Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 02 Déc 2017, 22:17 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 1
FORMULAIRE


1. Introduction de votre personnage


Sanvil Vavaal a écrit :
Cher Conseiller Venim,

Mon nom est Sanvil Vavaal. Je suis le patriarche de la Maison Vavaal qui, depuis des générations, sert les intérêts de la grande Maison Redoran avec sérieux et passion. Depuis la naissance de mes enfants, je fais de mon mieux pour les éduquer afin qu’ils puissent servir au mieux les intérêts des Dunmers ainsi que la pureté de Mère Morrowind. Néanmoins, j’ai bien peur que de récentes affaires ne me permettent plus d’assurer cette éducation. À travers cette lettre, je vous contacte donc pour vous demander, humblement, d’assurer à ma place l’éducation de mes trois enfants: Vorunys, Derren et Krealias.

Krealias est une force de la nature. Entièrement dévouée à sa famille, elle a le profond souhait de servir sa Maison en devenant un jour chef de la garde de la Maison Vavaal. Néanmoins, sa fougue naturelle assombrit parfois son jugement et elle se laisse trop porter par ses émotions. En l'envoyant vers vous, j'espère que celle-ci pourra venir à bout de ce défaut et apprendre à commander comme il se doit.

Derren Vavaal est l’érudit de la fratrie. Depuis son adolescence, il a montrer un intérêt envers la voie de la magie et a fait preuve d’une grande ferveur quand il s’agit d’amasser des savoirs. Néanmoins, lorsqu’il n’est plus stimulé par de nouveaux savoirs, il devient très vite oisif. Ne pouvant plus assurer son éducation, je m’en remet entièrement à vous pour son cas et je prie pour que vos savoirs le tiennent à l’écart de toute oisiveté.

L'ainé est celui qui me préoccupe le plus. À la différence de ses deux frères et soeurs, Vorunys n'a aucune ambition. Pourtant, il fait extrêmement bien son boulot et je suis persuadé que ses talents seraient gâchés s'il continuait dans cette voie. En l'envoyant vers vous, j'espère que le changement de vie allumera une étincelle qui lui permettront de s’affirmer.

Le savoir que l’Arador Dayn a su accumulé ainsi que sa réputation au sein de la Maison Rédoran m’incite depuis quelques temps à y envoyer mon second fils, Derren Vavaal. Mais je ne cacherai pas le fait que c’est votre récente acquisition du Fortin de Coeurébène qui m’a pousser à faire cette demande. En effet, ce chateau offre une magnifique opportunité pour que mes deux autres enfants trouvent une place et un rôle à jouer. J’espère donc qu’avec cette lettre, mes trois enfants puissent jouir de l’éducation qu’il mérite et que je ne peux leur apporter.

Les Trois vous guident
Sincèrement,
Votre dévoué Sanvil Vavaal, de la Maison Vavaal


------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie

    Forum : Régulièrement
    Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
    Quêtes de groupe de confrérie : Parfois
    Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
    Événements RP confrérie : Régulièrement
    Événements RP de nos alliés : Régulièrement
    Instances de confrérie : Ne sait pas encore
    Instances de nos alliés : Ne sait pas encore
    Demande/offre d'artisanat : Parfois

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Pour ma part, j'ai joué a Skyrim en long, en large et en travers mais je n'ai pas une connaissance de l'univers très poussée. Néanmoins, je fais de mon mieux pour assimiler (au minimum) les bases avant de me lancer dans un RP. J'ai commencé The Elder Scrolls: Online a sa sortie sur PS4 et ce n'est que récemment que je suis passé sur PC afin de pouvoir découvrir cette univers et le RP sur ce jeu. Ce changement de plateforme est principalement dû a mes deux confrères dont vous aurez plus d'informations un peu plus bas.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie

Oui !

5. Informations complémentaires

Comme vous avez pu le remarquer, ce n'est pas un mais trois personnages qui cherchent a vous rejoindre. Mes deux confrères n'étant pas forcément fan de forum, je m'occupe de cet aspect là pour eux. Pour ce qui est d'en savoir plus sur eux:
    - Le joueur incarnant Vorunys a une connaissance aussi "poussée" que moi sur The Elder Scrolls et son lore.
    - Le joueur incarnant Krealias a une connaissance bien plus poussée. Si je ne dis pas de bétises, il a pas mal joué aux The Elders Scrolls et a fait quelques RP sur TESO.

Pour finir, j'aimerai dire merci à Ralen qui m'a beaucoup aidé pour faire ma présentation RP autant sur la forme que le font.
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 03 Déc 2017, 03:07 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
En bon Telvanni, de bonne éducation, Cyian aime lire les courriers qui ne lui sont pas destinés.
Ayant abusé de son autorité pour arracher à de pauvres argoniens les missives quotidiennes, il peut enfin, confortablement attablé, parcourir les lignes à d'autres adressées.

"Vaaval...
Le nom me semble familier... Rédorans... Trois guars en mal de mors. Intéressant."

L'Ihrfihn Telvanni replie soigneusement la missive, la redispose dans son enveloppe et un sourire mauvais aux lèvres mande un serviteur afin que le Gaharikhan obtienne au plus vite l'information.

Ses yeux blancs brillent froids.


[HRP]
Présentation très sympa ! A très bientôt, j'espère.
[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 03 Déc 2017, 13:14 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 1
[hrp]
Oui à très bientôt ! :) on hâte de pouvoir vous rencontrer in game !
[/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 03 Déc 2017, 14:47 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
[hrp]
Salut vous trois ! Sympathique présentation et du sang neuf, c'est toujours utile. Je n'ai plus vraiment de personnage rp pour le moment, mais je fais par contre pas mal de pve. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin ! Mon pseudo est gilga1971.
Bon jeu et à toutes :).
[/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 04 Déc 2017, 19:15 
Serviteur
Hors-ligne

Message(s) : 9
Le pointilleux Peau-Soyeuse usa de sa malice pour laisser libre court à son zèle. Dès lors que le Démon-Oeil-Pâle -ainsi appelait-il le mâle Ihrifhn- eut fini d'épier le courrier du Gaharikhan, il s'empressa de couper la route du serviteur porteur du message pour lui adresser une vilaine tape sur ses mains écailleuse.

L'affublant d'une corvée punitive qu'il n'avait pas mérité, il lui arracha le courrier avant de le congédier avec pas moins de sévérité qu'un Drès en userait sur un chat de Riz-de-sel. Avec un empressement mesuré, il zigzagua dans les longs couloirs du château pour atteindre vite, et sans croiser d'Ihrfiihn- la chambre du fils Venim.

Là, expirant toute sa nervosité en un long soupire des naseaux, il frappa doucement à la porte et, sans attendre qu'elle s'ouvre, s'arqua tête baissée, les mains jointes tendues vers l'avant, avec la précieuse missive dans le creux de ses paumes.

La porte s'ouvre, le Responsable de la Propreté des Rayonnages siffle avec grâce :


"Une lettre envoyée par La Grande et Forte Maison, adressée au Père, délivrée au Fils..."
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 04 Déc 2017, 19:45 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Sans aucune forme de cérémonie, Goban saisit le lettre, lâcha un bref et sec "Merci" avant de refermer la porte. Pour Peau-Soyeuse, ce fut sans nul doute aussi succin et décevant qu'un jet de spore de grasseponge en automne.

Après avoir rapidement étudié le contenu de la lettre, le fils du Grand Maître s'installa quelques instant à sa table pour rédiger une réponse. Il cacheta l'une, renveloppa l'autre et fit porter les deux missives au postier pour qu'elles atteignent toute deux, et dans les plus brefs délais, leur destinataire respectif : le Serjo Vavaal et le Gaharikhan.


Citer :
A l'attention du Serjo Sanvil Vavaal, de la Maison Vavaal,

Mon nom est Goban Venim, fils hériter du Gaharikhan de l'Arador Dayn et Conseiller Ralen Venim, de la Maison Venim.

Serjo, c'est avec une joie et une modeste fierté que j'apprends votre désire de former et éduquer vos trois fils au sein du Château de Coeurébène et, pour l'un d'eux, au service même de notre Ordre érudit. Je ne peux que m'en réjouir et vous remercier comme il se doit pour l'honneur que vous nous faites par votre choix.

Comme vous l'avez noté, c'est moi et non mon père, à qui vous aviez adressé votre requête, qui me suis permis de répondre par la présente. Le Gaharikhan est actuellement éloigné du château, fort occupé par des sujets d'études complexes et bien trop spécifiques pour que la décence ne me laisse les exposer dans cette lettre. Sachez quoi qu'il en soit que votre lettre lui a été transféré et c'est tout naturellement qu'il y répondra, dans un second délais.

En attendant, pour ne pas laisser s'écouler inutilement le temps en une désagréable attente, et c'est tout le pourquoi de ma réponse intermédiaire, je vous invite à envoyer au château vos trois fils afin qu'ils puissent d'ores et déjà faire connaissance avec les lieux, les résidents et le fonctionnement. En l'absence du Grand Maître Venim, ils peuvent se référer à la Maitresse Régente, Maëfarayn Ihrfihn.

Dans l'attente de les rencontrer, je vous prie d'accepter mes hommages les plus respectueux.

Les Trois vous bénissent.

Goban Venim, de la Maison Venim
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 20 Fév 2018, 01:48 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à vous trois !

Je constate que quelques mois se sont écoulés depuis la rédaction de votre premier message, mais j'espère néanmoins vous croiser bientôt en jeu.
 
 
 Sujet du message : Re: Les Enfants de la Maison Vavaal
Message Publié : 05 Mars 2018, 14:40 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Hello, et bienvenue sur le forum (un peu tardivement, certes)! Au plaisir de vous croiser tous les trois dans un futur proche.

[HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron