Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aron Drad
Message Publié : 27 Jan 2020, 20:36 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4


[RP]



[Après plusieurs jours d'errances, rencontres, échecs, trouvailles et petits travaux, le jeune Dunmer se trouva sur la route de Coeurébène.
Cette ville était encore plus déroutante que les dernières qu'il avait exploré, mais il ne s'y attarda que peu, voulant prendre avant tout contact avec le château des érudits.

Il se fit un brin de toilette avant d'entamer les derniers mètres, qui le séparaient de l'immense porte de l'Ordre.

Devant les gardes Redoran, il n'en menait pas bien large, mais il se gratta la gorge, bomba le torse pour se donner la meilleure allure et s'annonça ] :


" - Ju'rohn ! Je suis Aron et je viens suite à l'invitation de plusieurs de vos érudits.
* Il sembla réfléchir quelques instants, mais les noms semblaient lui échapper, il finit par claquer des doigts, sortit un morceau de parchemin chiffonné qu'il lut à la va vite : *
- C'est pour offrir mes services à votre Gaharikhan, le bien nommé Ralen Venim de la Maison Rédoran ! "

[Il retint sa respiration en attente de la réaction de la garde, malgré son air détendu, il était, on ne peut plus anxieux.]

[/RP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron