Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Veralas Mora
Message Publié : 30 Mai 2017, 14:49 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
Image

------------------------[HRP]------------------------

Identité
Veralas Mora
Race: Dunmer
Signe Astrologique : L'Ombre
Alignement : Chaotique Bon.

Croyance
Princesse Daedra Azura

Description physique
- Taille-poids : 172cm/61kg
- Peau noire.
- Cheveux noir, barbe en collier.
- Yeux Rouge.
- Maquillage "forestier" sur le visage qu'il change régulièrement.
- Aucun signe(s) particulier(s).

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayez de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quelles sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.

Forum :
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement, encore faut-il que la conversation soit intéressante, parler pour rien dire ne m'interesse pas trop.
Participation au forum : Rarement.
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement.
Quêtes de groupe de nos alliés : Ne sait pas.
Événements RP confrérie : Régulièrement/parfois.
Événements RP de nos alliés : Ne sait pas.
Instances de confrérie : Régulièrement/parfois.
Instances de nos alliés : Ne sait pas.
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement.

Bien sûr tout ceci dans la limite du temps que je peux m'accorder sur le jeu, irl oblige ([i]vie de famille, boulot et ne nous mentons pas, il m'arrive d'avoir besoin de jouer seul), mais je suis présent pour répondre aux questions qui pourrait m'être posé ou à l'aide que je peux apporter ;))
[/i]

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Assez grande (mais je n'ai pas la prétention de tout connaitre), je connais les TES depuis le premier Opus et je n'hésite pas à me renseigner si j'ai un doute, j'aime être cohérent mais pas "élitiste".

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui)

4b. N'ai pas impliquer.

------------------------------------------------------------------------------------

Un p'tit mot.
Après deux années d'arrêt totale du rp, je m'y remet et j'attendais avec grande impatience le nouveau chapitre Morrowind pour m'y remettre, ayant une affection énorme avec le peuple Dunmer, je suis très enthousiaste, mais à espérer que l'on ne me coupe pas l'herbe sous l'pied, comme c'est bien trop arrivé par le passé avec les guildes essentiellement rp, ce qui m'a rebuter à en faire, d'ou, mon arrêt pendant ces deux années.

J'ai un franc parler direct, je prends des pincettes et parfois non, si j'ai un truc à dire, je le dis que cela plaise ou pas (mais je reste poli). Par contre, vous oubliez le TS/Mumble, je préfère me taire que de parler de tout est rien, que cela soit à l’écris ou par audio, cela pose trop de quiproquo et les gens ont fâcheuse tendance à lire/écouter est interpréter comme bon leur semble.

Néanmoins, si ma candidature pose un problème, je préfère qu'on me le dise par Mp, merci.

Cordialement.

------------------------[RP]------------------------

Histoire du personnage en construction et à découvrir en cession en jeu (Rp).
(Je n'ai pas encore trouver l'approche de mon personnage vers Arador Dayn, en fait, pour être plus précis... je sais pas du tout, encore plus à l'écrit sur un forum).

------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Veralas Mora le 31 Mai 2017, 19:12, édité 8 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veralas Mora
Message Publié : 30 Mai 2017, 17:31 
Intendant
Hors-ligne

Message(s) : 202
[HRP]
Bonjour Veralas et bienvenue sur le forum de l'Arador Dayn.

Pour t'aider dans la construction de ton background, n'hésite pas à parcourir le contenu type d'un formulaire de candidature.

Nous apprécions réellement comprendre la démarche d'un personnage lorsqu'il se présente à l'Ordre, afin de faciliter les échanges RP IG, mais également pour archiver le passé de chacun dans notre registre.

Au plaisir de te croiser IG, tu retrouveras la liste des joueurs actifs dans le thread du même nom (si les droits du forum le permettent...)

Maître Krsh, Intendant du Manoir Venim.
[/HRP]

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 17:55 
Gaharikhan
Hors-ligne

Message(s) : 628
[HRP]

Bonjour Veralas et re-bienvenue sur le forum de l'Arador Dayn.

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt -semble-t-il toujours vivace- que tu portes pour notre humble confrérie. Cela fait toujours plaisir de voir qu'après une pause de deux ans, des rôlistes viennent encore jusqu'à nous.

Comme te l'a pertinemment conseillé Maître Krsh, le formulaire est une excellente manière de déposer une candidature par chez nous, notamment pour un néophyte du RP ou des us et coutumes des forums liés à cette pratique.

Pourtant tu n'es pas un néophytes, tu en es d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, à ta troisième candidature chez nous ! T'en féliciter serait présomptueux de ma part, aussi je me contenterai de t'en remercier. Par contre, même si tu as repris la majorité des points évoqués dans le formulaire de candidature, tu as oublié le plus important de tous : le point n°1 : Introduction de votre personnage

Ces deux années sabbatiques du RP t'auraient-elles fait oublier l'essentiel ? *sourit*

Ce que tu nous a donné là, dans la partie "RP" de ta candidature, n'est hélas ni plus ni moins qu'une sorte de carte d'identité de Veralas... Que peut-on bien en faire, nous rôlistes, avec nos personnages ? Finalement, rien... On aurait même pu s'en passer totalement, puisque tu précises vouloir développer ton BG en session de jeu IG, tous ces détails (signe astro, âge, couleur des cheveux, maquillage, "alignement") auraient pu nous être présenter progressivement en session RP plutôt qu'ici.

Ce qui importe dans les candidatures que nous demandons sur ce forum, est écrit clairement dans le fameux formulaire que tu as dû lire :

Citer :
renseigner votre background de but en blanc n'est pas obligatoire. Votre background de personnage pourra très bien nous être progressivement révélé par la suite, au fil des discussions RP. Ce qui est important c'est de trouver la manière d'introduire votre personnage dans la confrérie, à vous de chercher ce qui le pousse à venir frapper à la porte de notre manoir.

Enfin, et c'est un détail, tu as mis "OUI" à toutes les activités de confrérie, or il est bien demandé de préciser à quel rythme il te sera possible d'y participer : "régulièrement, parfois ou rarement" ainsi que "Ne sait pas" auraient été des réponses plus indicatives, surtout que tu précises toi moi que cela se fera dans la limite de temps que ton IRL te permets.

Je m'arrêtes là, l'objectif n'est pas de te faire fuir ahah ! Simplement de faire bien plutôt que vite.

En te souhaitant une fois encore la bienvenue sur le forum, nous restons dans l'attente de savoir comment ton personnage va venir à nous *sourit*

[/HRP]

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 18:55 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
[HRP]

Bonjour,

J'ai bien lu Ralen, j'ai bien lu, j'ai un peu modifié mon texte, une meilleure mise en forme.

;)

[/HRP]

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 15:29 
Régente

Message(s) : 952
[HRP]

Veralas Mora a écrit :
Histoire du personnage en construction et à découvrir en cession en jeu (Rp).
(Je n'ai pas encore trouver l'approche de mon personnage vers Arador Dayn, en fait, pour être plus précis... je sais pas du tout, encore plus à l'écrit sur un forum).

Et bien, nous verrons bien lorsque ton personnage rencontrera l'un des nôtres IG alors...

À bientôt...

[/HRP]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]  Haut