Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: En territoire étranger
Message Publié : 02 Avr 2014, 15:50 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Lorsqu'il leva les yeux, Tunjaar vit une dunmer, qui selon leurs critères devait être ravissante, entrer dans la bibliothèque.
Elle lui semblait familière et ce ne fut que quand il vit Cyian derrière elle qu'il comprit d’où lui venait cette impression.

- Salutations madame, je suppose que vous êtes la sœur de Cyian, Je suis Tunjaar. Vous rencontrer est un plaisir ! *il s'incline légèrement*

Pendant qu'il disait ces mots, sa cape, posée sur l'accoudoir du fauteuil se mit à bouger. Regardant dans cette direction, Tunjaar dit à haute voix :

- Sort de là -nom argonien imprononçable- ! Inutile de rester caché ... tu vas finir par faire peur aux gens !"

Suite à cette phrase, un lézard sortit de la cape, sauta sur le sol et courut se percher sur l'épaule gauche de Tunjaar qui le gratifia d'une simple caresse sur le sommet du crâne. Il faisait une cinquantaine de centimètres de long, ses écailles étaient brunes, comme celles de son ami, et une rangée de petites épines courrait de long de son dos. Tunjaar reprit :

- Veuillez le pardonner : il est farouche avec ceux qu'il ne connait pas ... Vous pouvez l'appeler Grimpe-l'épaule, c'est comme ça que les non-argoniens l’appellent."

Cyian distingua aussi l'anneau que Tunjaar avait aux naseaux, sur lequel la lumière des lampes se reflétait, et qu'il n'avait pas remarqué plus tôt, certainement à cause du manque de visibilité dans les couloirs.

- Au fait ... quand pourrais-je enfin rencontrer le maître de cette demeure ?

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: En territoire étranger
Message Publié : 08 Avr 2014, 19:18 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Soudain, sans un bruit, dans l'encadrure de la bibliothèque, apparut une haute silhouette drapée d'une longue tunique bariolée de toutes les nuances du gris et du bordeaux. Barbe brune finement poivre et sel, sourcils pointus surplombant deux flamboyants yeux rouges. Le dunmer -car le gris bleuté de sa peau ne laissait aucun doute- écarta doucement les mains et prit la parole.

Je suis Ralen Venim, et je crois que c'est moi que vous cherchez... En quoi nos bibliothèques peuvent intéresser un Argonien ? Je suis tout ouïe !
 
 
 Sujet du message : Re: En territoire étranger
Message Publié : 09 Avr 2014, 09:07 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Quand le nouveau venu dans la pièce approcha, la queue de Grimpe-l'épaule se raidit et il émit un "sssSSssh" de surprise, Tunjaar le calma avec une nouvelle caresse sur le crâne et reporta son attention sur le seigneur Venim.

-Monsieur, vous n’êtes pas sans savoir qu'un mage ou un sorcier ne valent que ce qu'ils savent ... Par conséquent, votre bibliothèque est le parfait outil.
Je sais qu'il y a aussi les bibliothèque du temple ou de la guilde des mages mais ils ne laissent pas suffisamment de liberté de manœuvre. Enfin bref vous êtes la seule institution ayant de tels moyens qui laisse entrer les argoniens dans ses rangs.

Son jeune visage -écailleux- montrait une certaine détermination bien que la sagesse de l'âge lui manqua. Il poursuivit :

-Bien sûr, tant que je serais ici, si vous me permettez de rester, je servirai les intérêts d'Arador Dayn du mieux possible, cela va de soi.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: En territoire étranger
Message Publié : 11 Avr 2014, 13:11 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Comme convenu, l'aimable Maître Krsh avait préparé une chambre pour Tunjaar. Elle n'était pas très grande mais présentait le nécessaire à l'accueil d'un argonien du Marais Noir. Dans la pâleur du matin, Ralen avait fait l'effort d'aller jusque dans les quartiers des ygwans pour déposer discrètement une petite note dans la chambre de Tunjaar.

Citer :
Tunjaar du Marais Noir

Vous êtes officiellement convoqué au Temple du Tribunal, de Longsanglot, pour prendre part à la cérémonie d'initiation pendant laquelle vous serez amené à prononcer vos voeux ardents d'adhésion à notre confrérie et votre soumission totale et dévouée à la la grande quête du savoir. Tachez d'être présent au lieu sus-mentionné le Sundas, 14ème d'Ondepluis*, à 21 heures.

Le Grand Maître.


[HRP]

* : Lundi 14 Avril

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: En territoire étranger
Message Publié : 14 Avr 2014, 16:51 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Quand Tunjaar rentra dans sa chambre, qui ne comprenait qu'un tas de paille en guise de lit, une armoire, une petite table faisant office de bureau et un tabouret, il trouva à même le sol une note.

Après l'avoir lue, il s'occupa de grimpe-l'épaule (qu'est-ce que ça mange ces bêtes-là !) en réfléchissant. Que pouvait bien être cette cérémonie d'initiation ! Par le Hist, il aurait donné cher pour le savoir maintenant.
Cependant, il décida d'attendre le jour J pour le savoir ... une surprise de temps en temps ne pouvait pas faire de mal.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron