Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dreynos Nerothan
Message Publié : 01 Mars 2018, 01:25 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 8
1. Introduction de votre personnage


C'est un soir de Clairciel que nous pûmes voir Dreynos discuter une ultime fois avec un illustre inconnu, à la porte de la demeure de ce dernier:

Inconnu: Bien, et si ALMSIVI, loué soit son nom, le veut, en ces jours futurs, tu sauras honorer ta maison, et recouvrer la confiance que j'eût en toi, avant ces événements du marais noir... Tu es conscient que la situation est potentiellement assez difficile avec ces N'waah illuminés du Nord-Ouest...

Dreynos, l'air dépité, ferma les yeux, inspira longuement, puis recracha les fibres mâchées et décolorées de ce qui fût une feuille de bulbe-liège, puis interrompit la phrase de son interlocuteur..
"Oui, il faut faire profil bas... *puis, grognant* Par Vekh, pourquoi m'envoyer au milieu de ces amis des écailleux, vous savez très bien ce qu'il va se passer avec cette chair à riz de sel, n'y a t'il donc personne qui"

Inconnu, haussant le ton: Va t'il qu'une énième fois, nous ayons cette discussion?

L'inconnu observa longuement Dreynos, qui resta coi, puis tendit sa main en direction de la missive que porte ce dernier.

Dreynos tendit sèchement la missive, attendit que l'inconnu lise celle-ci, puis la récupéra, avant de tourner les talons, entendant sans prêter attention à un énième sermon que son interlocuteur lui cita pieusement.

Se trouvant près de la foyada, Dreynos s'arrêta quelques instants durant, sortit une feuille de bulbe liège de sa bourse, puis l'apporta à sa bouche, avant de faire une boule de la missive, puis la jeta au loin, près du torrent fumant. Il s'asseya quelques instants, regardant le parchemin devenir cendre, esquissant un sourire en coin.

Quelques minutes plus tard, il reprit sa route, quelques heures durant, avant d'arriver devant les portes de l'ordre..
Il inspira, haussant les épaules, puis se mit à marmonner dans sa barbe, tout en sortant une seconde missive, en enveloppant une tierce.

Sur la seconde était dessinée un argonien jouissant de chaines, agenouillé devant un dunmer et lui tendant un parchemin.
En dessous, un dessin barré représentant un argonien lisant la lettre.

Sur la tierce missive, était écrit ceci.

Spoiler : :
Ju'rohn, Gaharikhan.
En ce jour, je viens à vous, dans l'espoir de pouvoir mener quelques recherches au sein de votre demeure.
En effet, ces derniers temps, beaucoup de discussions au sein de notre maison tournèrent autour de différentes interprétations des sermons et dires du Dieu-Roi, loué soit son nom.
Afin d’étayer mes propos, ou de revenir sur mes positions, en somme, afin d'avoir un avis des plus vraisemblables possibles, je vous serais gré de bien vouloir ouvrir les portes de ce lieu à l'humble serviteur d'ALMSIVI que je suis, toujours désireux d'au mieux servir son peuple, et de lui apporter une voie à suivre, toujours en accord avec SES paroles.

En l'attente d'une réponse de votre part, je pourrais être trouvé dans l'une des chambres de la flasque d'ébène, à Coeurébène.

Humblement, Nerothan Dreynos.




------------------------[HRP]------------------------

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayez de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quelles sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.

Forum : Parfois
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Rarement
Quêtes de groupe de nos alliés : Rarement
Événements RP confrérie : Parfois (Tout dépendra de mon avenir professionnel irl)
Événements RP de nos alliés : Parfois
Instances de confrérie : Rarement
Instances de nos alliés : Rarement
Demande/offre d'artisanat : Parfois (pour l'offre), rarement (pour la demande)

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?


Je pense avoir les bases, de quoi faire un RP dunmer un tant soi peu cohérent.
Le RP avec mon Indoril m'a poussé à creuser quelque peu les sermons de Vivec, et a avoir un avis disons... pieu, pour un dunmer... en règle générale.

J'ai eu l'occasion de jouer aux trois derniers opus des TES et ai pas mal vogué sur la GBT, mais comme tous, je pense, j'ai certainement grand nombre de lacunes.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui
 
 
 Sujet du message : Re: Nerothan Dreynos
Message Publié : 01 Mars 2018, 17:34 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bonjour Nerothan ! Ou Streltsy, je ne sais comment d'appeler !

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre cher petit forum adoré :) Te voilà enfin aux portes de notre ordre, depuis le temps que tu trépignait à l'idée d'y venir. C'est une bonne chose d'avoir franchi le pas !

Ta présentation est intrigante... mmmhmmmh... que se trame-t-il derrière notre dos ?... Hâte d'en apprendre plus ! Quoi qu'il en soit, merci pour l'intérêt que tu portes à l'AD. Je suis heureux de compléter, par ta venue, le second couple IRL de l'Arador Dayn :)

A très vite IG ! Je laisse les autres t'accueillir à leur tour, comme il se doit !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Nerothan Dreynos
Message Publié : 01 Mars 2018, 17:57 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Merci pour ta réponse.
Je suis généralement appelé Ondrès, en référence à mon personnage principal, Ondrès Indoril, mais je pense que je me reconnaîtrai si quelqu'un m'appelle Dreynos ou Streltsy.

Après avoir tant arpenté la bibliothèque avec le statut d'invité, et après en avoir tant et tant entendu parler par ma chère et tendre, il fallait bien que je finisse par faire le grand saut!

Au plaisir de vous croiser en RP!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Dreynos Nerothan
Message Publié : 05 Mars 2018, 14:47 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum ! Très belle plume, au vu du nombre de candidatures et du regain d'activité de la guilde, on ne risque pas de s'ennuyer dans les semaines à venir. À très vite en jeu.

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron