous pourrez participer au débat, cela n'est en aucun cas interdit.

Fefeaira, Matriarche de Rose Noire, membre du Conseil Restreint
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Citoyens de Faillaise : Ambassade au sein de la ville
Message Publié : 19 Fév 2016, 00:58 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 637
A l'attention des honorables membres du Conseil de Faillaise.

Amis et confrères,

Veuillez trouver ci-joint les deux propositions de locaux que nous vous soumettons pour héberger l'Ambassade de Resdayn. Celle-ci comprend les trois membres élus par qui de droit : Ralen Venim, Ambassadeur du Tribunal de Morrowind, Llevndryn Sershilavu, Premier Conseiller de l'Ambassadeur et Al'Rrhun, Emissaire du Temple de Morrowind. S'en suit l'ensemble de la délégation qui accompagne l'Ambassade dans ses déplacements et qui demeurera à Faillaise pour l'entretien pérenne des relations mais aussi la bonne tenue des locaux : un intendant et trois gardes de race dunmer ainsi que deux cuisiniers et trois serviteurs de race argonienne.

Proposition n°1 : Petite demeure de type masure nordique dans la périphérie nord de la ville, accolée à l'extérieur du mur d'enceinte nord-ouest.

Image


Demeure somme toute assez modeste, comprenant le minimum de confort requis pour une Ambassade. Assez de lits pour loger les membres élus, cependant la délégation devra être logée ailleurs et les importantes réceptions devront se faire en d'autres lieux.

Proposition n°2 : Demeure plus grande, de type manoir nordique, située à l'extérieur de la ville, sur l'île du Scalde, à l'Ouest de Faillaise.

Image


Des locaux aux proportions plus en adéquation avec une délégation d'ambassade. Un rez-de-chaussée permettant l'installation d'une cuisine et la réception d'invités ou d'expatriés dunmers, et un étage permettant quant à lui l'hébergement de l'ensemble de la délégation et des membres élus. Un tel bâtiment permettrait d'envisager aisément la réception d'importantes délégations politico-religieuses dunmer.

En vous remerciant par avance pour l'étude attentive de nos propositions,

Je vous adresse les plus sincères salutations de l'Ambassade.


l'Ambassadeur de Morrowind,
Ralen Venim
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron